CHAPITRE 14

8.4K 329 44
                                    

Média: Carolina Sanchez

BONNE LECTURE ❤️😌

😌📝❤️😌📝❤️😌📝❤️😌📝❤️😌

•••PDV IAN•••

Je me réveille en entendant des voix parlé. J'ouvre doucement les yeux éblouis par la luminosité. Une fois bien habitué à la lumière, je remarque Qu'Allison Dort toujours sur moi et que Ma mère et Jake nous regarde en parlant.

Abby: Bonjour mon chéri!

Ian:Bonjour maman! Salut gros!

Jake: Bien dormis?

Ian: Carrément!

Abby: C'est ta copine?

Je réfléchit ne sachant quoi répondre. Oui et non?!

Ian: Oui!

Abby: Hier, elle étais vraiment inquiète, Limite plus que moi!

Jake: J'avoue, Elle l'était!

Je souris sans m'en rendre compte. Trop mIgnonne la petite Stuart.
On parlait de tout et de rien, Des cours tout sa, quand John nous as rejoins.

John: Salut les jeunes! Abby!

Ils se firent la bise et il nous tcheka. John à environ 45 ans, mais, moi Jake et Hugo il nous connait et sait notre façon de se dire bonjour! Bref...

John: Bon Ian, Comme ta mere est infirmière, et que je lui est posée des jours de repos pour qu'elle reste avec Toi, tu peux rentrer chez toi aujourd'hui. Par contre, je vais être clair! Tu ne fais pas trop de mouvement brusque! Sinon tu reviens ici!

Ian: Merci John!!

John ressort, je me décide à réveiller doucement Allison, pour qu'on puisse rentrer. Je lui caresse doucement les cheveux et elle ouvre tout doucement les yeux.. Elle me sourie, sourire que je lui rend.

Allison: Bonjour.

Ian: Bonjour.

Abby et Jake: Bonjour!

Ajoute-t-il en ricanant!

Allison se redresse et les remarques, elle rougit et cache son sourire, je ricana un peu, et elle descend du lit. Je me redresse pour être en position assis

Ian: Quelqu'un m'a ramener des habits?

Abby et Jake en meme temps; Non!

Je ricane.

Ian: Non j'avoue! C'est mieux de sortir en robe d'hôpital.

Ils rigolent tous.

Ian: Non, je doit avoir des habits dans mon coffre.

Allison: Je vais aller voir!

Elle part, pendant ce temps j'ai le droit à un interrogatoire de renom par ma mère. Elle voulait absolument savoir ce qu'il y avait entre moi et Allison. Si elle savait que ce n'était qu'un défi, qu'il ne se passe rien entre elle et moi. Elle revient une vingtaine de minutes me sauvant des griffes de l'inspecteur Abby! Je lance un petit sourire narguer a ma mère qui rigole. Je me lève doucement, prend mes vêtements des mains d'Allison et lui plaque un petit bisous sur les joues, ce qui l'a fait rougir. Je m'enferme dans la salle de bain et m'habille. Je resort tout habillé avec un grand sourire, je remarque qu'Hugo nous a rejoins avec Emilie et Valentine. Hugo nous a avouez à moi et à Jake qu'Emilie lui plaisait plus ou moins. Jake est assis avec Valentine sur c's genou, Hugo est assis sur une chaise, Emilie et Allison sont sur mon lit et ma mère et sur un petit bon, face à mon lit. Je salue les nouveaux arrivants, Et on sort tous. On est obligé de se séparer vus qu'on a 3 voitures, celle de Jake, La mienne quand Allison m'a ramenée à l'hôpital et celle d'hugo. Emilie et Hugo monte ensemble. Jake avec Valentine. Moi je monte avec ma mère et Allison. Allison prend le volant, ma mère s'installe à ses côtés et moi je me retrouve cloué derrière.

Le Faux Couple. (Tome 1)Where stories live. Discover now