Chapitre 17: Ça va aller..

1.2K 79 29
                                    

Je regardais dans le vide en tremblant. 



"Ça va aller. Ça va aller."



Devant moi ce trouvais un homme caché sous un masque noir. A ses pieds un Chat que la vie n'avait pas gâté. Aucun bruit. Paris était calme. Deux cadavres et bientôt un troisième.



-Tu m'as enlever ma femme.. Ce n'a ta pas suffit?!



Cet homme que je considérais comme mon idole me répugne désormais. Comme moi il a une double personnalité. Mais celle-ci est pire que la précédente. 



-Je ne les ais pas tuer.



Cet homme a perdu toute sa tête. Sa femme et son fils ont disparus. Je sens censé les avoirs tuer, mais ce n'est pas moi qui ai fais ça.



-Vous les avez tuer de vos propres mains.
-Ce n'étais pas mon but!



Il s'était retourner vers moi, en me jetant un regard noir. 



-Ce n'est pas ma faute si l'amour est plus fort que tout. Ce n'est pas ma faute si votre jalousie vous a rendu fou.



Je me relevais en grimaçant avant de le regarder dans les yeux. Je regardais ensuite le corps du Chat en essayant de ravaler mes larmes. 



-Tais toi LadyBug!!
-La jalousie.. L'amour.. Tout ces sentiments sont tristes et égoïstes n'est ce pas?



Je marquais une pause en essuyant le filet de sang qui coulait de ma bouche, alors qu'il serrait ses poings.



-C'étais un jour de pluie. Un certain Adrien Agreste m'a donner son parapluie, pour ne pas que je sois trempée. Lui l'était mais il s'en fichait. Avant je le détestais. Mais pourtant à ce moment là, une douce chaleur à envahie mon corps.  Je me sentais si bien.. A ce moment là, je suis tombé folle amoureuse de votre fils. Je ne l'aimais pas pour ce qu'il était. Mannequin ou pas, je m'en foutais. Rien ne comptais à part sa gentillesse à mon égard. Vous connaissez ce sentiment n'est-ce pas? Celui qu'on appelle amour.



Il s'approcha de moi avec mal, en tendant un bras devant lui. Mon yo-yo fut remplacé par un couteau. Je souriais en le regardant.



-Vous avez les mêmes yeux que lui vous savez.. Vous ressemblez beaucoup à Adrien.. 
-Tais toi..
-Vous l'aimez?
-Bien sur!
-Alors pourquoi avoir fais ça? En me tuant vous aurez détruit la vie de votre enfant. Pourquoi avoir fais ça?



Il s'approcha de moi avant de tomber dans mes bras. j'enfonçais la lame dans sa poitrine par la même occasion. Il posa sa tête sur mon épaule en toussotant. 



-Je les aimais trop.. 
-Vous en êtes devenu aveugle..
-Dites moi.. Adrien.. Il m'aimait?
-C'est votre fils.. Pourquoi poser cette question.. 



Il se mit à sourire en fermant les yeux.



-Ça va aller..



Au fond, je le comprenait. Il voulait juste le bonheur de son fils. Il ne voulait rien d'autre. Il n'a pas pensé aux conséquences..



-Ça va aller..



J'enlevais le couteau de sa poitrine avant de le jeter au ciel. 



-Miraculous LadyBug!



Les nuages disparurent pour laisser place au soleil, et au ciel bleu. Les oiseaux volaient, tout étais calme. Je regardais ma tenue disparaître alors que je laissais l'homme parterre. Sa plaie avait disparut. Il souriait en me regardant. 



-Pourquoi..
-Vous êtes son père. Il vous pardonnera un jour..
-Hum.. Marinette c'est ça? Merci..



Je souriais en me relevant. Je regardais la ville avec un léger sourire. 



-Marinette?



Cette voix. Mon coeur se stoppa. J'avais du mal à respirer. Les larmes coulaient sur mes joues. Je me retournais lentement. Nathanael.. Nino.. Alya.. Et Adrien.. Je mettais mes mains devant ma bouche alors que le blond me tendait ses bras. Je me jetais dans ceux-ci en hurlant. Les larmes coulaient sur mes joues rosies. Il caressait mon dos pour me réconforter alors que les trois autres riaient joyeusement. 



-Merci.. 
-Ce n'est pas à toi de nous remercier. Sans toi nous serons tous morts.. Alors merci. Merci d'avoir illuminer mon monde ma Lady..




Je m'approchais de son visage pour scellé nos lèvres. Alya souriait blottie dans les bras du brun alors que Nathanael nous regardait avec un léger sourire. Je l'avais trouver.. J'avais trouver ma raison de vivre. C'était eux. Tout simplement..



-Chaton?
-Oui?
-Je t'aime..
-Moi aussi.. Moi aussi je t'aime ma Lady..


Désormais, mon monde c'est toi.. 



Note de l'auteur:
Je sais que cette histoire n'a pas été très joyeuse vers la fin. Voir pas du tout. Et je m'en excuse. Je voulais absolument que l'histoire se finisse ainsi. J'avais cette idée depuis un moment déjà.. ^^"
En tout cas j'espère que ça vous a plut! ♥

Un nouveau départ.Where stories live. Discover now