Chapitre 5

16 1 2
                                    


"Tu m'as manqué"


PDV Beverly:

J'étais réveillée depuis un bon moment maintenant et je buvais mon café tandis que les filles étaient encore en train de dormir comme des marmottes. J'avoue qu'hier on a un peu dépassé les bornes, surtout moi, Marine m'a dit que quand on est sorties de la boîte je me suis collée contre un arbre et j'ai bafouillé que j'aimais Justin comme un cactus...

D'accord. Je pense que je devrais un peu modérer la prochaine fois.

*2 heures plus tard*

Les filles se sont enfin réveillées, aujourd'hui on a prévu d'aller faire du shopping, parce qu'on part très bientôt (3 jours) et on n'a pas passé assez de temps dans les boutiques.

La journée s'est super bien passée, comme d'hab, j'ai acheté quelques vêtements et une petite robe d'été magnifique. April et Marine se sont défoulées, elles ont explosé leur carte bleue. Mais j'avoue que ce qu'elles sont acheté est magnifique.

J'ai fait un tour sur Internet en rentrant et j'ai vu beaucoup de gens qui disaient que effectivement, Justin était venu faire un tour au café et les gens se sont énervés, etc.
Dans les contes on aurait pu croire que j'allais revoir mon prince charmant parce qu'on est fait l'un pour l'autre, qu'il allait me trouver "différente" et on allait se marier et être heureux.

Je crois que c'est un peu plus compliqué, hein.

Perdue dans mes pensées, je décide d'éteindre mon ordinateur, par ennui. Marine et April font la sieste. Quels bébés.

J'ai vu Justin Bieber. Vous y croyez à ça?

[...]

On est présentement dans une petite pizzeria italienne, faisant la queue pour commander. En observant les alentours, je vois un groupe de 5 filles d'au moins 11 ans en train de bavarder.

Fille 1: Vous avez entendu que Justin Bieber est passé au café du coin de la ville il y a 5 jours? Juste wow! J'aurais tellement dû y être!
Fille 2: Bah en même temps il serait venu me voir moi...
Fille 3: On se calme, je pense que la plus belle ici, c'est moi!
Fille 4: Vous faites tellement vos bébés! Quelles idiotes!
Fille 1: Vous comprenez rien!

Euh... D'accord. La seule question que je me pose c'est: où sont leurs parents? Ma seule envie c'est d'aller les recadrer, avec leur petite attitude là. Quelles gamines. Je sais même pas pourquoi je viens d'en parler, elles en valent même pas la peine. Des fois je me demande où va l'éducation.

[...]

Quand je me suis réveillée, c'était la nuit, j'arrivais pas à dormir. Je me suis levée pour aller boire de l'eau, et soudain, j'entends cogner à la porte. Euh... Qui vient cogner à une porte à 3h du matin? Bien sûr, c'est super normal. Je me méfie, quand même.

Quand je vais ouvrir, je vois Justin sur le seuil, tout souriant.

Hein?

- Tu m'as manqué!

Puis il entre dans la villa, normal, et il fonce sur moi en m'embrassant comme si sa vie en dépendait.

HEIN?

[...]

Je me réveille en sursaut, mais avec le sourire aux lèvres. Quoi? Je viens de rêver que Justin Bieber venait cogner chez moi à 3h du mat' et entrait pour m'embrasser. Laissez moi rire, c'est quoi ce délire?

Cher rêve, soit prémonitoire s'il te plaît. Amen.

Sans rire, je vais vraiment devenir folle. Je pense à ce mec 3 fois plus qu'avant, depuis ce jour. Mes rêves sur lui sont pas prêts d'être terminés. On rentre en Californie dans 2 jours, mais j'espère trop. C'est dingue comment je pense à le revoir alors qu'il se trouve peut-être à 7000 kilomètres de ce pays. En plus, il s'en contre carré de moi. J'suis juste une fille aux cheveux bruns. C'est ça. J'suis folle. Folle à lier. Mais folle de Justin.

Il est 8h. Devinez quoi? J'ai pas dormi de la nuit.

Marine: Bien dormiiiiiiii les filles?
April: Comme d'hab et toi?
Marine: Pas mal. Lyly? T'es où là, sur Mars? Comme le mois où Justin est né. Aha, j'suis trop drôle.

Dès que cette asperge de Marine prononce son nom, je me lève de mon lit comme si une bombe allait exploser sur mon lit une fraction de seconde après.

Moi: Euh ouais ouais, assez bien. T'as fait quoi comme déjeuner?
Marine: Oulà, tu te débrouilles ma chère, parce que si j'te fait le déjeuner, les toilettes vont accueillir le joli liquide jaune qui va sortir de ta bouche 5 minutes après avoir mangé une bouchée de mes oeufs brûlés.
April: T'es dégueulasse Marine. Repose toi Bev, moi j'vais te le faire ton déjeuner.
Moi: Merci April.

J'ai dit ça en haussant le ton sur le nom April, pour que Marine se sente coupable. D'ailleurs elle me fusille du regard, en riant. Elle changera jamais celle là. En même temps, c'est vrai que la dernière fois que j'ai mangé un de ses plats, (risotto au boeuf), j'ai fini aux toilettes. Ouais.

Enfin breffff, dernière journée en Italie baby! (Non, je sais, je devrais pas être contente).

___________________________

Hey! Chapitre encore court mais plus long que les autres, je manque un peu d'inspiration, j'essaye de trouver des façons de continuer l'histoire originalement mais sans rentrer dans l'action encore, ça sera bientôt de toute façon. :)

Rendez-vous au prochain chapitre! :-)

BeverlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant