XXVI-L'enterrement.

7.3K 338 75
                                    

{}NDA: J'aimerais beaucoup que vous preniez le temps de lire ce que j'ai écrit a la fin du chapitre. Car c'est mon ressentis sur l'écriture de ce chapitre et c'est important pour moi que vous le sachiez.{}

[]Média: Tenue de Allison, Finn, Ian et sa mère []

•••PDV ALLISON•••

Je me réveille clouée au lit par un bras musclé. Je me redresse doucement et pousse son bras sans le réveiller. Je saute dans ma salle de bain, prend une douche, m'entoure d'une serviette et retourne dans ma chambre pour récupérer mes sous-vêtements et ma robe.

"Ian: Quelle bon réveille!

Allison: Merde! Tourne toi!

Ian: Pourquoi? C'est une belle vue!

Allison: IAN!

Ian: Ok. Ok."

Il se retourne, j'attrape des sous-vêtements noirs, je prend ma robe et je retourne dans la salle de bain en prévenant Ian que je suis plus dans la pièce.

J'enfile mes sous-vêtements et ma robe et je rejoins Ian qui est en train d'enfiler son jean noir et a toujours le torse nue. Je sourie un peu mais tourne le regard. Je l'entends rire un peux. J'enfile mes collants et mes escarpins. Je sèche ma longue crinière, me la brosse et met mon chapeau.

Je regarde l'heure, il nous reste encore une heure avant l'enterrement, je regarde Ian il a mis sa chemise pour être avec son jean noir. Il s'approche de moi en souriant.

"Ian: Ça va?

Allison: Comme une fille qui VA enterré son père..

Ian: Je suis la!

Allison: Je sais.. on va manger un bou? Sinon je vais jamais tenir debout!

Ian: Allons manger."

On descend, on se fais des sandwichs et on s'installe dans ma cuisine, Finn nous rejoins avec une chemise noir et un bas de smoking. Il se fait un sandwich et s'installe avec nous.

"Finn: Tu es prêtes Ali?

Allison: on va dire sa, et toi?

Finn: On va dire sa! Vous êtes prêt on y va dans 10 minutes!"

Une fois que Finn m'a dit qu'on n'allait partir je suis montée, j'ai enfilée mes lunettes de soleil, j'ai pris mon sac a main, je me suis observée une dernière fois dans le miroir en soupirant et je suis redescendue.

Finn était déjà partie, Je monte donc avec Ian. Il prend le volant, plus on se rapproché du cimetières, plus mes larmes se formaient, plus cette douleur au cœur devenait plus forte quelle ne l'était déjà. Je savais pertinemment en me préparant que je n'étais pas prête a affronter sa. Vous allez me dire personne n'est jamais prêt a enterrer son père. Ian se gare et descend. Je reste la assise a fixer l'immense entrée du cimetières. Rien que l'entrer me donner envie de retourner chez moi et pleurer en paix.

( entrer. NDA: C'est une vrai entrer de Cimetières. )

 )

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Le Faux Couple. (Tome 1)Where stories live. Discover now