Chapitre 4: Ne me regarde pas.

1.5K 103 9
                                    

Point de vue Marinette.



Je restais coucher sur mon lit alors qu'une poche glacée se posait sur mon front. Je frissonnais à ce contact avant d'ouvrir faiblement les yeux. Je regardais doucement le blond face à moi. Celui-ci me souriait doucement en caressant mes cheveux. Je baissais mon regard vers moi corps engourdi. Je ne pouvais pas bouger, j'étais comme paralysée. Je soupirais avant d'incliner ma tête sur le côté en faisant tomber la poche. Mes lèvres tremblaient alors que je levais faiblement mon bras vers lui. Je posais ma main sur sa joue avant de laisser couler une larme qu'il s'empressa d'essuyer.



-MaLady.. Pourquoi tu pleures..
-Je suis désolée Chat.. Je ne t'ai pas aider.. 
-Ce n'est pas ton travail. C'est celui de LadyBug.. 
-En parlant d'elle.. Elle va bien?
-Hein..?



Je le vis regarder le sol avec un air inquiet. 



-J.. Je reviens! 



Il sortit par la fenêtre pour partir à la recherche de mon alter-ego. Je me redressais avec mal. Je devais partir mais.. J'avais du mal à bouger.. Je soupirais et me transformais. J'utilisais mon yo-yo pour avancer à cause de mes jambes encore trop faibles pour moi. Sauf qu'au bout d'un moment mes bras me lâchèrent. Je tombais donc au sol dans un cri de douleur. Au même moment je vis le Chat foncer sur moi. J'allais me dé-transformer..



-LadyBug!
-N.. Ne me regarde pas..



Je mettais mes bras devant mon visage alors que ma transformation prenait fin. Ma combinaison disparue dévoilant alors Marinette. 



Point de vue Adrien.



Je me jetais sur la bleuté, inquiet. Mais au moment de sa chute celle-ci se dé-transforma. Elle me l'avait hurler.. Elle me l'avait demander. Je ne devais pas regarder. Pourtant.. C'étais plus fort que moi. J'étais obnubiler par ce corps qui se dévoilait devant moi. Je tremblais en regardant ce corps si familier.. Marinette. Je n'arrivais plus à bouger. LadyBug et Marinette n'étaient en réalité qu'une seule et même personne. Je ne réagissais pas. Je me contentais de pleurer silencieusement. Ce corps si abîmer.. Si fragile.. Au fond de moi mes sentiments pour LadyBug était toujours là.. J'avais toujours aimer LadyBug et Marinette.. Qu'elle heureuse coïncidence.. 



-Chat.. Je suis désoler..
-Idiote! Tu m'as fais croire que tu étais dans ce bâtiments.. Tu as ensuite risquer ta vie pour un simple mensonge.. 



Je tombais à genoux tout en continuant de pleurer. Mais plus bruyamment cette fois ci. Elles avaient toujours été si proche de moi.. Et là, une fois encore elle avait risquer sa vie. Tout ça pour protéger son identité. Voyant qu'il était déjà tard je la prenais dans mes bras et me relevais.



-Je te protégerais pour de bon cette fois.. Je te le promet princesse.. 



Je lui fis un doux sourire avant de la ramener chez elle. Une fois arrivé je la recouchais sur son lit et descendais lui chercher de quoi manger. Quand je remontais je la retrouvais en sous vêtements un t-shirt à la main. A ma vue elle se mit à rougir avant de lâcher le t-shirt. Je sentais mon cerveau surchauffer alors que mon coeur se décrochait de ma poitrine. Encore et encore.. Son corps.. Son visage.. Je lâchais le plateau et l'attrapais par le poignet avant de la coucher sur le lit. Elle détournait le regard en rougissant alors que j'embrassais son cou.



-Ma Lady.. 



Je ne peux rien dire de plus, à part que cette nuit fut la plus belle de ma vie.

Un nouveau départ.Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu