~Chapitre 10: Elle ne peut pas apprendre pour moi, du moins pas comme ça. ~

13.9K 856 63
                                    

Média: Cameron en loup.

PDV Cameron

Ce matin je me réveille de bonne humeur, je dois avouer que c'est plutôt rare. Enfin ça c'était avant qu'elle n'arrive. Je me souviens même de la réception d'hier chez les Mitchell. J'ai toujours détesté ses stupide réceptions, c'est vrai quoi ce retrouvé avec des personnes hypocrites à chaque fois que tu fais un mouvement. Mais quand j'ai posé la question à Skye et qu'elle m'a dit qu'elle venait, j'ai tout de suite changé d'avis. Normalement je n'y vais pas mais pour elle je décrocherai la lune, je ne peux pas la laisser seule avec ses pourritures de riches. J'ai passé la plus belle soirée de toute ma vie. C'est la première fois que je me comporte comme ça avec une fille. Et pour cause.

Maman: CAM DEBOUT.

je souffle mais je me lève quand même. Je suis juste en survêt. Aujourd'hui j'ai envie de ne rien faire. Mais je dois voir les rapports que me font mes lieutenants sur ce qui se passe sur le territoire.

En bas je vois toute ma famille à table. Je m'installe et je déjeune tranquillement en écoutant ma famille parler sauf que d'un coup, et ça je le savait, aller dérivé vers la soirée que j'ai passé hier avec Skye.

Maman: Alors, avec la petite O'Connor?

Moi: Elle a prénom maman.

Tout le monde sourit après ma phrase. Je souffle en levant les yeux au ciel.

Moi: Quoi?

Louis: Elle te plait.

Je souris face à sa phrase mais me reprend vite. Je me lève de table avant que la conversation ne prenne une trop grande ampleur.

Moi: J'ai des choses à faire. Papa est déjà dans le bureau?

Ma mère me sourit d'une drôle de façon mais elle me fait signe que oui. Alors je pars rapidement dans mon bureau. Et effectivement je le trouve dos à moi. Je ferme la porte et il se retourne vers moi. Je m'installe sur ma chaise et je regarde les papiers de négociation devant moi.

Papa: Alors voilà, la révolution des meutes baissent, sauf que certaines meutes persistent à vouloir combattre, deux meutes veulent rejoindre notre alliance. Je t'ai mis toutes les précisions sur ses feuilles.

Moi: Et qu'en ai-t-il de la meute des Weasley?

Papa: Ils sont toujours à la tête de la révolution et d'après ce que j'ai entendu, ils ne sont pas près de lâcher l'affaire.

En gros pour résumer, les Weasley veulent prendre la place de ma meute et pour ça ils ont fait une révolution avec toutes les meutes qui ne nous avait pas fait allégeances. Ils veulent ma place car je suis l'Alpha suprême. Alors on lutte chaque jour sans pour autant attaquer sauf si eux nous attaquent. On envoie le négociateur de la meute avec quelques gardes au cas où. On ne sait jamais avec ses meutes indépendantes. Mais je ne perds pas espoir.

Je regarde toutes les négociations et réfléchis bien à ce que je vais faire. Mon père lui m'aide un peu, j'ai pris la relève de mon père il y a maintenant 5 ans, j'avais 18 ans.

~~~~~~~~~~

Enfin finis, j'ai passé trois heures dans mon bureau, des fois je peux passer ma journée dans se foutu bureau. J'ai envie de me dégourdir les jambes, alors je sors dehors et me transforme en loup. Mon loup hurle de bonheur. Je cours dans la forêt aussi vite que je peux sans savoir où je vais. Mais j'arrive finalement à l'endroit où m'a vie à changé sans que je ne le sache. Je me souviendrai toute ma vie de cette nuit.

J'étais perdu dans mes pensées mais un bruit me fait sursauter. Je grogne comme un alpha pour prévenir la personne de m'a présence. Un loup blanc sort des buissons et me saute dessus. J'ai toute de suite reconnu ma soeur. Elle adore faire ça. Je lui mordille l'oreille et elle se recule.

Marjorie: On fait la course?

Je secoue la tête face à son excitation mais j'accepte comme même.

Moi: OK, mais jusqu'au ruisseau.

Elle sautille partout. On se positionne.

Moi: 3,2....

J'allais dire 1 mais elle est partie avant. Alors je lui cours après. Je réussis comme même à la rattraper. Et je finis par gagner. Marjorie me grogne dessus et fait demi tour. Elle a toujours été mauvaise perdante.

Je n'ai qu'une seule idée en tête, c'est de voir Skye. Alors je cours jusqu'à sa maison. Heureusement qu'il y a les bois qui me cache. Et que la fenêtre de sa chambre donne sur la forêt. Je l'observe donc tranquillement. Elle fait ces devoirs tout en écoutant de la musique.

~~~~~~~~~~~~

Ça dois faire une petite heure que je l'observe de dehors. Elle est vraiment magnifique. Elle finit par se lever de sa chaise, elle se dirige vers sa fenêtre et va sur son balcon. Elle regarde la forêt. Sauf que d'un coup elle crois mon regard. Elle se relève et me regarde. Je fais pareil et m'enfuis vers chez moi le plus vite possible. Elle ne peut pas apprendre pour moi, du moins pas comme ça.

~~~~~~~~~

J'ai passé le reste de ma journée dans ma chambre. J'ai regardé la télé, là j'ai qu'une seule idée en tête. Dormir. Alors je m'allonge et ferme les yeux. Mes pensées dérivent vers Skye et c'est comme ça que je m'endors.


~~~~~

Désolé pour ce chapitre, j'ai l'impression qu'il n'est pas top top alors j'espère qu'il va comme même vous plaire.

Tome I: ~Âme sœur entre un Alpha et une Humaine~Where stories live. Discover now