Chapitre 41 :

416 17 1
                                    




/!\ Merci de lire la NDA ! /!\

Le lendemain matin, je me réveille difficilement. La douleur de mon épaule se réveille et me fait grimacer.

Jayden a dû me mettre au lit hier soir puisque je me suis endormie dans ses bras, sur le canapé. Je me lève difficilement et je vais regarder mon reflet dans le miroir. Je me tourne un peu pour voir l'état de mon épaule. Je la dénude en baissant la manche. La blessure est propre mais un énorme hématome l'entoure.

Je passe doucement ma main sur la plaie et je repense à Chris qui s'est occupé de moi, puis de la discussion que nous avons eu avant qu'il ne dise que ce qui était ridicule c'est qu'il se soit attaché à une fille comme moi.

Je ferme lentement les yeux et secoue la tête. Il faut absolument que j'arrête de me torturer. Il ne faut plus y penser.

Je me dirige lentement vers la cuisine ou je prépare le petit déjeuner pour moi et Jay. Je fais du café puis je me mets aux fourneaux pour nous faire quelques pancakes. Je sais que Jay en raffole.

Lorsque le petit déjeuner est prêt, je me dirige d'un pas lent vers sa chambre. J'ouvre délicatement la porte en prenant soin de ne pas faire de bruit. Je m'avance vers son lit puis je lui caresse la joue.

- Le petit déjeuner est prêt Jay.

- Mmmmh.

Il ouvre ses bras et je me réfugie à l'intérieur. Il embrasse le sommet de mon crâne et me serre un peu plus contre lui.

- Je t'ai fait des pancakes.

- Je sais, l'odeur est venue jusque mes narines.

J'éclate de rire avant de tirer la couette et d'ouvrir les volets pour laisser la lumière entrer dans la pièce. Jay grogne mais je le laisse se réveiller lentement.

Une belle journée s'annonce et le soleil est au rendez vous.

J'embrasse doucement le front de Jay puis je file sous la douche le temps que Jay émerge.

L'eau coulant de la douche me réveille un peu plus que je ne le suis déjà. Je ferme les yeux et mes pensées sont inévitablement pour Chris.

Est- il aussi triste que moi ?

La situation aurait peut être été différente, si nous étions parvenu à un accord ?

Je secoue une nouvelle fois la tête. Il a dit lui même qu'il regrettait de m'avoir rencontrer. Cela devrait certainement suffire à me pousser à l'oublier, non ?

Ma raison est totalement d'accord mais mon cœur s'y oppose littéralement.

Je soupire et je décide de sortir de la douche. Je laisse mes cheveux mouillés sécher naturellement et j'enfile un jean que je remonte au niveau des chevilles et un débardeur ample.

Je file rejoindre Jay dans la cuisine qui ne m'a même pas attendu pour manger. De toute façon j'ai l'estomac retourné depuis hier soir et je ne peux clairement rien avaler.

Je le sens me détailler du regard et je me retourne pour lui demander ce qu'il a.

- Pourquoi tu me regardes comme ça ?

- J'sais pas ...

- Jayden ...

- Tu me saoule à partir aussi loin toi aussi ! Tu pouvais pas te contenter de l'université à côté de chez nous non ?

Sa bonne humeur a disparu et je ne sais pas ce qui lui prends de me parler comme ça. Ce n'est vraiment pas son genre. En plus, il a totalement changer d'humeur en l'espace de 20 minutes.

Coup de foudre inattenduWhere stories live. Discover now