Chapitre 14: Laisse moi une chance.

957 71 16
                                    

"Laisse moi devenir meilleur.. Laisse moi réparer mes erreurs.."

Point de vue Marinette.

Je regardais avec effroi le visage au dessus du mien. Des cheveux roux, un visage paniqué. Je ne bougeais plus. J'étais coucher sur le sol, un garçon au dessus de moi. Je regardais Chloé qui avait les larmes aux yeux. Ils étaient plusieurs à être comme ça. J'étais perdue. Je ne pouvais plus bouger. Je sentais un liquide chaud couler sur mon corps. La respiration lourde de mon ami. Nathanael me fixait les yeux grands ouverts. Je tournais lentement ma tête vers le blond. Il était debout et me fixait en tremblant. Je ne comprenais plus rien. Je regardais une fois de plus le roux. Un liquide rouge coulait le long de sa poitrine. Il tremblait les larmes aux yeux alors que le liquide me tachait. Il me fit un doux sourire avant de retomber sur moi. Je ne bougeais plus et mes lèvres tremblaient. Le corps inerte de Nathanael sur le mien. Le sang et les larmes. Je regardais le plafond en pleurant. Je voyais flou. Je ne contrôlais plus rien. J'étais déconnecté de ce monde.

Point de vue Adrien.

Je souriais en regardant le tableau. Je sentais encore l'odeur de la bleutée qui était assise derrière moi. Chloé rentra et alla à sa place. Elle hurla, me faisant sursauter. Je me retournais pour voir la vitre se brisé. Marinette avait les yeux grands ouverts alors que Nathanael se plaçait devant elle. Il se prit la balle à sa place avant de tomber sur celle ci. Elle ne bougeait plus les larmes aux yeux. Je restais debout en serrant mes poings. Il s'était sacrifier pour elle.. Celui que j'avais toujours détester venait de sauver celle que j'aimais..

-Marinette..
-Nathanael.. je t'aime..
-Moi aussi Mari..

Il avait sourit avant de retomber inerte. Elle lui avait offert un peu de bonheur avant de le laisser partir. Une larme coula sur mon visage avec que je ne cessais de trembler. Il venait de mourir sous nos yeux.. Mais désormais j'étais sur d'une chose. Quelqu'un en voulais à Marinette.. Ce tir avait bien été calculer. Ce n'étais pas une blague.. C'était sérieux.. Un camarade venait de mourir. Ma petite amie se retrouvait sur le sol, recouverte de sang. Ce traumatisme qu'elle n'oubliera jamais.. La prochaine fois se sera à moi de la protéger. La prochaine fois c'est moi qui vais me sacrifier.

Point de vue Marinette.

Je regardais dans le vide alors que le corps disparaissait de ma vue. La salle s'était vidée. Les élèves étaient rentrer chez eux.. Mais pourtant depuis le début j'étais coucher sur le sol. Je n'arrivais plus à me lever. Adrien était allonger à côté de moi et regardait le plafond en serrant ma main. Je n'arrivais pas à me lever. C'était impossible. Pleurer.. Encore et encore.. je ne pouvais pas m'en empêcher. J'étais trop épuisé pour faire quoi que ce soit. Ma respiration était lourde. Le sang tachait toujours mes vêtements. Son odeur.. Nathanael était quelqu'un de bien.. Je l'avais toujours su.. Je soufflais en tournant ma tête vers le mannequin. Celui-ci fit de même avec un léger sourire, qui se voulait rassurant. Je fermais mes yeux en hochant la tête. Le blond se leva et me souleva doucement. Je m'accrochais à lui en sentant le sol disparaître derrière moi. Il me prit comme une princesse avant de me faire sortir de cette salle. La salle dans laquelle tout avais commencé..

Un nouveau départ.Where stories live. Discover now