La déesse suprême, Luna, Khalis, son protecteur, tous étaient toujours reliés à la jeune femme étendue sur l'autel, tous ne se doutaient de rien quant à ce qui allait suivre. Tous voyaient à travers les yeux de la chasseuse mais leurs pouvoirs étaient tout bonnement inefficace, ils étaient tous impuissants tandis qu'ils voyaient leur chasseuse devenir une autre. Alors quand les ténèbres prirent le contrôle de la jeune femme, une aura percuta chacun d'entre eux, et tous furent projeter loin de la jeune femme. Tandis que quelques minutes auparavant, elle avait les cheveux couleurs blé qui reposaient délicatement autour de son visage, désormais ses cheveux couleur corbeau lui donnèrent l'impression de porter une couronne des ténèbres.
Luna fut la première à se relever et fut la première à écarquiller les yeux de stupeur, puis les uns après les autres eurent le même geste facial.
— Comment est-ce possible ? Murmura la mère de la jeune femme, d'un ton qui transperçait l'incrédulité.
— Qu'est-ce qui s'est passé ? Qui était l'homme qui ressemblait à Matthew ? Demanda Luna, elle aussi en proie à l'incompréhension.
— Comment avons-nous pu laisser cela se produire ? Le but de ma vie est de la protéger et maintenant je sens comme un vide, il faut que l'on agisse ! Il faut qu'on la ramène... Josh semblait totalement excédé par la situation, au point où il commençait à disjoncter intérieurement, la culpabilité pesait à ce moment, et il était prêt à tout, pour se racheter de sa faute.
Tous, commençaient à s'affoler, sauf une personne, Khalis, celle-ci regardait Sara, impassible, le regard ne bougeant pas d'un millimètre. Voyant son état statique, tous les yeux se tournèrent vers elle. Elle sortit enfin de sa léthargie, et détourna les yeux.
— Je sais.
— Développe Khalis. S'impatienta la reine.
— Les pouvoirs que je lui ai transmis et ceux quels possédaient déjà sont les plus pures et normalement les puissants qui existent. La magie démoniaque ne devrait pas avoir pris le dessus. Elle a réussi à convertir la magie, l'équilibre des mondes court un grave danger. Cet homme est très puissant.
Elle souffla puis reprit : « Nous choisissons toujours des réceptacles à l'esprit bon, si cela n'avait pas été le cas, lorsque je vous avais transmis vos pouvoirs par exemple Déesse, ils vous auraient tué à la seconde même. Notre magie ne peut tomber entre de mauvaises mains, alors toute personne possédante, même une minime part de l'essence, possède un sceau qui demeure inactif tant que l'individu est bon. Si la personne devient entièrement manipulé par la magie démoniaque, alors le sceau s'active et la personne meurt. Continua Khalis.
— Quoi ?! Hurlèrent Josh et Luna en cœur.
Le regard de Khalis était sombre mais moins que ceux de Luna et Josh, qui eux trouvaient l'attitude de Khalis complètement inhumaine, ils pensèrent même que seul le pouvoir que possédait Sara l'intéressait. Luna, qui avait partagé un être avec elle, se demanda même où la Khalis du début était.
— Je comprends, et c'est tout à fait normal. S'exprima la déesse après un long silence pesant.
— Alors cela ne vous dérange pas que votre fille meure ? Cracha Josh avec haine envers la mère de la fille qu'il aimait.
— Je n'ai pas dit cela, mais notre famille a toujours fait passer l'équilibre des choses avant sa propre personne, il y a des siècles que nous nous sommes alliées à l'essence des mondes, et nous avons fait le serment au nom de toute notre lignée, de faire régner cet équilibre. Et si ma fille tombe du mauvais côté alors c'est l'équilibre des mondes qui est en danger, et si la mort de ma fille est la seule solution, alors je le ferais de mes propres mains.
VOUS LISEZ
Chasseuse
FantasyLa vengeance a différentes sources, l'une d'elles a poussé une jeune femme à tuer et combattre. Sa quête de vengeance était tout pour elle, mais bien vite, celle-ci devint superflue, le monde se changea ou du moins, la vision que Sara avait du monde...