Benjamin est allongé sur sa serviette, tellement silencieux, que je suis à peu près sûr qu'il s'est endormi.
Nils, Dylan et Lisbeth jouent dans les rouleaux de l'océan. Le rire de Lisbeth est un enchantement.
J'ai pris ma décision, je vais rester. Je les laisserai tranquille. Pour vivre cet amour. Ils ont besoin de temps, pour s'apprivoiser un peu plus encore. Ils ne fuient plus, mais leurs nuits n'en sont pas apaisées pour autant.
Seul Benjamin a été pris dans le tourbillon, Dylan ayant disparu depuis longtemps des affaires de sa famille. Il a été malgré tout présent aux obsèques de son père, au côté de Benjamin. Sobres tous les deux ont dit les journalistes. Ils n'ont versé aucune larme. Si vous saviez toutes celles qu' ils ont hurlées, tous les deux. Mais, avaient-ils un autre choix ? Jamais leur père n'aurait abandonné l' idée de posséder Dylan. Et puis il y avait Trénor.
Préparer leur mort n'était qu'un boulot pour nous. Nous l'avons déjà fait. Al et moi, et sûrement Bob aussi.Bob qui va rester auprès de Benjamin qui grâce à l'aide de Nils, gardera certaines branches de l'affaire familiale. Dylan n'en a pas voulu du tout. Il touchera quelques dividendes, cela lui suffit amplement. Il a l'essentiel.
- Sastus, tu devrais venir te baigner ? dit Lisbeth en sortant de l'eau.
- Je ne sais pas nager. Et jouer dans les vagues...
- Vas- tu rester ?
- Oui. Tu vas devoir me supporter dans le paysage !!
- Et Al ?
- Il va te le dire lui-même, le voilà.
Dylan et Nils nous rejoignent, réveillant par la même occasion Benjamin.
Al, en bermuda, arrive. Tout sourire. Il se positionne face à Lisbeth et lui tend la main.- Bonjour. Je m'appelle Thierry, libre de tout engagement, en très longues vacances. Est-ce que vous êtes d'accord pour me connaître un peu plus ?
Oui décidément, nous allons être bien.
Il est temps de leur dire adieu
Merci à ceux qui les ont suivis
VOUS LISEZ
Libre
General Fiction25 ans et libre de ses mouvements. Joueur de poker plutôt doué - en tout cas suffisamment pour lui donner la possibilité de pouvoir vivre à l'endroit où il veut le temps qu'il veut. Des attaches ? Il n'en veut pas. Des rencontres ? Pourquoi pas ; m...