Chapitre 4

207 44 11
                                    

« La disparition d'une reine. »

Au cœur d'un autre royaume, celui d'Edelsteen. Les affaires ne concernaient pas la mort d'une reine, mais plutôt sa disparition. Dans la salle du trône, il y avait un roi et son épouse. Au milieu de la pièce se tenait, une magnifique jeune femme aux yeux bleus, aux petites oreilles pointues et aux longs cheveux argentés qui descendaient jusqu'à ses hanches. Elle était vêtue d'une tenue simple de couleur verte tout comme ses parents.

— Ton père et moi avons décidé de t'envoyer à Vermogen, car tu es devenue assez grande et forte pour te battre. Et cela fait maintenant dix ans que notre royaume est détruit...

— Où voulez-vous en venir mère ? Demanda la jeune femme.

— Onyx ma chérie, nous voulons que tu retrouves la princesse. Reprit son père avec une voix grave. Le royaume n'est plus gouverné depuis dix ans. Les elfes ont besoin de leurs souverains légitimes sinon le royaume sera perdu et le roi de Vermogen, se traite, aura réussi à détruire notre royaume et à anéantir notre peuple. Seuls les membres de la lignée du grand palais de Saphir peuvent régner sur Edelstenn ou se sera la fin de notre peuple.

— Oh ! Je vous en remercie ! S'exclama Onyx.

— Doucement calme toi ma chérie, tu seras accompagnée du prince héritier de Zircon. Dit le père.

— Harold ? Pourquoi lui ? Je sais me défendre. Râla la jeune femme.

— C'est le meilleur guerrier que nous ayons pour le moment. De plus, vous vous connaissez déjà.

— Mère ! Quand partons-nous ?

Soudain les portes s'ouvrirent et un beau jeune homme entra.

— Vos altesses ! Nous partons demain à l'aube princesse, dit le prince Harold en s'inclinant devant le roi et la reine. Il était vêtu de violet et avait les yeux bleus ainsi que des cheveux blonds qui lui arrivaient aux épaules.

— D'accord, mais nous ne savons même pas où chercher, ni même si elle est encore vivante, ni à ...

— Ma chérie, je sais que tu l'admires, mais tu la reconnaîtras quand tu la verras. J'en suis convaincue.

— Mère, ne pleurez pas, Harold et moi allons la ramener et elle remontra sur le trône du palais de Saphir, puis elle déclarera la guerre au roi de Vermogen. Plus sanglante encore que celle qu'il nous a faite subir, il y a dix ans maintenant. Notre reine est une guerrière j'en suis sûre.

— Je l'espère, faites attention à vous mes enfants. Que notre dieu vous protège. Lui répondit la reine. Revenez nous vite ! 

Souviens-toiWhere stories live. Discover now