Chapitre 7

19 0 0
                                    

*LIRE LA NOTE D'AUTEUR AU BAS DE LA PAGE*

"Je crois possiblement que c'est toi qu'il cherche."


PDV Marine

Quand je me réveille, bien sûr, les autres ne sont pas réveillées. Elles ont tellement le sommeil lourd. Mais en même temps je comprends parce qu'hier a tellement été épuisant qu'après tout elles ont besoin d'une bonne nuit de sommeil. Bon, je dois avouer que moi aussi, mais quand je me réveille, impossible de me rendormir. Je ne peux juste pas. Il est 11h40 et je vais juste déjeuner en me demandant ce que je pourrais bien faire aujourd'hui, comme d'habitude.

J'en reviens pas de ce qu'on a fait ces trois dernières semaines. C'était magique, fantastique, authentique! Bon je suis à court de qualifications en "ique" donc je vais juste arrêter de me prendre dans un conte de fées et me contenter de boire mon café doublement sucré. C'est moi ou les rimes me viennent toutes seules? Enfin bref, tentant de trouver des choses plus intéressantes à dire sur ma vie absolument intéressante, je fais une activité passionnante. Je regarde la télévision. Super. 

Je vais vous faire plaisir en vous épargnant des insides de ma vie palpitante. (Ça fait deux fois que je me vante sur ma super vie alors qu'en fait elle est pas si extraordinaire que ça. Mes deux superbes amies peuvent vous confirmer ce fait.)

Je décide de faire un tour sur Internet pour voir les actualités de ce monde, et je vois un article plutôt intéressant. Voire même très attirant.

**ENews: La nouvelle a fait le tour du monde. Le fameux Justin Bieber que vous aimez tant est allé dans un café en Italie précédemment. Des nouvelles croustillantes vous attendent ci-dessous.

En effet, l'interprète de "Sorry" a annoncé sur son Twitter il y a environ 3 heures qu'il voudrait retrouver une certaine personne avec des yeux marrons. Vous croyez vous dans un film à l'eau de rose? C'est presque ça! On s'attend tous à ce que le beau gosse de 22 ans retrouve son âme-soeur et qu'ils vivent heureux jusqu'à la fin des temps, mais il faut se rendre compte que c'est plus compliqué que ça, malheureusement. Apparemment, ce dernier aurait rencontré cette jeune Belieber en Italie, où il est allé dernièrement, comme nous mentionnons au début. Il va certainement faire circuler des messages sur Twitter ou Facebook. Les filles aux yeux marrons, c'est votre chance! 

On vous tiens au courant des nouvelles à suivre. Que pensez-vous de cette situation?**


D'accord. On se croirait sérieusement dans Cendrillon quand le prince veut retrouver la fille à qui appartient la chaussure de verre. Je paris que les filles avec des yeux bruns vont faire genre, et aller voir Justin et leur faire le scénario. J'espère qu'il va quand même pas faire des auditions ou un truc du genre pour retrouver sa prétendue bien-aimée, non? À moins qu'il soit fondu. Si c'est une italienne, il pense vraiment qu'elle va se dire: "Cool, j'ai les yeux marrons, je vais traverser l'Atlantique pour aller voir s'il parle de moi!" ? Je crois pas, non. Et puis bon, je vois pas pourquoi ces gens en feraient autant pour aller voir Justin. Je sais que c'est le rêve de Beverly. Justin est beau, on peut pas dire le contraire, c'est un canon international, mais je ne vois sincèrement pas ce que Bev lui trouve. Enfin bon, chacun ses goûts et ses rêves, hein?

Les paresseuses ont enfin daigné se lever. Beverly avait la tête d'un drap sale. Je veux dire, elle est blanche comme la neige et elle a des cernes noircies par un peu de mascara (oui, Beverly se démaquille très mal) donc ce n'est pas très beau à voir, croyez-moi. April était en pleine forme, (quelqu'un peut m'expliquer comment elle fait?) et le dynamisme en elle en disait pas mal.

Marine: April, qu'est-ce qu'il y a? T'as bu de la Redbull ou quoi?

April: Oui! J'ai bu 10 canettes, si tu veux savoir.

Marine: Fait pas l'imbécile, tu nous caches quelque chose?

April: Bah non, qu'est-ce qui te fait croire ça?

Marine: ...

April: ...

Marine: ...

April: Bon OK. Beverly vient t'asseoir. 


OK, c'était du sérieux. Quand April nous réunissait, c'est que c'était vraiment important.


April: Je suis enceinte.

Beverly et Marine: Pardon?

April: Mais non c'est pas vrai! Vous avez vraiment cru à ça?

Beverly: Quelle tâche, celle-là! Ne nous refait plus ce coup!

April: Non mais sérieusement, en fait, ce matin j'ai lu un article sur ENews, et ça parlait de Justin.

Marine: Ouais je l'ai lu aussi, et puis?

April: Il cherche une fille au yeux marrons. Et s'il a précisé ses yeux, c'est qu'ils ne passaient pas inaperçus... ce qui est le cas de Beverly. Il l'a croisé en Italie, dans le café où il est allé. Beverly, tu nous as dit qu'il t'avait regardé pendant quelques secondes. Je crois possiblement que c'est toi qu'il cherche, Bev.

______________________________

Hey! C'était juste un petit message pour dire que je vais pour le moment commencer une autre histoire parce que je n'ai plus d'inspiration pour celle-ci et pas beaucoup de gens ne la lisent, donc j'aime mieux me concentrer sur une histoire dans laquelle j'ai plus d'inspiration. Si quelqu'un qui lit cette histoire souhaite que je la continue, envoyez moi un message et je la continuerai. :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 11, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BeverlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant