Chapitre 32

2.1K 111 6
                                    


« Si elle avait dû exprimer son diagnostic en deux mots, elle aurait dit qu'il était ravagé de tristesse et d'ennui, et que ce mélange était devenu le fond de son caractère » d'Alexis Lecaye.

Le réveil se met à sonner de bonne heure, mais je ne sais pas, cela me donne la pêche pour me lever. Rapidement, j'étends mon bras pour attraper mon portable et éteindre la sonnerie. Je m'étire un peu en me frottant les yeux.

Je me tourne vers David, qui a encore un bras au-dessus de mon corps. Il lutte pour ne pas se rendormir, mais quand nos yeux se croisent, il me sourit en utilisant sa main pour mettre une de mes mèches de cheveux derrière l'oreille.

- Je t'aime, je lui souffle doucement.

- Mmm...

Après avoir agrandis son sourire, il vient poser tendrement ses lèvres sur les miennes. Je passe mes mains dans ses cheveux en sentant chacune de ses mèches, alors que ma bouche s'entrouvre pour que nos langues se rencontrent.

Il finit par se détacher de mes lèvres, en embrassant mon visage, puis mon cou. Je me laisse basculer en arrière, tandis que son corps se place au-dessus de moi. Mes mains passent sur son torse, encore transpirant de la nuit.

- Je veux bien me lever comme cela tous les matins, me dit-il à l'oreille avant de me la mordiller délicatement.

- Moi aussi, mais faut penser à se préparer mon Dou.

Il soupire en se relavant un petit peu pour regarder mon visage. Ses doigts parcourent les bords de ma tête. Même si je la tourne pour ne pas avoir à le regarder dans les yeux.

J'ai un peu peur d'avoir été désagréable vis-à-vis de lui. Je regrette aussitôt mes paroles. J'ai complétement gâché notre petit moment.

Tout à coup, son regard se détend et je le vois esquisser un petit sourire en coin. Ses bras passent dans mon dos pour me soulever contre son torse. J'explose alors de rire, tandis qu'il se dirige vers la salle de bain.

Je me laisse alors complétement aller dans ses bras pour un petit moment de détente. Même si ma tête pense encore au cours où je ne veux pas être en retard et à son travail. Mais j'arrive quand même à me laisser faire par mon Chéri.

***

La journée se déroule plutôt rapidement à partir du moment où je quitte David. Je garde tellement de bons souvenirs de ce petit réveil, que je suis en forme pour toute la journée. C'était notre petit moment à nous.

Il me manque, mais je sais que je vais le retrouver tout sourire et peut-être que l'on ira plus loin ce soir. Surtout, que j'ai pu voir qu'il en avait envie au vu de ses gestes envers moi, mais il attend que je lui demande, voire que je le supplie. En effet, il a toujours peur de me faire du mal, je n'arrive pas à lui faire comprendre que je vais bien par rapport à notre relation intime.

Malgré tout, j'ai souris vraiment tout le long de la journée. Même Steph me l'a fait remarquer avec Fred, qui ont l'air content pour moi.

Les cours se déroulent plutôt bien, comme d'habitude. Je sais que les élèves comme les profs sont parfois pénibles, mais je commence vraiment à m'habituer. J'ignore et évite de rester longtemps seule ou dans une zone où il y a du monde.

***

Le soir, je rentre dans le parking avec ma voiture, en compagnie de Fred, vers dix-sept heures trente. Je me gare rapidement, sous les soupirs de Fred, qui a toujours peur que j'aie un accident, surtout quand je manœuvre.

Liaison dangereuse 3. Un prof pour l'éternité...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant