Chapitre 11 - Victor

1.6K 54 10
                                    



- 11 -

Entreprises Evans

Mardi 20 mai 2014

08 h 19

Victor

Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit... Je m'adosse à mon fauteuil en fermant un instant les yeux. Heureusement que j'ai pu trouver cette pute de luxe, à cette heure tardive, sinon la nuit aurait été longue. J'avale d'un trait mon liquide brun, troisième verre de ce début de matinée, et la journée ne fait que commencer. Mon statut et tout cet argent me permettent d'avoir une vie extrêmement confortable, mais vivre dans cette suite d'hôtel me fout en rogne. Heureusement, j'ai de la distraction, sans parler de ma plus fervente collaboratrice qui s'est avérée être une précieuse complice, bien plus que je ne l'aurais espéré... Je ressens beaucoup d'affection pour elle, mais rien comparé à l'amour que je portais à la femme de ma vie...

Mes alliés s'amenuisent de jour en jour, mais ceux qui me restent fidèles sont d'une ambition redoutable.

On frappe à la porte.

— Entrez ! lancé-je en me redressant.

Kurt pénètre dans mon bureau, un dossier à la main, et me rejoint en prenant place devant moi.

— Bonjour, Victor. Voilà toutes les informations que j'ai pu réunir, dit-il en me le tendant.

Je l'attrape et le feuillette tout en lui jetant un regard froid.

— Un homme brun ? C'est tout ce que nous avons ? Vous vous foutez de ma gueule ou quoi ?! tonné-je, furieux, en balançant le dossier sur mon bureau.

— Oui, Victor. La rédactrice en chef, du magazine en question, ne l'avait jamais vu avant. Elle n'en a fait qu'une très brève description, mais rien de très concluant. Il avait la trentaine, brun et un look plutôt décontracté. Il a pris son blé et s'est barré comme il est arrivé.

— Une question d'argent, alors ? Mais, putain ! m'exclamé-je en me relevant.

Je pose les mains sur mon bureau et rive mon regard furieux dans celui de Kurt qui grimace déjà à l'idée que je lui tombe dessus de si bon matin.

— Qui a osé vendre cette saleté de photo de ma fille ? Quelqu'un essaye de nous doubler ! Je veux des réponses, Kurt ! Vous m'entendez ?! lui assené-je froidement en frappant du poing sur le bureau.

— Oui, Victor. Je m'en occupe..., panique-t-il d'une voix tremblante.

Je me redresse et m'avance vers la fenêtre qui donne sur le quartier d'affaires de Seattle. De là où je suis, j'aperçois cette tour de verre qui me fout la nausée et mon rêve le plus cher serait qu'elle s'effondre avec tous ses occupants.

— Qu'en est-il du dossier ? demandé-je en me tournant vers Kurt.

— Il s'en occupe, Victor. Cet après-midi, il n'en restera plus aucune trace, dit-il en riant sournoisement.

— Bien, c'est parfait, commenté-je, en me frottant les mains. J'aurais dû m'en occuper bien plus tôt, mais ce petit morveux s'est révélé être bien plus intelligent que je ne le pensais. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que je ne me débarrasse d'eux.

— Ne vous inquiétez pas. Je vais me faire un plaisir de le tuer de mes propres mains, crache-t-il en frappant son poing dans sa main.

— Triste ironie du sort..., reconnais-je en repensant à ces cinq dernières années.

FOREVER 2 :  Reviens-moiWhere stories live. Discover now