CHAPITRE 17

6.4K 315 34
                                    

•••PDV ALLISON•••

Nous étions sur le bord de la route, moi, Emilie et Julian, A attendre désespérément qu'un de nos amis viennent nous chercher. Une voiture arrive au loin. J'eu peu de temps avant de la reconnaître. De tout nos amis, il a fallu que Julian appelle Ian. Il aurait pus appelles n'importe qui, mais non il a fallu qu'il m'appelle lui. Julian me faut un clin d'œil et je lui lance un regard noir. Ian se gare à nos côtés, et ne descend pas il attend seulement qu'on monte. Abrutis. Julian me porte et me place dans la voiture, Il range mon fauteuil dans le coffre et monte devant, Emilie s'installe à mes côtés.

"Julian: Mec tu me déposes chez moi, s'il t'e plait?

Ian: Ouai t'inquiète!

Emilie: Oh... Eum.. Ça te dérangerais de me déposer au lycée que je récupère ma voiture?

Ian: Pas de soucis. Et toi je te dépose ou l'handicapé.

Allison: Chez moi."

Je lui repond d'un ton sec et en prime un regard glacial. Il a de la chance que je ne lui lache aucun grossièreté. On arrive devant une maison, une rue que je connaissais même pas... Julian nous salue et descends.. Oh lala... Ils vit tous m'abandonnez avec lui.. Je vois le lycée au loin, la tension monte. Ian se gare, Emilie nous salue et descend. J'attend patiemment que Ian démarre mais il ne le fait pas..

"Allison: Tu comptes dormir sur le parking?

Ian; J'attend que tu montes devant!

Je rigole.

Allison: de 1 je n'en est pas envie. De 2, je ne peut pas matcher sans mon fauteuil, explique comment tu veux que je monte devant, réfléchis un peu.

Ni une, ni deux, il descend et ouvre ma portiere, ainsi que celle côté passager. Il m'attrape et me place à ces côtés. Ne pouvant pas répliquer, je décide de m'attacher et de regarder vers l'extérieur. Il se replace à mes côtés, et démarre. On arrive dans notre rue. Il s'arrête devant chez moi. Il descend et me descend mon fauteuil, il me le déplut et le met à côté de la portière puis me place dans mon fauteuil. La galère va commencer. Pour monter dans ma chambre des marchés. Pour monter chez moi ou sur mon perron, des marchés. Je tiens les roues de mon fauteuil en désespèrent.

Elle va me le payer. Je vais la tuer. Et je L enterrerais dans mon jardin. Sale conne. Je vais l'assassiner à coût de fauteuil roulant. J'entend Ian RIRE derriere Moi. Y'a quoi de drole? Il veut que je l'écrase?

"Allison: Tu m'expliques y'a quoi de drole, qu'on puisses rigoler à deux?!!

Ian; Peut-être besoin d'aide?

Allison: D'un con arrogant que je déteste... Hum... Non.

Ian: tu ne me détestes pas.

Allison:Oh que si.

Ian; On verra plus tard. "

Sans que je comprenne il attrape les poignets de mon fauteuil et fais monter mon fauteuil du mieux qu'il peut. Je soupire. Je n'aime vraiment pas etre à la Merci des autres. Encore moins de lui. Je vais devenir indépendant de quelqu'un le temps que je me débarrasse de cette chose.

Le Faux Couple. (Tome 1)Where stories live. Discover now