XXXVI- La soiree continue, mais les souvenirs resurgissent

4.7K 337 89
                                    

⚠️⚠️Lisez bien ma note d'auteur à la fin. Elle est très importante pour la suite de l'histoire⚠️⚠️

•••PDV ALLISON•••

"Allison : Ça me dit pas depuis combien de temps vous nous observer?!

Carla: depuis le début ma poule! Vous étiez époustouflant!

Allison : Tout le monde nous à regardes danser?

Carla: Oui!"

Je rougis vitesse grand "V". Deux mains viennent se poser sur mon ventre, un corps se coller contre le mien, et des lèvres dans mon cou. Je pose une mains sur les siennes et monte mon autre main sur sa joue, en souriant. Les filles nous regardent en souriant. C'est assez perturbant. Puis elle parte chacune de leur côté. Retrouver leur chéri ou essayer de ce mettre avec leur chéri. Je me retourne et passe les bras autour de son cou, il me dépasse d'une tête facilement. Je me mets sur la pointe des pieds et l'embrasse. Il me fait reculer et on arrive dans la cuisine, personne ne s'y trouve. Je bute contre le plan de travail, il attrape mes cuisses et me fait monter dessus. Il se met entre mes jambes, ses mains sur mes cuisses, les miennes sont dans ses cheveux, et, nous nous embrassons.

Un raclement de gorge nous sépare; on regarde dans la direction, et je rougis gêner.

"Quentin: Je dérange peut être?

Allison: Non. / Ian: Oui.

Je lui donne un coup de coude et les deux gars se mettent à rire.

Allison: Je pense qu'on ferrais mieux de retourner dans le salon. Dis-je en descendant du plan de travail

Quentin: C'est mieux, parce que si Finn te vois pas revenir on sera deux à vous regardez!

Allison: Youhouuu! Vous savez que je vais bientôt avoir 18 ans. Et que vous allez devoir arrêter de me surveiller.

Quentin; Ne crois pas qu'on arrêtera de te surveiller sous prétexte que tu as un 8, derrière le 1. Tu restes une enfant.

Allison: Mais bien sur! "

Ian n'a pas arrêtée de rire pendant cet échange, j'en est tellement eu marre, que j'ai attrapée sa main et je suis sorti de la cuisine laissant Quentin en plans. J'ai traversée la foule en trainant à l'opposé de la cuisine. Ian se laisse tomber sur le canapé, je m'assois sur ses genoux. Il passe sa main sur ma hanche et l'autre sur ma cuisse. Puis il parle avec Jake et Hugo qui étaient posés à cotes. Je les écoute sans plus, je regarde surtout Quentin en face qui me regarde en souriant comme un con!

C'est garçons m'énerve, déjà que Finn était dur à supporter seule, mais alors qu'il a retrouver son frère, c'est mort! Les sortis, tout sa, va falloir que je fasse gaffe et tout! Dur vie en approche, attention!

Je sens une pression sur ma cuisse, je tourne ma tête et regarde Ian dans les yeux. Il me sourie de toute ses dents. Qu'est-ce-qu'il a fait encore? Jake et Hugo retiennent un rire à côté.

"Allison: Quoi?

Ian; Rien!

Allison: Non sérieusement, y'a quoi la? Dis-je saoulée

Ian; Rien! Et ils explosent tous les trois de rires"

Je lui tape l'autre cuisse et pars saoulé, Quentin, Jake, Hugo et Ian. Il ne manquerait plus que Finn, Valentine, Carla, April, Ryan, Julian et Vincent viennent s'y mettre et je fais un meurtre. Je m'apprétais à monter quand mes deux épaules sont retenues, je me retourne et Julian se place face à moi.

"Julian: Mademoiselle est énervée, y'a quoi?

Allison: T'es potes me soule, et l'autre boulet de Quentin aussi!

Julian: Stop, on stop deux secs. C'est qui Quentin? Non en faite je m'en fou, les quels potes?

Allison: Ian, Jake et Hugo. Je ricane un peu

Julian: Ils ont fait quoi?

Allison; J'en sais rien..

Julian: Bah so tu sais pas, pourquoi ils te saoulent?

Allison: J'étais assise sur Ian, et genre je regardais les gens dansaient et Ian m'a serré la cuisse je me suis retourne et les trois étaient morts de rire, et quand je demandais ce qu'il se passait, Ian me répondait "rien" et je voyais qu'ils avaient envie de rire et...

Julian: Ouais, ok, c'est bon, tais-toi j'ai compris, madame la susceptible!

Allison: Tu ne veux pas aller voir, ce qui y avait de si drôle et venir me répéter?

Julian; Je vais voir ce que je peux faire!"

Il les rejoins leurs parles pendant 3-4 minutes et il de met à rire avec eux. Ah bah merci, l'amitié! Je lève les yeux et monte! Qu'est-ce-qui peut y avoir de si drôle et qu'aucun d'entre eux ne me le dise? Je rentre dans ma chambre et me laisse tomber sur mon lit en soufflant. Je pense. Je pense à quelle point ma vie à changer, et à quelle point elle a était chamboulée. Mes pensées se tournent vers mon père, les larmes me montent aux yeux. Pourquoi? Pourquoi lui? Pourquoi j'ai repensé à sa? Je laisse mes larmes coulées et j'entend la porte s'ouvrir et se renfermer, puis deux corps s'allongent à mes côtés un de chaque côté.

🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋
Coucou les chats, j'ai un petit soucis.

NDA: Ce chapitre est vraiment court, je Vous l'accorde, mais j'ai une explication à tous sa. Je ne sais pas si vous avez remarqué à quel point mon nombre de vue et de commentaire à chutée. Je vais être totalement honnête, avoir 4 commentaire à mon dernier chapitre avec seulement 231 vue, alors que si on prend mon premier chapitre je suis à 58 commentaires et ce n'est pas mon grand nombre et  8,35k de vues. On remarque la grande différence.

Et le fait que certaine personne ne me lise plus ou ne commente plus, je me dit que c'est parce que ça ne leur plaît pas. Et ça me démotive totalement pour l'histoire, parce que je me dévalorise et je me dit qu'elle est nul et que les gens ne veulent pas la lire.

Malgré tout, je remercie les personnes qui à chaque fois commentent et votent, parce que Vous me montrez que vous êtes la, a ses c's exceptionnel. Vous êtes de réels cœur fondant. 💗

Avec tout sa, je me demande si je je vais pas arrêter cette histoire, après tout, si personne ne la lit, à quoi bon... 😔

Merci pour tout ce que vous avez fait, et ce que vous faites, dites moi, si vous voulez que je la continue ou pas, tout dépend de vous? 😔🤞🏼

Je vous aimes ❤️

Laura.

Le Faux Couple. (Tome 1)Where stories live. Discover now