Chapitre 3

14 0 3
                                    




"Non, je ne rêvais pas. Pas du tout."



PDV Beverly:

J'ai décidé de commencer à me changer les idées en allant boire un petit café dans un resto du coin. J'ai demandé aux filles si elles voulaient venir avec moi mais elles ont dit qu'elles préféraient relaxer devant la télé. Je me suis habillée plutôt décontractée, c'est quand même pas une soirée. J'ai donc mis mon jean troué bleu clair avec un pull Adidas blanc, mon préféré. J'ai laissé tomber mes cheveux en cascade derrière mon dos et je me suis mis du mascara pour faire ressortir encore plus mes yeux. J'ai mis également un peu de rouge à lèvres nude.

J'ai pris mon petit sac en bandoulière Chanel et j'y ai mis mon argent et mon téléphone.

- À tout de suite les filles!

- Bisous beauté! me répondent April et Marine.

Lorsque je me suis rendue au café à pied, je regardais aux alentours. Les rues étaient magiques et le soleil resplendissait. À la dernière minute, j'ai décidé de m'arrêter 2 minutes dans quelques magasins pour voir ce qu'il y avait.

*1 heure plus tard*

J'ai acheté 1 souvenir à mes amies, c'est un petit porte clé du colisée de Rome, c'est trop mignon, je pouvais pas m'en empêcher. J'ai aussi acheté un souvenir pour mes parents.

Me voilà au café. J'ai commandé un cappuccino, comme je l'aimais, avec de la chantilly sur le dessus. J'ai ensuite sorti mon téléphone pour naviguer sur Facebook et voir les actualités. J'ai décidé d'écrire à Marine. "Vous me manquez déjà!" lui écrivais-je en riant, sur Messenger. Elle me répondit en 2 secondes: "Alors, il y a des beaux Italiens au café?" me répond-elle. Je souris toute seule. Je lui réponds: "T'es bête! Bon, je vous laisse, je finis mon café et je vous rejoins." Puis je ferma mon téléphone.

J'avais fini mon café et j'allais payer lorsque j'entends des gens se mettre à crier dans le café. Je me retourne en sursaut et je vois quelqu'un.

Je n'en reviens pas. Je pense que je rêve. Je ferme littéralement mes yeux et je les ouvre de nouveau.

Non, je ne rêvais pas.

Pas du tout.

Justin Drew Bieber se tenait devant la porte du café, les mains dans les poches.

_______________

Je vous laisse en suspense cette fois-ci... Je suis sûre que vous allez aimer le prochain chapitre! J'ai vraiment beaucoup de plaisir à écrire cette histoire, j'ai plein d'idées pour la suite, j'espère que ça vous plaît!

BeverlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant