~Chapitre 28:"Elle est humaine."~

6.6K 406 16
                                    

Média: Mircella

Il y eut un silence pesant dans la pièce. Personne ne parlait. Ils se contentaient de se regarder en chien de faïence. J'ai comme l'impression, qu'ils seraient capable de se sauter dessus à tout moment, tellement la tension est palpable. Finalement, une personne décide enfin de prendre la parole.

....: Cameron, puis-je savoir pourquoi tu nous as convoqué tous les trois en même temps dans ton bureau?

Cameron: Pour la simple et bonne raison,que ce que vous voulez tous les trois ne se réalisera pas.

....: Et que veux-t-ont?

Cameron: Que je me marie avec Mircella. Mais il en ai hors de question. J'ai une âme sœur et je l'aime.

Mircella: Tu ne disais pas ça toute à l'heure quand je t'ai embrassé.

Cameron: Je t'ai repoussé.

Mircella: Je pourrais être une bonne Luna, et une merveilleuse mère pour nos enfants. Et puis de ce que j'ai entendu, ta Luna est une humaine. Elle est fragile et insignifiante.

Il y eût un temps d'arrêt dans la conversation. Ce qui me permis d'assimiler tout ce qui viens d'être dit. Je ne sais pas trop ce que je ressens. J'ai envie de tuer les trois personnes qui essaient de mettre un terme à ma relation avec Cam, mais je me sens aussi idiote parce que maintenant, je commence à croire Cam et je ne sais pas comment j'ai fait pour croire qu'il était capable d'une chose pareille. Mais un rire me sort de mes pensées. Un rire à faire froid dans le dos. Je pensais au début que c'était James. Mais il se trouve que c'est Cameron. 

James: Pourquoi tu ris comme-ci tu étais possédé?

Cameron attendît de finir sa crise de fou rire et de reprendre une respiration normale avant de lui répondre. Tout le monde le regardait comme-ci il était fou. Chose que je suis moi aussi entrain de me demander. Car après tout, qui rigole comme ça quand il sait que la situation est délicate.

Cameron: Vous pensez vraiment que Skye est fragile et insignifiante?

...: Elle est humaine.

Cameron: Justement non. 

James: Arrête de rire n'importe quoi. Elle est humaine. Je le sais. Ce n'est pas u vampire. Alors je ne vois pas ce qu'elle peut être d'autre si elle n'est ni vampire, ni loup-garou. 

Cameron: Tu n'as pas vu de quoi elle est capable. Elle a fait volé un loup-garou à travers la pièce, sans même le toucher.

James: Ce n'est pas possible. Aucunes créatures surnaturelles ne peut faire ça.

Cameron: Bien sûr que si. 

Encore un moment de silence. Ils avaient tous l'air de réfléchir. Surement sur les créatures surnaturelles qui existe et qui sont capable de faire ce que je suis capable de faire. Enfin si c'est bien moi qui l'ai fait. Enfin tout le monde avaient l'air de réfléchir y compris moi. Même si je ne connaissais strictement rien sur ses créatures. Cameron avait complètement détendu, tellement détendu qu'il avait un sourire en coin sur les lèvres. Je sens qu'il me cache quelque chose. Je le sens depuis que je me suis réveillée ce matin. Et je sens que je ne vais pas tarder à le savoir. D'un coup, le monsieur qui accompagné Mircella, se redressa, aussi raide qu'un piquet et aussi blanc que la neige. On avait l'étrange impression qu'il avait vu un fantôme.

...: Non. C'est impossible. Sa fait des siècles qu'elles n'existent plus. Et puis on n'ait même pas sûr qu'elles aient vraiment existé.

Cameron se redressa fier, il avait la prestance d'un Alpha. 

Cameron: D'après la légende, il en naîtrait une tous les deux ans. La dernière ayant exister, est morte il y a deux cent ans. Après que Skye ai guéri miraculeusement d'une entorse et qu'elle ait envoyé un loup loin d'elle, Miguel a finalement réussi à trouver un rapport entre Skye et une créatures surnaturelles. Une créature divine. Et il se trouve que dans sa famille, du côté de sa mère, toutes les femmes tous les deux cents ans, était douté de mystérieux pouvoirs. Un peu comme Skye. Seulement, plus le temps passe, plus les pouvoirs s'accumulent. Ce qui veut dire que Skye est la plus puissante de son espèce. 

A la fin de son monologue, il regarda à tours de rôle son père, Mircella et le père de Mircella. Médusé, voilà le seul mot qui pouvait décrire l'état dans lequel il était. Moi je commençais à être en colère contre lui. Pas pour les mêmes raisons qui font que je suis ici. Non ça je ne lui en veux plus, puisque je suppose qu'il n'a rien fait. Mais seulement parce qu'il m'a mentit en me disant qu'il ne me cachait rien. 

Mircella: Cela n'a pas d'importance. Je ferais une meilleure Luna qu'elle. J'ai été élevé pour ça. 

James: C'est d'ailleurs pour ça que je suis allé les chercher pendant l'absence de Skye.

Cameron: Comment tu savais que Skye était partie?

Ils se crispèrent tous les trois en même temps à l'entente de cette phrase. Je ne sais pas pourquoi mais je crains le pire. Et je crois d'ailleurs que Cam l'a remarqué.

Cameron: Quoi? Vous avez fait quoi? Je veux dire, à part le fait que vous avez voulez me piéger quand Mircella m'a embrassé, non parce que Skye et moi sommes marqué. 

Je vous jure, je crois qu'on ne peut pas être plus crispé que ça. 

James: Comment ça vous êtes marqué?

Cam: Ne change pas de sujet. Comment savez que Skye était partie. Je ne l'ai dit à personne. 

Ils se regardaient sans osez répondre. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, mais je m'attends au pire. 

James: Ça ne te regarde pas.

Cam: Je crois bien que si. Si sa me regarde. Surtout quand sa touche la femme que j'aime.

Mircella: Tu veux le savoir? Avant il faudra nous dire ce qu'est Skye. Et pourquoi tu ne veux pas te marier avec moi?

James donna un coup de coude à Mircella, pour lui intimer de se taire. Mais elle avait l'air décidé à aller au bout de son envie. C'est-à-dire savoir la vérité. Tout comme moi. D'ailleurs j'espérais bien qu'il réponde à cette question. 

Cam: Bien, je vais vous le dire puisque vous n'attendez que ça. 

On était tous aux aguets. Dans l'attente de l'annonce. Je vis Cameron tournait son regard dans ma direction. Seule moi savait qu'il me regardait. Il ouvrit la bouche pour donner sa réponse. Réponse qui me glaça le sang. Déjà parce que je savais maintenant que je n'étais pas humaine. J'en avais la preuve. Et aussi parce que j'appris quelque chose, que j'aurais dû sentir. Quelque chose qui me ravit et qui m'effrayer en même temps.  Quelque chose de fabuleux et qui me reliait à jamais maintenant en plus de la marque que j'avais sur l'épaule et qui représentait le dessin de la meute de Cam. Qui est apparu une semaine après le marquage. Cette chose était juste .....

~~~~~~~

Voilà, les réponses arrivent. Dans le prochain chapitre, vous découvrirez ce que vous attend depuis un moment. Je suis désolé si je ne publie pas souvent, mais les examens approche avec en plus les oraux. Alors j'espère que je vais bientôt finir le tome 1 et commençait le deux. J'aime rais vous remerciez de lire mon histoire et de commenter, c'est grâce à vous que j'ai envie d'écrire et de finir cette histoire.

-A votre avis, comment étaient-ils au courant pour Skye? 

-Avez-vous une idée de ce qu'ait Skye?

-Quelle est l'autre nouvelle qu'à annoncer Cameron? 

-Et les découvertes sur les origines de Skye?

Tome I: ~Âme sœur entre un Alpha et une Humaine~Where stories live. Discover now