CHAP 12: BLESSURE...

1K 76 19
                                    

Maka était figée sur place, paralysée par la peur. Devant elle, si proche, se tenait le loup, qui grognait et bavait sur la neige. L'adrénaline continuait de couler dans ses veines alors qu'elle était à deux doigts de se faire défigurer. Elle savait qu'il allait attaquer, et qu'est-ce qui se trouvait en face de lui? Son visage.

La neige continuait de fouetter le paysage, c'était toujours le silence plat. Personne ne bougeait, de peur de faire réagir l'autre. Un faux mouvement et c'était la mort.

- Hey!! hurla soudainement Soul en lâchant sa branche.

Sa voix tremblait de terreur, autant pour sa vie que pour celle de Maka. Elle lui avait probablement sauvé la vie, et il allait lui retourner la pareille. Aussitôt, le prédateur tourna brusquement le regard vers l'albinos, qui déglutit. Les yeux jaunes de l'animal brillait de faim et de rage. Alors qu'il pensait l'attirer plus loin, le garçon était à présent figé de peur...

- Soul... Idiot! s'époumona la blonde en balayant ses jambes, faisant tomber lourdement la bête, qui lâcha un grognement.

Aussi vite que l'éclair, le garçon grimpa les premières branches du bouleau avant de tendre sa main. La jeune fille se releva d'un coup avant d'éviter vivement la mâchoire du loup qui allait lui arracher le bras. L'animal dérapa sur la neige, ce qui permit à la blonde de s'échapper. Elle sauta et agrippa maladroitement le poignet de Soul, qui la saisit à deux mains. Leurs gants ne facilitaient pas la tâche. Avec la force de son adrénaline, il réussit à la hisser à ses côté. Pourtant, il surestima le prédateur...

Ce dernier sauta les deux mètres qui le séparait de ses proies avant de mordre avidement le pied de la blonde qui hurla de stupeur et de douleur. Soul, surpris par le soudain poids ajouté, faillit la lâcher. Il tira plus fort en se penchant en arrière, sifflant entre ses dents.

- Il m'a mordue! se mit à crier Maka en s'agitant et grognant de souffrance.

Elle commença à donner des coups de bottes dans le museau de la bête, qui couina mais ne relâcha pas le membre de la jeune fille. L'albinos, paniqué de voir sa prise diminuer, s'accrocha au tronc de ses deux jambes. Il voyait le visage déformé de douleur de son amie et cela lui brisait le coeur. À part la retenir, il ne savait pas quoi faire de plus. Uniquement Maka pouvait faire quelque chose pour se sauver...

- Lâche-moi, fumier!

Elle donna un ultime coup, qui délogea l'animal. Celui-ci, enragé, tomba sur ses pattes et sauta à nouveau, dans l'espoir de rattraper sa proie, mais celle-ci s'était déjà éloignée, soufflant et jurant comme jamais.

- Merde, merde, merde, merde!

Soul l'attira contre lui et observa le loup qui tournait autour de l'arbre en grognant férocement. Du sang dégoulinait de ses babines. Le garçon, inquiet, regarda la botte droite de la blonde et il découvrit qu'elle était déchiquetée et pleine d'hémoglobine. Il voyait même de la chair arrachée à travers les trous que le prédateur avait creusé de ses canines.

- Ça fait un mal de chien!

- Laisse-moi voir, fit Soul en approchant sa main de la blessure.

Pourtant, Maka saisit la main et le regarda dans les yeux, sifflant:

- Tu y touches, je t'arrache les cheveux!

Il dégagea sa main et lança un regard noir à la jeune fille, qui serra les dents. Il s'approcha à nouveau de la botte et détacha les lacets. Maka, tremblante de souffrance et de froid, le laissa faire, pinçant ses lèvres pour ne pas hurler de douleur. Enfin, le garçon retira lentement la botte. L'adolescente gémit en apercevant son pied ensanglanté et elle pouvait y compter quatre trous creux d'environ un à deux centimètres.

Voyage scolaire - A Soul Eater FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant