Chapitre 75

64 6 0
                                    

Toute la journée j'étais inquiète et énervée. Ces gamins m'avaient saouler ce matin, et en plus j'ai eu la voix de Jacob dans ma tête toute la journée. Je n'ose même pas le rappellais ça ferais trop forçeuse. Manon c'étais disputer avec laura, et elle m'a dis que Justement cette laura parler aux Magcon. Nous sommes enfin rentrée ma mère venais de rentrer du travaille :

Maman : les filles ? C'est quand les vacances ?
Youna : Euh... Dans 2 semaines.
Maman : Ça vous dirais qu'on ayent chez Jaden ? Pour voir ma soeur au moins.
Moi : J'ai rien contre ça, c'est où ?
Maman : En virginie.
Double salto avant
Je monte dans ma chambre et décide de faire mes devoirs je travaille pas en fait, je regarde mes cahiers, j'ai envie de revoir mon " cousin" mais aussi j'ai pas envie d'aller en virginie pour revoir SARTORIUS.

Youna : Moi, j'accepte, on a qu'a pas sortir du tout.

J'hausse les épaules.

PREMIER JOUR DES VACANCES

Il est 8h du matin, on finalise nos valises, Et on va à l'aéroport. On s'assoie, c'est part 3, ma mère est seule mais c'est pas grave. Manon me regarde et fais une tête du genre "t'inquiète pas, si il est là on va le taper et il va souffrir".

Moi : J'ai pas envie que tu le tapes
Youna et Manon partent morte de rire. Nous sommes enfin arrivées, Jaden et sa mère sont là, on dis bonjour et tout.

Jaden : Vous allez vouloir visiter ?
Moi : j'ai habiter ici, j'ai passer tout mon passé ici, j'ai pas envie de croiser SARTORIUS donc...

Je me fais interrompre par ma soeur qui me dis de regarder derrière moi. Je me retourne SARTORIUS et là, jaden tousse gêné moi je dis quelqu'un va souffrir.

Jacob : J'ai su que tu étais là...

Il a tellement changer... Il est plus grand, moins bébé...Il est très beau. Sa voix a presque terminer de muer.

Moi : Ah.
Jacob : Je peux te faire la bise ?
Moi : Non.

Oui, je vais être très froide même si je sais que la seule chose que je veux faire c'est me jeter dans ses bras. Ma soeur avait arrêter de filmer déçu. On va a la maison de Jaden, Jacob nous suis car Jaden la inviter, on est dans sa chambre.

Youna :Plaisir, de vous voir.
Manon : oui.

je reste muette, jacob se met a côté de moi. Je réagis mal :
Moi : JACOB ! T'es mon passé, alors je te veux plus ! Ta vue ce qui c'est passer les années d'avant ? J'ai plus rien maintenant
PDV JACOB
Quand elle est arriver, même toutes les 3, je ne voyais plus des petites filles, elles avaient grandis, former, leurs façon d'être. Mais Mégane je l'aime toujours. Même si elle a grandis, justement c'est encore mieux. Je l'aime car elle est magnifique, elle ma fais voir le vrai bonheur. Quand elle ma parler comme ça, je me suis lever j'étais triste, énervé.. Puis J'avais envie de pleurer mais j'ai de la fierté, Sauf quand je suis avec elle... je perd tout. Jaden m'avais suivie :

Jaden : Oh, pourquoi tu l'oublis pas ?
Moi : Tu te fou de moi ?! Je l'aime.

Elle étais là. Derrière moi.

Teenager love [ VF ] | RÉECRITURE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant