Chapitre 60:

390 12 0
                                    


Point de vue d'Alexie :

Je sors de la salle de bain en serviette sans prendre attention à ce qu'il m'entoure. Je me dirige dans ma commode pour essayer de trouver quelque chose à me mettre.

Je déteste clairement les surprises et Chris le sait. Mais devant ses petits yeux bleus, impossible de refuser quoi que ce soit. J'enfile un jean et un pull en laine. Je laisse mes cheveux bouclés naturellement et j'enfile des bottines fourrées. Je descends tout en enfilant mon manteau et un petit bonnet.

- Prête ?

- Prête.

Il attrappe ma main et m'entraîne hors de la maison. Nous montons dans sa voiture et Chris prends la route. Sur le chemin, je vois la ville défiler, le paysage à pris des couleurs automnales mais le gens sont tout de même de sortie. Tout un tas de questions me viennent en tête, dont une qui me brûle les lèvres depuis que nous sommes partis de chez moi.

- Ou va t-on ?

- Tu ne peux pas t'en empêcher pas vrai ? Dit il un sourire scotché sur ses lèvres.

Je le regarde incrédule en attendant qu'il poursuive.

- C'est une surprise Alexie.

- Tu es conscient que j'ai horreur des surprise ?

- Fait un effort, nous sommes bientôt arrivés.

Je reste silencieuse jusqu'à ce que la voiture se gare. Lorsque nous descendons, je ne prête même plus attention à Chris. Le paysage qui s'expose devant moi est à coupé le souffle. Tout est verdoyant et harmonieux, l'air est frais mais doux à la fois. Les oiseaux chantonnent et je ne peux que m'émerveiller devant tant de beauté. La saison à rendu le paysage encore plus beau qu'il ne l'était, les arbres fleuris ont laissés place au feuille mortes éparpillées sur le sol.

Je me retourne vers Chris qui me regarde, douteux de savoir ce que je pense de tout ça. Je n'avais même pas prêter attention au fait qu'il est un petit panier en osier et un plaid dans les mains.

- Ça te plaît ?

- Énormément... Dis-je sans quitter des yeux ce magnifique paysage.

Il colle son dos au mien et embrasse le sommet de mon crâne. Ce geste qui paraît pourtant simple me provoque des tas de sensations plus fortes les unes que les autres. Lorsque je suis à ses côtés, c'est un peu l'ascenseur émotionnel et je me demande si le temps sera capable d'apaiser toutes ces vives émotions qui m'habitent.

Nous avons tranquillement déjeuner tout en discutant de tout et de rien.
A présent, Chris me court court après. C'est lorsque que Chris s'engage à ma poursuite qu'il se met a pleuvoir des cordes. Je cours dans la petite forêt à en perdre haleine, Chris est à ma poursuite, persuadé qu'il arrivera à me faire dire qu'il est le meilleur des petit copain. Un peu prétentieux non ?

La pluie n'empêche pas notre course folle et je peine à continuer mon chemin tant je suis amusée de la situation. Chris finit par me rattraper et je ris à gorge déployé lorsqu'il me porte sur son épaule pour me ramener à l'endroit même où nous avons déjeuner. La pluie ne s'est pas calmée et nous sommes trempés. Mes membres commencent à devenir douloureux tant j'ai froid.

Chris me repose délicatement par terre et ses yeux se posent sur les miens. Un sourire niais arbore ses magnifiques lèvres et je ne peux m'empêcher de l'admirer une fois de plus. Il passe une main sur ma joue pour enlever une mèche qui m'est tombée sur le visage. La pluie m'a totalement décoiffée et je ne dois plus ressemblais à quelque chose.

Alors que j'émets des hypothèses futiles sur le fait que je dois ressembler à un chien mouillé, Chris plaque ses lèvres sur les miennes en murmurant à quel point il tiens à moi.  Sa langue demande accès à la mienne et les voilà qu'elles valsent dans un tourbillon d'émotions. Il glisse une de ses mains sur ma joue et l'autre se pose sur mes reins pour me ramener un peu plus a lui. Tout autour de nous n'existe plus. Plus de pluie battante, plus de froid glacial. Je suis lové contre lui et je ne bougerai pour rien au monde. La magie de se baiser me fait totalement oublier à quel point la situation est inconfortable, les sensations que me provoque ce touché sont bien plus intenses. Personne ne peut réellement comprendre ce que nous partageons, cette tension est toujours présente entre nous et ne fait qu'accentuer mes sentiments à son égard.

Coup de foudre inattenduWhere stories live. Discover now