Chapitre 58

92 9 1
                                    

On ressort du manège ont étaient tous en train de rire, on va dans les auto tempauneuse ont étais beaucoup du coup on a tous courue et on a fait le bordel. Sauf que un mec qu'on connait pas a foncé beaucoup trop fort dans ma soeur elle s'est cogné contre le volant, du coup elle saigne du nez. " L'infirmerie " de la fête foraine la soigné et on a continuer les auto tempauneuse et elle a insisté pour le re faire  elle est vraiment débile bref. On s'est tous bien amuser, on est allez au Mcdo a midi, et on a décidé d'aller au cinéma voir the boy. Ma soeur étais entre cameron et mark, moi entre Hunter et Daniel, et entre daniel et nash y'avais Manon Comme c'est un film d'horreur, les clichés tout ça, tout ça. Vers 15h20 après la séance ont rentre chez moi il y avait Jacob assis sur le rebord de la marche de ma porte.

Moi : Oh ! Tient donc, Monsieur parker ( nom de famille de Selena )
Jacob : Trop marrante, pff Madame Rowland.
Moi : MMh...- en regardant hunter- Ouais, ta raison. -hair flip -
Sauf que Hunter avait hausser les sourcils.
Il se lève d'un coup, et commence a offenser Hunter, je le repousse le regarde de haut en bas inquiète genre pas méchemment :
Moi : Non, mais je rigole.
Jacob : Ah ouais ? T'arrêtes notre break ?
Lol ntm
Un fou rire me prend et je me remet au côtés d'hunter,qui, lui, se rapproche de Manon, pis les autres suivent, je regarde Jacob avant de Fermez la porte et je soupire. Ma mère est a l'interieur elle fait a manger, elle fait son poulet, avec des frites.
Cameron : mmmh j'ai hâte de manger.
Ma mère : Oui, le poulet ça cuit longtemps petit homme.

Hunter est distant avec moi d'un coup

Teenager love [ VF ] | RÉECRITURE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant