XXXVII-La fin de soiree!

5K 278 28
                                    

Je laisse mes larmes coulées et j'entend la porte s'ouvrir et se renfermer, puis deux corps s'allongent à mes côtés un de chaque côté.

"Finn: Qu'est-ce-qui se passe Petit coeur?

Allison: Papa me manque.

Finn: Il me manque aussi, Allison. Mais il ne voudrais pas que tu sois là à pleurer, alors que dans notre salon, on fête l'anniversaire de ton petit ami, enfin semi petit ami, ce n'est que le début.

Allison: Je sais, je ne sais pas, je... je n'arrive pas à empêcher mes larmes de couler et de penser à papa. Et en plus, non rien, en faite."

Les deux gars le serrèrent dans leurs bras en me faisant un bisous sur la joue en même temps. Ils essuyèrent mes larmes et me levèrent sans se je m'y attende en tirant sur mes bras.

"Quentin: Maintenant debout, je suis pas rentres à la maison pour te voire chouriner comme un bébé. Surtout que tu m'as fais un "speech" comme quoi t'étais grande maintenant."

On se prend tout les trois bras dessus bras dessous et on descend.

Les gens nous applaudissent en nous voyant descendre. Je souris en rougissant. Ian m'attend en bas des marches. Je lui passe devant sans un regard. Je le boude, j'ai le droit non? Je vais danser avec Quentin et Finn qui dansent comme des branches. Deux mains viennent se poser sur les hanches, Quentin et Finn s'éloignent en me faisant un clin d'œil. Je sais pertinemment que la personne derrière moi et Ian. Je ne m'arrête pas de danser. Il me retourne, passe ses bras dans le creux de mes hanches, je passe les miennes autour de son cou et on se regarde.

"Ian: Serais-tu en train de me bouder?

Allison: Exactement.

Ian: Pourquoi sa?

Allison: Pourquoi rigoliez-vous toute à l'heure?

Ian se remet à rire et prend la parole; Sérieusement tu n'as rien sentie?

Allison: Non, pourquoi j'aurais dû?

Ian: Tu n'as pas regarder ta jambe en faite?

Je baisse la tête sur ma jambe et.. oh le con. Quand Ian ma claquer la cuisse avec sa main il ma mit une bande de cire. Bien que je n'est pas de poil au jambes, l'enlever faire toujours mal, sa tire la peau.

Allison: Espèce de...

Ian: Tu m'aimes?

Allison: Non, tu es debiles, un vrai gamins. J'aime que les personnes matures moi!

Ian: T'es sur?

Allison: Certaine."

Sans que je comprenne quoi que se soit. Il tire sur la bande de cire, Mr tirant la peau de la cuisse. Je me mordit la lèvre en gémissant de douleur. Je le pousse et lui lance un regard noir. Quel enflure, il ne mérite rien pour attendre ma revanche. Je pars rejoindre la bande. Nous? Chiens et chats? Pas du tout.

Le Faux Couple. (Tome 1)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora