La luminosité dans la pièce m'indique qu'il doit être tard. Après, il se trouve que je n'ai aucune obligation particulière. Ni aujourd'hui ni demain d'ailleurs. C'est plutôt cool.
Je ne suis pas un milliardaire. Ni le fils d'un milliardaire... enfin si mais comme mon père est un être tout à fait déplaisant...nous ne nous fréquentons pas. Enfin c'est un peu plus compliqué que cela...
Alors vous pensez sûrement que je suis un oisif, qui profite du fric de son papa.
Ce n'est pas complètement faux. Je vis comme je veux. Mais avec mon propre argent.
Mon ventre fait un bruit très caractéristique : un genre de grondement de moins en moins discret. Il est temps de sortir du lit et de filer à la douche. Après j'irai manger.
Que pourrais- je dire de plus pour me présenter ?
Je vis à l'hôtel. Par choix personnel. D'un naturel plutôt asocial, je déteste rester au même endroit longtemps. Louer quelque chose serait donc parfaitement stupide. L' hôtel convient parfaitement à mon style de vie. Je peux en partir dès que je le souhaite.
Sans aimer le luxe, j'avoue préférer des lieux confortables avec connexion Internet et le top du top, un room service.Pourquoi ces choix ? C'est simple : je gagne ma vie en jouant au poker en ligne et éventuellement dans des soirées privées. D'où l'importance d'une connexion Internet. Pour des raisons aussi évidentes, le room-service me permet de me restaurer malgré mes horaires particuliers.
Cela a un coût mais c'est ainsi que j'ai choisi de vivre..La douche m'a fait du bien, mes cervicales me font souffrir, signe de tension chez moi. Cela fait presque huit jours que je suis dans cette ville. Rien de bien passionnant à mon avis. Après, en restant enfermé dans cette chambre, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de la découvrir.
Sur la table du salon, les sachets de chips, les canettes vides me rappellent la soirée d'hier soir : un enchaînement de bonnes parties en ligne, que je ne voulais pas lâcher. Et évidemment le roomservice était fermé. J'ai attaqué mes dernières réserves.Quand j'ai lâché le jeu à trois heures du mat, avec un gain plutôt sympa de 4000 euros, j'étais trop vanné à l'idée de prendre ma voiture pour trouver un truc à manger et je me suis couché le ventre vide ou presque.
Dans la semaine, j'ai repéré un Buffalo grill à 20 km, je salive déjà à l'idée d'une belle côte de bœuf, épaisse, un peu saignante mais pas bleue.
Je m'assois à une table, ou pour être tout à fait précis, une jeune et jolie jeune femme m'y installe. Elle a un sourire charmant, et un corps bien agréable à regarder. Décidément, les tailleurs pantalons sont parfaits pour mettre en valeur les formes des femmes, et quand elle s'éloigne de ma table avec ma commande, je ne me gêne pas pour regarder. Allez, Dylan, ta dernière rencontre commence à dater ! Voyons voir si comme le dit son badge Charlene, est réceptive à mes sourires.
Je m'amuse à suivre ses mouvements, et rien qu'à sa façon d'évoluer entre les tables, une autre faim me dévore. Je surprends une ou deux fois, un petit coup d'oeil vers moi. Elle est prête...
Je fais un signe discret et elle arrive immédiatement.
- Monsieur ?
- Mademoiselle, j'ai très faim, dis-je avec un sourire aguicheur déclenchant un légère coloration de ses joues. Je suis très gourmand, et
- Vous désirez autre chose ? Et sa question est lourde de sous- entendu.
- Oui. Un dessert, s'il vous plaît, mais la carte est très fournie et j'ai besoin de votre aide pour me décider.
VOUS LISEZ
Libre
General Fiction25 ans et libre de ses mouvements. Joueur de poker plutôt doué - en tout cas suffisamment pour lui donner la possibilité de pouvoir vivre à l'endroit où il veut le temps qu'il veut. Des attaches ? Il n'en veut pas. Des rencontres ? Pourquoi pas ; m...