Chapitre 18

163 18 0
                                    

Jacob à eu l'idée de faire peur aux filles comme amener les autres gars, mais je pensais à Cameron du genre "Où est tu petit oiseau ?" En plus, je vais avoir les bagues ce soir, mais avec ma bouche en sang ça va pas trop le faire. Estelle, est revenue me voir pour m'insulter, ensuite Mélanie et Julia, je les est insulter a mon tour ça commencer a dégénérais de fou là, Jacob a essayer de me calmer, sauf que la baffe est parti. Sur Mélanie, elles ont évidemment toutes sauté sur moi, Pis manon et Youna ont sauté jacob ne savais plus quoi faire je voyait une larmes, je saigner. On saignait toutes en fait. Surtout, Parents appeller, heures de colle même exclusion. En rentrant Jacob étais pas très calme il étais énervé. Je me suis jamais battu autant.
Jacob - Je ne comprend pas pourquoi tu as fait ça.
Youna - On se défends c'est logique en fait.
Jacob - D'accord pour toi, mais Mégane se battre ? Même pas j'y ai cru.
Je me bat et ya quoi
Manon - En plus on ta vue pleurer bichette.
Moi - Oh les filles stop, on aurait réagis pareil laissez le.

Ils partent, pendant que nous ont se préparer psychologiquement on savais très bien ce qu'il nous attendais, vous connaissez la boule au ventre quand vous savez que vous avez fait une bêtise, là c'est la même chose, alors on fait un petit rictus hypocrite.

Maman- Je peux savoir pourquoi vous souriez ? Vous avez la bouche en sang et des bleus de partout !
Moi - D'accord mais se faire insulter tout les jours moi je saturée, je suis désolée mais là je suis soulager.
Papa - C'est une raison pour péter le nez d'une fille ?
Je regarde ma soeur qui na pratiquement rien, me retourne vers le miroir de l'entrée et je regarde mon père d'un air " Euh ? j'ai le nez, et l'oeil déchiré je boîte MAIS C'est ma faute"
Papa - Ne te regarde pas, pourquoi vous avez fait ça ??
Je me regarde et ya quoi
Youna - À quoi bon vous racontez ? On est les fautives !

On monte dans la chambre, ma mère ma soigné avant le dîner. J'ai tout raconté et montrer a ma mère elle étais choqué. Jacob telephona a la maison pour savoir si j'allait bien, on discuta 1h , pis on alla se coucher ma soeur et moi.

Le lendemain
On commence a 8h par français. Je m'assois a côté de Ma soeur, Jacob est en retard et Manon est absente ! Ah oui, précision oublier j'ai les bagues. Il y a que ma soeur qui le sais. A la récréation, Jacob est venu il a remarqué mon appareil dentaire degueulasse mais il a dis CETAIS chou Moi, j'étais pas trop de cette avis. Estelle, Julia et L'autre pute ne sont pas venue. youna, ma dit qu'elles étais exclus.

C'est là, quand sortant des cours on voit Cameron On saute sur lui manon étais avec lui...

Teenager love [ VF ] | RÉECRITURE |Where stories live. Discover now