~Chapitre 5: Un livre attire mon attention.~

17.9K 956 67
                                    

Média: Garçon

Je croise le plus beau regard que je n'ai jamais vu ces yeux sont d'un bleu profond magnifique, des cheveux brun en bataille, son haut blanc qui moule son torse à la perfection, sa veste en cuir noire. Qui lui donne un côté bad boy et son jean noir qui lui va à merveille. Je remonte vers ses lèvres, des lèvres pulpeuses qui ne demande qu'à être embrassées.

Vanessa: Skye?

Elle se retourne vers moi et m'aide à me relever. Alors que le garçon lui s'en va sans m'adresser un seul regard. Je ne m'attarde pas dessus et je pars avec Vanessa dans le meilleur resto de la ville d'après elle. On arrive devant le Mystic Grill.
On entre dedans, c'est magnifique.

Vanessa: Ici c'est pour les jeunes mais j'aime bien venir ici c'est tranquille

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Vanessa: Ici c'est pour les jeunes mais j'aime bien venir ici c'est tranquille.

Il y à pleins de table et même un billard. On va donc s'asseoir sur une table dans un boxe. Je regarde l'heure et il est 12 heure. Je repense toujours à ce jeune homme qui m'a percutée, il me perturbe. Vanessa me sort de mes pensées en me faisant remarquer la serveuse. Je regarde donc le menus et je décide de prendre hamburger frite je le montre à Vanessa et elle le dit à la serveuse et elle s'en va avec nos commandes. Et pendant se temps Vanessa me parle de sa vie avec Dan et avant Dan. Elle me raconte des anecdotes marrantes sur leurs vies.

~~~~~~~~~~~~

On vient de finir de manger, c'était vraiment très bon, Vanessa avait raison. On est sur le chemin pour le centre commercial. Elle me dépose.

Vanessa: On se rejoint ici dans deux heures.

Je hoche la tête et je pars dans le centre commercial.

Il n'est pas très grand mais il y a comme même beaucoup de magasin. Je cherche donc ce que je peux bien faire pendant deux heures. Bien sûr Vanessa m'avait donnée de l'argent, mais je ne savais pas quoi faire. Je marche donc en cherchant un truc à faire. Je sens bien tous ses regards sur moi, comme si j'étais une extraterrestre ou un monstre. Mais  je n'y fais pas attention. Je continue mon chemin même si c'est assez stressant. Je m'arrête finalement, ne trouvant aucun magasin qui me plait. Je ressors du centre et je déambule dans les rues à la recherche de quelque chose à faire. Je vois pleins de magasins de vêtements, d'antiquités et de restaurants. Mais rien de très intéressant. 

~~~~~~~~~~

Je regarde l'heure, ça fait une heure que je marche et je ne trouve absolument rien. Mais je me rends compte que la ville est plus grande que ce que je croyais. Sauf que d'un coup, une enseigne attire mon attention, c'est un vieux magasin de livre mais avec des livres récents et anciens. "LIVRES D'OCCASIONS EN TOUT GENRE" Je rentre dans le magasin, une fois rentrée je suis submergée par cette merveilleuse odeur, l'odeur de vieux livres qui me subjugue. J'avance donc dans les rayons de cette librairie, je ne croise personne. C'est bizarre. Mais je ne m'y attarde pas trop, je continue mon observation. Je prends donc quelques livres peu chers mais un livre attire mon attention. " L'histoire surnaturelle de Mystic Falls." J'allais le prendre mais un vieux monsieur apparaît devant moi. Ce qui me fait sursauter et lâcher un petit cri de peur. 

Monsieur: Bonjour mademoiselle, puis je vous aidez?

Je lui fais signe que non mais il insiste, j'ai l'impression qu'il n'a pas envie que je prennes son livre ou alors comme il y a peu de personne qui viennent ici, il doit se sentir seul. Donc je lui souris et le suis à la caisse. 

Monsieur: Voilà, sa fait 12$ mademoiselle. 

Je lui tends l'argent et il me tends mon sac plastique avec mes livres. Je sors et je retourne ensuite devant le centre commercial qui est à 45 minutes d'ici, j'espère avoir le temps de prendre un smoothie ou un truc dans ce genre. 

~~~~~~~~~~

Je viens juste d'arriver et je suis déshydratée, Je regarde mon téléphone et il me reste cinq minutes avant que Vanessa arrive. Je pars donc dans le Starbuck et pars commander un smoothie à la fraise et à la vanille. Il arrive cinq minutes après, je pars dehors attendre Vanessa, qui n'est toujours pas arrivée. Je bois donc tranquille sur le trottoir. Je vois plein d'étudiants qui se dirige vers le centre commercial où qui rentre dans le Mystic Grill. Même si il est bout de la rue, je peux voir toutes ses personnes qui se précipitent à l'intérieur. Et bien sûr, tout le monde me regarde mais heureusement pour moi Vanessa arrive à ce moment, alors je monte vite à l'intérieur et elle redémarre.

Vanessa: Alors ta journée? 

Je hausse les épaules et elle rigole. Elle me raconte ce qu'elle a fait à son bureau. Je crois qu'elle s'est mieux amusée que moi. On arrive finalement à la maison. Je rentre vite et pars déposer mes livres sur mon lit. Ensuite je redescends pour aider Vanessa à faire à manger. Elle me regarde et me sourit.

Vanessa: Tu veux m'aider?

Je hoche vigoureusement la tête et je la rejoint de l'autre côté du bar. 

Vanessa: Ce weekend, on va à une réception chez les Mitchell. 

je hoche la tête et elle me montre la recette que l'on va faire. On fait des lasagnes. C'est vraiment cool, c'est la première fois que je m'amuse autant. Dan rentre entre temps, il embrasse sa femme et m'embrasse le front, je sursaute mais j'aime bien, c'est la première marque d'affection qu'une personne me fait. Je souris et on se remet au travail, sauf que cette fois-ci on est trois. J'aime beaucoup. Vanessa m'a aussi dit qu'elle était partie m'inscrire au permis c'est pour ça qu'elle avait mis autant de temps toute à l'heure. Quand c'est finit, Ils mettent les lasagnes au four et moi je pars me laver. une fois fait, j'enfile mon pyjama d'hier et je retourne en bas où la table est mise. je m'installe donc en face de la télé qui est allumée, Dan regarde les infos et je décide de suivre. Vanessa arrive peu de temps après avec le repas. On mange donc en regardant la télé, des fois Dan nous raconte sa journée.

~~~~~~~~~~~

bon, mon sac pour demain est fait, je ne suis absolument pas pressée de faire ma rentrée dans cette fac, même si elle à l'air bien, ça me stresse d'entrer dans un lieu où je ne connais personne et où tout le monde va me juger. Mais je ne m'y fais pas trop, après tout je ne connais personne, peut être que les gens ne sont pas comme dans mon ancienne fac. Je pars donc me coucher dans mon lit moelleux tout en pensant à ce que demain me réserve. 

Tome I: ~Âme sœur entre un Alpha et une Humaine~Where stories live. Discover now