Partie 2 - Les origines dévoilées

9.5K 878 33
                                    

Chapitre 23 : Une origine contre toute une existence.

Mon cœur me tiraillait, mes yeux me piquaient, et les remords prenaient possession de tout mon être. J'étais toujours là, devant mon ennemi, et à côté de mes alliés. Désormais le regard de Thibault sur moi avait changé, il ne me regardait plus en tant que coupable, même si je savais que ce sentiment il essayait de le garder pour lui. Nous étions tous en position de combat, et je savais que le feu vert n'allait pas tarder. Mais je savais également que le feu vert ne serait que pour moi, la vie d'Alex fût prise par ma faute et je ne laisserai pas cela se reproduire.

— Je vois que tu veux un combat que toi et moi. Très intéressant de lire dans tes pensées.

— Vous êtes décidément fou, en aucun cas, je vous livrerai mes pensées, ne croyait pas avoir une emprise sur moi, je vous montre que ce que je veux vous montrer.

— Tu joues seulement sur les mots, petite, comme ta mère.

— Ne parler pas d'elle alors que c'est vous qu'il l'avait assassiné.

— Non, pas encore.

Je fus troublée le temps de comprendre sa réponse, mais même là je ne sus de quoi il voulait me parler, serait-elle encore vivante ?

— C'est-à-dire ?

— Oh, je vois que j'ai touché une corde sensible.

Puis il rigola d'un rire sinistre, tous le regardèrent avec étonnement, car ils ne suivaient pas notre conversation mentale. Puis je vis Matthew comprendre, et son regard se dirigea vers moi, remplie de sous-entendus.

— Enfin reprenons, tu te n'es jamais posée la question, pourquoi toi ?

—Non, mauvais karma j'imagine.

—hmm naïve donc...

—Non, juste dans l'ignorance.

— Alors je te laisse le choix tu choisis la vérité et tu te rends, ou tu continues dans l'ignorance et je te laisse un sursis de deux jours avant t'achever tout ceux qui t'entourent.

—Je sais que tu convoite quelque chose que j'ai ou que je n'ai pas encore.

— Plutôt intelligente, tu es peut-être un fou finalement, je vais te donner alors un indice pour terminer ce jeu d'échec...

— Alors tout ça n'est qu'un jeu... Et dois-je vous rappeler qu'un fou peut faire échec et mat.

— Tout dépend quelle pièce du jeu je suis. Et sale gamine, sache que je le matérialise sous forme de jeu pour me divertir, voyons qui ne ferait pas cela ?

— Les personnes saines d'esprit, j'imagine ?

Il rugit de colère, et une puissance noir se projeta sur moi, elle me percuta de plein fouet et je fus éjectée, le souffle coupé, la tête dans la terre. Luna grogna, une rage me prit, une rage comme extérieure, on ne me touchait pas et on ne me toucherait jamais, je vais lui faire payer. Il a tué mon ami, tué ma famille, sans n'est finit de lui.

Je sentis la fureur même me gagner, mes tatouages me brûlaient, mes ongles devenaient griffes, les griffes devenaient mes ongles, je ne contrôlais plus rien.

— On va enfin être réunis, le processus va bientôt se finir.Me dit Khalis.

— Comment ça ?Questionnai-je dans le brouillard.

Elle arrive, le don que t'a offert la déesse va bientôt s'ouvrir, ce n'est pas ta rage que tu sens, c'est son pouvoir qui coule dans tes veines. La déesse suprême est plus présente que tu ne pourrais jamais l'imaginer.

ChasseuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant