Chapitre 7: Partir.

1.3K 83 8
                                    

Le point de vue d'Adrien sera en gras et celui de Marinette sera normal.



Je restais assise parterre contre ce mur froid.. La rue dans laquelle je me trouvais était sombre. J'avais froid.. Il pleuvait et j'étais désormais trempée.. J'étais repliée sur moi même. Mon menton était posé sur mes genoux. Je tremblais de tout mon corps en fixant un point invisible.



Je sautais de toit en toit avant d'arriver chez ma douce. J'allais dans son salon avant de saluer ses parents. Elle n'était pas là.



Je souriais doucement en retenant mes larmes alors que le tonnerre grondait. Je me frottais doucement les bras pour me réchauffer. 



Je regardais la pluie tomber lourdement sur Paris. Ses parents me rassurèrent et me demandèrent de rester. Ce que je fis.



Je regardais le ciel en grimaçant puis les larmes commencèrent à couler d'elles même. C'étais trop dur.



Le bruit du tonnerre me stressait et m'empêchait de réfléchir.


Ça devais faire des heures que j'étais partie.. Que j'avais quitté ma maison..



Les minutes et les heures continuaient de défiler. Elle n'était toujours pas rentrer..



Je n'en pouvais plus..



J'avais peur pour elle.. 



Je touchais mes boucles d'oreilles avant d'effleurer mes lèvres du bout des doigt. Cet endroit.. Il l'avait embrasser tant de fois..



Je saluais ses parents et partais à sa recherche. Paris était si triste.. Le tonnerre grondait.. La pluie ne cessait de tomber.



Je retenais un cri en un brusque coup de tonnerre. Je tremblais de tout mon corps en dessinant des lignes invisibles sur mon poignet à l'aide de mes doigts.



Je sautais de toits en toits en criant désespérément son nom. Mais elle ne répondait jamais..



Je souriais tristement avant de m'allonger sur le sol glacial. Je regardais le ciel et tendais un bras vers celui-ci. 



Je glissais et tombais lourdement sur un des toits les larmes aux yeux. Je ne devais pas abandonner.



Je posais mon bras sur mon front en soupirant. Ma vue était floue.. 



-MARINETTE!!



-Chat..



Je tremblais en entendant un faible murmure.



J'avais souffler ses mots espérant qu'il les entendent..



Point de vue Adrien



Je regardais dans le vide. Un corps était coucher contre un mur.. Ce corps je l'aurais reconnus entre miles. Je sautais et atterrissais à côté d'elle. Elle semblait glacée, et son visage était recouvert de larmes. Je la prenais dans mes bras et la redressais en essuyant ses larmes. Je la mettais à l'abris de la pluie en frottant ses bras essayant de la réchauffer. Elle murmurait des paroles incompréhensibles en secouant sa tête. Devant cette vision d'elle je n'arrivais plus à faire quoi que ce soit. C'étais trop dur. Je ne pouvais pas abandonner. Elle allait mal.. Elle avait un problème.. Je le savais. Que c'était il passé pour qu'elle soit dans un tel état? Est-ce que c'étais ma faute? Ses parents avaient l'air préoccuper. Ils me cachaient quelque chose et je le savais. J'avais juste du mal à y croire.. Elle se redressa et me fixa droit dans les yeux les lèvres tremblantes.



-Je.. Je vais rentrer dans un internat.. 



J'avais cesser de respirer suite à ses mots.. Marinette quittait Paris.

Un nouveau départ.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora