~Chapitre 31:"Tu le savais."~

6.6K 373 37
                                    




-Pourquoi est ce que tu es désolé?

Il me regarde droit dans les yeux. Il avait vraiment l'air désolé, le problème c'est que je ne sais pas pourquoi.

-Je vais devoir faire quelque chose qui risque de ne pas te plaire.

-Comment ça?

-Tu vas devoir partir.

A l'annonce de cette phrase, je sens mon cœur se serrer. Je ne veux pas partir, c'est un peu comme si il m'abandonnait, je déteste sentir cette sensation. Ce n'est pas la première fois que je ressens ça. Mais je ne pensais pas que je ressentirais ça aussi avec Cameron.

Il dû ressentir qu'il m'avait blessé, puisqu'il commence à s'approcher de moi. Mais je ne veux pas qu'il me touche. Je me recule donc d'un coup, pour lui faire comprendre que je n'ai pas envie d'être touché. Il me regarde un peu blessé. Mais je sais qu'il comprend ma réaction.

-Ecoute Skye, je sais que tu as l'impression que je t'abandonne, je sais ce que tu as vécu. Mais ce n'est pas pour ça que je te dis de partir. C'est seulement au cas où il m'arrive quelque lors du duel, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, et puis tu dois maintenant aussi penser au bébé. Tu n'es plus toute seule. Il faut donc vous mettre à l'abri tous les deux.

Je le regarde un moment, avant de finir par souffler. Je sais qu'il a raison, mais je ne veux pas partir. Je me dirige vers Cam et le prend dans mes bras. J'ai peur. J'ai peur de le perdre. Sans que je ne m'en rende compte, je sens des gouttes d'eau sur mes joues. En les essuyant, je constate que je pleure. Je le sens resserrer son étreinte sur moi.

-J'ai peur Cam.

-Chutttt.... Je sais mon ange.

Je le sens m'embrasser les cheveux, il me recule de quelques pas, puis il m'entraîne vers je ne sais sais où. Au bout de quelques instants, je remarque qu'il nous conduit vers sa chambre. Une fois la porte fermée, et qu'on est enfin seul, il me tire sur le lit. Je m'y installe sur le dos et lui sur le ventre. Il se met à la hauteur de mon ventre, il relève mon haut, jusqu'au début de ma poitrine. Il se met à caresser mon ventre,d'un air un peu absent.

-J'aimerais tellement que se soit une petite fille. Avoue-t-il.

Moi je lui caresse les cheveux. J'en profite, car je ne sais pas quand est ce que je pourrais le faire.

-Et moi j'aimerais bien que se soit un petit garçon, aussi fort et aussi beau que son papa.

Il me regarde en souriant avant de reporter son regard sur mon ventre. Je me sens bien à ce moment là. Tout ce que je veux, c'est que le temps s'arrête et qu'on reste comme ça jusqu'à la fin de notre vie. Seulement toute bonne chance à une fin.

-Tu sais d'où il vient ton collier?

Drôle de conversation. Mais étant donner que je ne sais pas vraiment.

-Je sais juste que c'est un petit garçon qui me l'a offert lors d'un accident de voiture. Je crois que c'est l'accident où j'ai perdu ma famille. Pourquoi.

Il ne me répond pas tout de suite, j'en viens même à me demander si je n'ai finalement pas oublié de formuler ma question. Mais un bout d'un certain temps, il finit par me répondre.

-Tu te souviens de ce soir là?

-Pas vraiment, j'ai seulement eu un espèce de vision.

-Tu as donc vu la scène?

-Oui.

-C'est tu qui étais ce petit garçon?

-Non, je ne l'avais jamais vu auparavant.

Tome I: ~Âme sœur entre un Alpha et une Humaine~Where stories live. Discover now