La fin de l'ignorance

9.6K 948 38
                                    

J'avais accepté, j'avais accepté, seul cette phrase tournait dans ma tête, je me trouvais dans un endroit qui m'était inconnu, je ne ressentais plus la présence de Luna ni celle de Khalis. Je sentais mon cœur à moitié vide, et je savais qu'il allait le rester longtemps. J'étais allongée sur du carrelage froid et surtout d'une couleur presque irréelle.

Quand mes yeux parcoururent la salle, je sus que j'étais dans une bibliothèque, tout était très luxueux, tout brillait, tout semblait ne pas appartenir au monde réel. Je me redressais et me déplaçais jusqu'à la grande fenêtre d'où traversait un flot de lumière qui m'éblouissait. Arrivée à celle-ci, je regardais à travers et ma mâchoire s'affaissa sous la vue que j'avais. Non, je n'étais pas dans le monde réel et je venais de le confirmer par la vue que j'avais.

Soudain, la porte que je n'avais pas remarqué s'ouvrit et trois personnes firent leur entrée. A droite, je reconnus Khalis, à gauche je vis Luna, et au milieu une dame, digne d'une reine, avec une robe extrêmement élégante, des cheveux idem aux miens mais les leurs étaient court lui arrivant aux épaules, son teint était pale sans aucune imperfection. Son aura était très prononcée, et j'avais envie de baisser la tête devant elle. Puis son regard me transperça et il était noir, un noir très prononcé qui me donna des frissons.

— Tu as hérité des yeux de ton père à ce que je vois... Dit-elle.

Je haussai les épaules ne connaissant de réponses, je me sentais tout sauf à l'aise.

— Suis moi, tu connais déjà Khalis et Luna j'imagine ? Bien entendu que tu les connais. Josh est dans sa famille, il nous rejoindra dans quelques temps.

— Josh ? Il est ici aussi ?

— Bien évidement je t'ai lié à lui à la naissance.

— Comment ça vous ?

— Nous en reparlerons quand nous serons dans mon bureau et que je t'aurais fait visiter ta nouvelle demeure.

Un garde, j'imagine vu son équipement arriva vers nous et se courba devant la dame à mes côtés. J'eus un hoquet de surprise quand je compris qu'elle n'avait pas que l'apparence d'une reine mais qu'elle en était vraiment une.

— Madame, votre conseil est réuni ils souhaitent s'entretenir avec vous.

— Bien, Khalis je te laisse le soin de lui faire visiter quant à toi Luna va chercher Josh. Je vous retrouve en fin de journée.

Aussitôt dit, elle partit me laissant là avec des centaines de questions. Je vis Luna partir aussitôt dès l'ordre donné. Khalis se tourna vers moi et me laissa un regard compatissant.

— Ne t'en fait pas quand tu la connaîtras, tu verras que c'est la plus douce personne au monde.

— Je n'en doute pas, dis-je ironiquement.

Khalis souffla et me dit de la suivre, les couloirs, les escaliers se succédèrent, c'était une demeure d'un style classique, un château, un gigantesque château. Nous nous arrêtâmes enfin devant une double porte en bois blanc, très chic comme les dorures qui l'entouraient, elle poussa la porte et nous rentrâmes dans une chambre impressionnante.

— Voilà ta chambre. Elle a été aménagée depuis le temps, en même temps tu ne rentrerais plus dans un lit d'enfant.

— Pardon, c'était ... ?

— Ta chambre quand tu étais bébé, oui ...

— Explique moi, et Lara elle dormait aussi ici ?

— Lara n'existait pas.

— Quue...Quoi ? hein ? Attend, je ne comprends pas là ?

— Ce n'est pas à moi de t'expliquer ça...

ChasseuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant