Chapitre 36

133 16 1
                                    

Voilà une semaine que j'ai retrouver mon chez moi, nous sommes en vacances d'été. Il est 10h00, et nous allons aller a la plage. Une fois là-bas il y a un troupeau de personne qui me suivent sur snap qui m'attendais, j'ai des fans...je fait des photos...Et je pense souvent a Jacob, surtout quand les personnes m'en parle. Bon, je vais me baigner Youna, Elle, elle a l'air d'avoir oublier Mark, Mais Manon elle, elle est sur la serviette et elle pense a hugo, mais ça va Jacob et Hugo nous parlent beaucoup.

--------------------------

Le soir, on va au restaurant :
papa : Les filles ? Vous allez bien ? Manon ?
Manon : Désolée si je m'incruste toujours avec vous...

on mange et sur la route je pose une question délicate a Manon :

Moi : Est ce que il y a un problème avec tes parents ?
Manon: Et bien...oui... Ils sont dans l'humanitaire ils sont en autriche là...
Moi :Ah...Désolée coeur.

Je la prend dans mes bras, j'en parle a mes parents de toutes façon ils l'adorent, Youna, Manon et moi on regarde un film et on s'endors.
Le lendemain matin a 10h00, Jacob m'appelle, on parle quelques minutes puis on raccroche.
Avec les filles on s'habille légérement, on mange avec nos parents et ils sortent, et avec les filles on débarrasse et on va pour s'assoir quand la porte sonne QUI je vois ? JACOB, MARK, HUGO AVEC BOUQUET DE FLEURS ! Non je rigole c'est mes parents ils ont oublier les cles. Puis vers 14h00, mes parents reviennent, tête baissée et regarde Manon, je sais pas pourquoi mais j'ai chaud ouais c'est pas le moment de faire cette remarque mais bon.

Maman - Manon, tes parents sont.. décédés...
Éventuellement il y a d'autres manières d'annoncer ça

Teenager love [ VF ] | RÉECRITURE |Where stories live. Discover now