Chapitre 70

94 9 2
                                    

On étais dans la cours, je regarde mon emplois du temps et me dirige vers la sortie, j'avais terminer ma 1er journée. Il est 15h21, Manon veux Rester dehors, On va donc chez moi, ouais parce que tout le monde habite chez mwa ! Je voit ma mère qui Pleure, Ma soeur me regarde en posant son sac, Jaden et les autres pose leurs sac, donc moi aussi et On s'approche :

Manon : Maman...enfin...euh...
Youna : Maman ?
Maman : Ton père...votre père...
Moi :Euh... Ouais ? Et bien ?
Maman : Il..A étais tuer.

Je cours vers la porte mon téléphone a la main et mes larmes coulent, une par une, en courant dans mon quartier jusqu'à atteindre Le centre ville Je prend mon téléphone le regarde et le pose a mes pieds car oui, j'étais debout au milieu de milliers de personnes mais Je me suis effondré, une dame et plusieurs personne sont venue me voir :
Dame 1 : Ma puce, il se passe quoi ?
Un monsieur de restaurant, m'amène sur un banc, des dizaines de personnes sont autour de moi, a vrai dire je vois trouble, mon père est mort mon père celui que j'aimais plus que tout meme plus que ma mère tellement il a fait de chose pour moi.

dame 2 : Elle me fait de la peine, tu es seule ?
Dame 3 : Ma chérie ton téléphone est allumé ?
Moi : Je...Mon...Père...
Monsieur du resto : Mais...t'es une Lawrence ?!

Plusieurs autre personne dont la police arrive...ok, merci j'étais juste entrain de pleurer fallait me laisser pleurer jai rien demander :

Moi : Oui...pourquoi ? * en pleurant *
Dame 1 : Mes enfants t'aime beaucoup par rapport au..magcon ! * en me prenant dans ses bras*
Moi : Anw...
Monsieur du resto : Je la connais car...le militaire de notre quartier...est mort, c'est son père.
Oui bah ta gueule n'en rajoute pas
Je m'allonge sur le banc, autour de plusieurs personnes en pleurant encore plus, la police veux m'amener a l'hôpital, j'accepte car je suis vraiment pas bien. Oui JAVOUE c'est abusé mais vu comme je suis dépressive vaux mieux y aller.

Arrivée a L'hôpital
Ma mère est arrivée au même moment a peu près Avec jaden, et les filles, Youna pleurer de toutes ses forces, jaden pleurais aussi mais...Voilà...

Docteur : Je vais la garder, avec Sa soeur jumelles s'il vous plait, vaux mieux.
Ma mère hoche la tête, Ma soeur et moi on se prend dans les bras en pleurant toutes nos larmes, j'ai super mal a la tête.
Docteur : Mes puces...Votre père est un héros.
Il partie, avec un dossier ma mère nous as fait des sacs a dos, enfin a moi mais c'est ma jumelles.

Le soir, dans la chambre d'hôpital
J'hésite avec Youna d'appeller le magcon, faire un live sur younow ( les vraies connaissent )...On décide sur Younow puisque les gars a coup sur vont regarder.

Youna : Euh...On se remet de nos esprit.
Les commentaires étais " On sais..." Ou alors " Y'a quoi les filles ?!" C'est là qu'on essaie de se reprendre en main, et qu'on voit les gars se joindre.
Moi : Euh...pour les gens qui savent bah voilà, mais en fait...euh...Nous sommes des lawrence..
Jacob se mis a vouloir se joindre, on accepte il étais avec les autres.
cam' : Oh ! Dites !
Youna : Notre père est mort.
On se regarde avec Youna et on baisse la tête
Jacob : Nan...Il est mort en héros !
Hunter : Je...Suis désolée...
Brandon : Oh...

Bref, le reste du groupe commence a verser des larmes, joint de nos fans présent... Il est environ 21h30 ( 9:30 pm ) On décide d'arrêter, nous avons mis tout les magcons dans une situation très délicate, ils sont vraiment gentils...On décide de se mettre au lit avec Youna.

Teenager love [ VF ] | RÉECRITURE |Where stories live. Discover now