Chapitre 76

62 8 4
                                    


PDV MÉGANE
Alors Oui je me suis jeter dans ses bras juste pour pouvoir ressentir ce que je ressentais il y à un an. UN AN que je ne l'ai pas vue...Je me dégage de son entreinte doucement et baisse la tête.

Jacob : Mégane...Je suis heureux de te retrouver.
Je tourne les talons, ouais faut pas prendre la confiance ce n'étais qu'un câlin, quand je rentre dans la chambre les filles me regarder de haut en bas en souriant :

Manon : Alors ?!
Moi : Câlin, rien de plus

Jaden étais revenu mais sa mère nous appelles jacob dois partir, nous on s'assoie autour d'une grande table ronde, comme les réunions.

Maman : Chelsea, la maman de jaden, donc ma soeur.
Chelsea : Encore une fois bonjour les filles, Vous allez rester 6 jours ici. *souris*

Dans ma tête si je n'avais pas revue sartorius j'aurais dis ok pas grave, sauf que là, j'ai QUE 5 jours et encore...Jaden nous monte et s'assoie sur la chaise de son bureau, j'étais contre la porte debout et les filles sur son lit, il nous expliques qu'il est fils unique, sauf qu'on le savez déjà. Il nous dis que Cet après midi nous allons allez au stade avec ces potes, manon faisait la tête dégoûtée.
Il nous montre notre chambre et il referme la porte, nous sommes enfin toutes les trois.

Manon : Allez au stade...
Youna : Je vais pas aimer ce voyage je sens...
Je rester muette.
Manon : Tu pense que SARTORIUS sera là ?
Je rester muette mais mon regard c'est deposé sur elle.
Youna : En tout cas, je vais visiter sa maison. Tu viens Manon ?

Elle acquiese, je l'ai suis a pas de fourmie...J'étais lente, en réalité je refléchissais... Youna commencer a descendre les marches quand je me retourne pour aller dans la chambre de Jaden :

Moi : jaden ! Après, jacob sera là ?
Jaden : Tu sais, y'aura Juste des potes ils sont trois, tu veux que je l'invite ?
j'hausse les épaules et joue avec mes cheveux.
Jaden : mes potes s'appelle kilian, lucas et dylan.

J'écarquille les yeux et sors en vitesse de la chambre et cherche les filles, je l'ai est trouver elles étaient dans le jardin :
Moi : OH FAUT PAS QU'ON AYENT AU STADE !
Youna : Qu'est ce que tu racontes ? On va y aller.
Moi : Ces potes c'est Dylan, kilian et Lucas !
Elles me regardent bizarrement.
Manon : Et alors ? ça fais plus d'un an qu'on les a pas vue, ils vont pas nous reconnaître puis on va juste accompagner on restera assise.
je me calme mais je reste intrigué. Je ne sais pas trop comment réagir.

AU STADE
Nous sommes arrivées au stade, je me cacher des gens, Quand Youna et manon apperçoient les gars elles se retourne vers moi :
Youna :Ah mais tu mentais pas?!
Moi :Ah, vous ne me croyez pas tout a l'heure.
Jacob étais derrière moi j'ai souris légérement et les filles nous ont pousser pour nous caché et s'éloigner des trois gars.
Jacob : Ah ouais, c'est les gars...
Il a rien oublier, j'ai ricaner. Jaden étais entrain de commencer son foot avec les gars. on avais discuter pendant plus de 15min, et jaden crie nos prénoms, on est bien obliger de sortir...Manon y va en première, on aperçois lucas, dylan et kilian Ils n'ont pas changer :
Lucas : Salut, t'es manon ?
Manon : ben oui...
Il ne l'avais pas reconnue, nous étions derrière elle, Dylan fais un facepalm
Dylan : MAIS BORDEL ! C'EST MANON GASPRO ET LES LAWRENCES ! VOUS AVEZ CHANGER !!!
On souris malgrè nous, mais on reprend nos esprit je fixer Jaden qui jouer avec son ballon, je donne un coup dedans et lance " ALLEZ ON JOUE" Ouais, le problème c'est que je sais pas jouer. On est rentrées vers 19h, en fait on a quitter le stade vers 19h, Chelsea a appeller Jaden, qui lui a mis haut parleur

Chelsea : Jaden ? T'es avec les filles ?
Jaden : Oui, on rentre
Chelsea : ENFIN ! Bon on dine dans 30min, soyez là de préférence avant !
Jaden : Oui.

Il raccroche et soupire, les gars nous font un signe de la main et par a contre sens. Jacob essayer de me prendre la main mais a chaque fois j'esquivé. De retour a la maison, jaden ouvre la porte, ma mère et chelsea mettais la table :
Chelsea : Allez vous lavez les mains !
Jaden, soupire encore une fois. Je ne sais pas ce qu'il a, Il ouvre la salle de bain. C'étais chaleureux. On se lave les mains et charge nos telephone, puis on descend. Jacob étais rentré chez lui. On s'assied, et on attends sagement :

Chelsea : Bon, vous avez fais quoi ?
Moi : Du football
Maman : Qui ?! VOUS ?!
Youna : Euh...oui *rire*

Ma mère s'est moqué de nous. Après le repas, on remonte et on se brosse les dents, manon avais poser la question que je voulais tant poser a Jaden :

Manon : Ta mère est pas un peu autoritaire ?
Il la regarde comme ironique
Jaden : Un peu ? ENORMEMENT ! Chaque fois c'est " t'es ou ? avec qui? rentre a cette heure ci sinon puni, l'école, aller, viens, lave toi les mains, pose ton telephone."
Moi : C'est la responsabilité d'une maman.
Jaden : Demain tu verra.

Il sors.

LE LENDEMAIN

Il est 8h06, sa mère gueule nos prénoms, voyant que nous repondions pas, elle monte en compagnie de ma mère, Elle ouvre grand les rideaux, elle ouvre la fenêtre et nous bouge les jambes. J'ouvre un oeil. Puis râle, et Youna fais pareil. Elles sortent et jaden entre :

Jaden : Alors ?
Moi : Je hais ta mère.

Il rigole, on se lève attache nos cheveux, Jaden nous dis avant de sortir " Habillez vous sinon elle va gueuler " En effet. On a entendue. Puis on descend, On s'assied :

Chelsea : Aujourd'hui, j'ai préparée au côté de votre mère, un emploie du temps de la journée. Vous allez : Faire des courses, rangez les chambres puis du temps libre, vous pouvez rester dehors ensuite, mais rentrée a 17h45 car il faudra bien vous habiller nous avons des invités.

Je regarde manon et Youna :
Youna : Et...Quelle genre d'invités ?
Maman : Vous verrez.

Après avoir manger on remonte et on commence a ranger la chambre et on finie de se préparer il dois être 10h, je reçoit un message :

Jacob :
Salut ! Chelsea et ta mère vous ont prevenue ?

Moi :
Par rapport a quoi ?

Jacob :
Nan, nan rien...tu le prendra pas mal hein ! Salut !

je pose mon téléphone et appelle jaden, il dois savoir quelque chose lui. C'est très très bizarre :

jaden : Nan, j'en sais rien du tout de qui est invités, j'ai fini ma chambre on va faire les courses !

On met nos chaussures et on va faire les courses. On mange dehors, et on reste dans la ville sous le soleil, j'avais une petite veste je l'ai carrement retiré. Il faisait très chaud aujourd'hui, on rentre il est 17h28.

Chelsea : Les enfants, allez vous douchez et vous habillez bien.

On exécute, On avais prise nos robes de bal de fin d'année, on c'étais bien coiffer et maquiller et parfumer. Mais pour qui ? On sonne a la porte, il est 18h45, On descend et on s'assied autour de la grande table au côté de jaden. On se lève d'un coup en voyant qui venais de passer le seuils de la porte.

Teenager love [ VF ] | RÉECRITURE |Where stories live. Discover now