Chapitre 2

15 0 2
                                    




PDV April:

ENFIN arrivées à Rome! On attendait ce moment depuis au moins 4 ans. Maintenant, tous les droits nous sont offerts. Bars, bouffe, vêtements, tout! Même les beaux gars.

Ça a peut-être l'air bébé de dire que trois meilleures amies ont eu un rêve de voyager quand elles étaient petites et qu'elles ont travaillé pour le réaliser et ça a marché, mais croyez-moi, si vous avez un rêve, n'importe lequel, allez jusqu'au bout et vous verrez que la sensation de le vivre est magique, même si en ce moment je parle comme si on était dans un conte de fées, ça sonne classique mais c'est vrai.

Enfin bref, la villa est magnifique. "Villa"... Oui, vous pouvez voir qu'on a gagné assez d'argent pour non seulement se payer les billets pour aller en Italie, mais aussi pour se payer une villa et se faire plaisir. Vous ne croyiez quand même pas qu'on allait se payer un hôtel qui sent pas bon et dormir là-dedans pendant 3 semaines!

PDV Beverly:

On y est. On est là. En ce moment tout se passe bien, je suis avec les deux filles à qui je tiens le plus au monde, et je suis heureuse de voir ce qu'on a accompli. Même si ma vie d'avant n'était pas la plus rêvée, à cause de mes amourettes et de ce gars là... J'ose même pas prononcer son nom. James. De mes mauvaises notes, de la mort de ma grand-mère, j'ai eu des moments difficiles. Je dis pas que je vis dans la tristesse et la pauvreté, mais j'aurais préféré avoir une vie moins mouvementée.

En tout cas, en ce moment, c'est le temps de me défouler. J'ai l'intention de boire le plus possible et de sortir en boîte tous les soirs, mais aussi je veux bien sûr visiter Rome davantage et aller à la plage. On est quand même en Europe, il faut en profiter!

Marine: Lyly, tu peux me passer la télécommande s'il te plaît?

Beverly: Non, tu as des jambes, tu savais ça? dis-je en lui souriant.

Marine: Si tu me passes la télécommande je te donne mon dernier bout de chocolat.

Beverly: Mmmh... C'est à négocier.

Marine: Beverly Grace a hésité à se faire donner du chocolat! Mesdames et messieurs, voici une nouvelle choquante!

Beverly: Tais-toi!

Marine: Bon, tant pis pour toi, lança-t-elle en commençant à se lever du lit.

Beverly: Non! Toi, tu bouges pas de là. Tiens, ta télécommande, lui répondis-je en lui lançant l'objet tant désiré de Marine. Maintenant, donne moi mon chocolat!

Marine: Là, je te reconnais! me dit-elle en me faisant un clin d'oeil.

______________

C'est déjà fini pour le chapitre 2! Le chapitre 3 va être un peu surprenant, c'est là que l'action commence! J'espère qu'il vous plaira! (:

BeverlyWhere stories live. Discover now