- CHAPITRE 3 -

3.5K 210 73
                                    

  _____
______________
__________________________ 

        Revêtue de son éternelle combinaison rouge à pois noir, l'héroïne de Paris, Ladybug, sautait de toit en toit à la recherche de l'akumatisé qui venait d'apparaître. La coccinelle ne perdait pas de temps à faire ses habituelles acrobaties aériennes, les citoyens devaient être terrorisés et elle ne voulait pas leur infliger cette peur ne serait-ce qu'une minute de plus.

        Un peu plus loin, sur sa gauche, Ladybug entendit des cris et de violents fracas, comme si quelqu'un s'amusait à briser des briques en masse. Elle changea de direction et suivit les bruits, se déplaçant à une folle vitesse.

-      « Bien le bonjour, ma Lady ! » s'écria une voix enjouée bien que trop familière

        La coccinelle tourna la tête et vit que son acolyte de toujours, Chat Noir, l'avait rejointe, prêt à en découdre.

-      « Salut, Chat ! »
-      « Je me languissais tellement de te revoir, Ladybug ! »
-     « Pas le temps pour les retrouvailles ! »
-      « Tu as raison, nous avons d'autres chats à fouetter ! »
-       « ... Ni pour les jeux de mots. »

        Ils s'arrêtèrent sur le bord du toit d'un immeuble haussmannien, leur donnant une vie imprenable sur le célèbre Opéra Garnier. La population se pressait à l'intérieur du vieux bâtiment, le personnel de l'opéra accueillant tout le monde pour leur garantir un minimum de sécurité.

        Chat Noir et Ladybug descendirent habilement sur le sol. A peine eurent-ils posé un pied sur les pavés qu'une personne apparut devant eux, en lévitation. La jeune femme était vêtue d'un tutu composé de noir et broderies dorées et ses cheveux étaient d'un blond étincelant, ces derniers relevés en un chignon tressé absolument ravissant. Le dos droit et les jambes tendues, sa posture faisait penser à celle d'une ballerine et sa peau pâle et son maquillage noirâtre la faisait ressembler à une poupée de porcelaine. Elle tenait un ruban de gymnastique de couleur dorée et ses yeux étaient rougis par la rage.

-      « Je crois qu'on a trouvé notre akumatisé. » murmura Chat Noir à l'attention de sa Lady

        Tout en souriant, l'akumatisée demanda aux deux héros :

-      « Êtes-vous venus admirer le spectacle de Gravity Girl ? »
-      « Gravity Girl ? Heu non, connais pas. » répondit Chat Noir, taquin
-      « Comment ?! » s'écria la ballerine, rouge de colère

        Ladybug leva les yeux aux ciel. Et voilà, il avait réussi à l'énerver ! Même après deux mois de vacances, il n'avait décidément pas changé.

        Gravity Girl, très énervée, s'écrasa de ton son poids sur le sol parisien, ce qui créa un énorme trou sur la route. Les rubans volèrent alors tout autour d'elle, comme une foreuse. L'équipe que formait Chat Noir et Ladybug se mit sur la défensive, armes dégainées.

-      « Et bien je ferais en sorte que vous vous souveniez de moi ! »

        Elles'envola, plus haut. Elle s'écrasa au sol une nouvelle fois, visant les deux héros, mais elle les loupa car ceux-ci firent un, voire deux bonds en arrière.
        Bien décidée à ne pas passer son temps à esquiver, Ladybug enroula son Yoyo magique tout autour de Gravity Girl et tira dessus, en vain. Cette dernière s'envola de nouveau, la coccinelle avec elle.

-      « Ladybug ! » cria Chat Noir, paniqué
-      « Oui, très bien, Papillon. » dit la ballerine dans le vide

        Papillon lui avait sans aucun doute exigé qu'elle s'empare des bijoux magiques de Ladybug.
        L'akumatisée chargea de nouveau et s'enfonça profondément dans le sol. Juste avant qu'elle n'entre en contact avec lui, Chat sauta pour réceptionner son équipière qui avait pris beaucoup trop de risques, et ce sans en avoir parlé au préalable avec lui. Quelques mètres plus loin, il la reposa délicatement à terre.

「Miraculous Ladybug」La ronde des sentiments Où les histoires vivent. Découvrez maintenant