Chapitre 7: Vivifiante Lady

54 4 2
                                    

Je fermai les yeux, et, me pinçant l'arrête du nez, respirai un bon coup. D'une voix dont je contrôlais à grand peine les tremblements de colère, je résumai la situation.

- Donc, si je comprends bien, on se retrouve avec tes trois coéquipier, dont l'une est manifestement une psychopathe, l'autre un tueur en herbe, et la dernière t'as séquestré? C'est ça?

- Yep!, me répondit Nick, à la différence près qu'ils se sont invités tout seuls.

-Nikito Kalahan, je te jure qu'un jour, je t'étoufferai de mes propres mains!

- Hey, tout doux Jarvis, ce n'est pas ma faute, Red est une vraie enragée! Il était totalement exclu que je dise non, auquel cas elle m'aurais arraché la tête et le peu de cerveau qu'il me reste!

Je haussai un sourcil et croisai les bras.

- Toi? Impressionné par une gamine au sourire d'ange?

- Viens et juge par toi-même si tu ne me crois pas, se défendit Nick, en levant les yeux au ciel d'un air exaspéré.

Et sans plus se préoccuper de moi, il me tourna le dos et entra dans le salon. Nos "invités" étaient à peu près dans le même état où je les avais trouvé plus tôt, manquant l'arrêt cardiaque au passage. L'agent Violet, ou miss canapé comme la surnommait Nick, était affalée sur le canapé. Une ravissante créature blonde, dotée de grand yeux d'un bleu anthracite, bien le genre de Nick, et pile celui que je n'approchais pas à moins d'y être forcé. Mon instinct de tueur à gage me poussais à me méfier des poupées de porcelaines, qui se révélaient souvent d'acier. Posé à nonchalamment côté d'elle, Kyô, le japonais, observait les lieux d'un air intéressé. Je serrais les dents. Je détestais déjà ce type, qui non seulement représentait une menace pour Nick, mais puait un mélange d'embrouilles et de secret à des kilomètres. Tout en lui clamait un statut de tueur, que j'étais persuadé qu'il ne possédait pas. Et enfin, s'étirant dans mon fauteuil préféré, le "monstre" de Nick, l'impressionnante Red. Cette dernière me faisait par certains à aspects, penser à une adolescente survoltée. Ses lèvre pourpres, son carré dégradé de cheveux châtain ébouriffés, et la lueur de folie qui brillait dans son regard vert et or, me démontraient cependant que cette fille était un vrai coffre-fort. Un coffre fort qui, pour l'instant, riait à gorge déployée d'une plaisanterie de Nick. Elle me vit, et m'offrit un grand sourire.

- Alors voici ton fameux colocataire, Jarvis c'est ça? commenta-t-elle, ravie de vous rencontrer, moi c'est Red.

- Moi de même, répondis-je poliment. Et inutile de vous présenter, Nick m'a déjà tout raconté.

- Comment ça, il vous a tout raconté? Sursauta le dénommé Kyô.

- Ben, tout. Soi dit en passant, c'est une très mauvaise idée de pourchasser Amitroff. Il va faire des confettis avec vos orteils.

- J'adore ce type! s'exclama Red.

- C'est tout à fait ton genre Nick, embraya miss Canapé. Moi qui me demandais qui était assez fou pour emménager avec quelqu'un comme toi, je ne me pose plus de questions.

- Je suis censé le prendre comment? grinçais-je.

- Comme si cette pimbêche n'avait rien dit! rétorquèrent Nick et Red en cœur.

Ils se regardèrent, complice. Un sourire naquit sur mes lèvres. Je comprenais maintenant pourquoi Nick ne pouvais pas lui dire non. C'était exactement la même raison qui le poussait à me vouer une confiance absolue, et à fermer les yeux quand je grattais dans sa réserve de chocapic privée le matin. Bien qu'il n'en ait pas tout à fait encore conscience, il considérais déjà Red comme une sœur, au moins aussi importante que moi. La pique de jalousie que j'éprouvais un instant, fut remplacée par une vague de soulagement. L'inquiétude que j'éprouvais de savoir Nick seul au cœur d'un complot mafieux, s'était dissipée. Il avait maintenant un allié. Ladite alliée ressemblait d'ailleurs à une pile électrique à ressorts.

ROUGEWhere stories live. Discover now