XXIV- Dépression

6.1K 298 28
                                    

***PDV ALLISON***

Je me réveille, j'ai un mal intense a la tête, mais le véritable endroit où j'ai mal: C'est au coeur. Comment Emilie a pus faire sa? J'aurais tout fais pour elle, c'était ma soeur, elle était tout pour moi. Comment a-t-elle pus me faire une chose pareille? Mais surtout pourquoi? Pourquoi a-t-elle fais sa?
J'ouvre les yeux, toujours emplis de larmes, je n'arrive pas a les faires disparaître, chaque fois qu'une larme roule sur ma joue, une autre vient la remplacer. Ian est la, il me tiens dans ces bras et me carresse doucement le dos, je le déteste c's une chose, il m'énerve, mais pour le moment je l'apprécie, il est la pour moi et je doit avouer que les mots qu'il emplois me réconforte un peu, comme si il savait comment me calmer. j'avais la tête enfouis contre son torse, il avait une main dans mon dos et une autre me carressait les cheveux.
Ma porte s'ouvrit en un fracas, et je reconnus immédiatement la voix qui se fit entendre:

"Finn: Ma puce, maman m'a appelé"

et je sentis ces bras m'encercle et son odeur m'apaisait. J'avais besoin de ma famille, de lui, de mon père, de ma mère, de ma famille. Je me suis retrouver humiliée comme jamais je les était, je pourrais jamais me relever comme je les déjà fait. Je ne serais plus jamais la même, j'ai étais humiliée, trahis par celle qui étais ma soeur.

"Allison: Finn... Papa rentre quand? dis-je entre plusieurs sanglot inscesant.

Finn: Il ne rentrera pas mon coeur... Chuchota-t-il

Allison: Quoi? qu('est-ce-que tu racontes? Maman ne l'a pas appelé?

Finn: Allison, même si maman l'appelée, il ne viendrait pas, il ne viendra plus.

Allison: Pourquoi?

Finn: Allison, papa est partis, il n'est.... il est plus.... Il est mort.

Allison: QUOI? NOOOOOON!"

Je me mis a hurler et mes larmes coulèrent a flots, je m'éffondra encore plus que je l'étais dans les bras de Finn. Je sentis mon lit bouger et entendis ma porte se ferme, Ian était partis. Tant mieux, il n'a pas a assisté a sa. Comment? Pourquoi le monde s'obstine a me pourrir la vie? Peut-être que je devrais partir moi aussi. Mais cette fois si, réussir, pas comme la première fois. Je dois rejoindre mon père, je ne peux pas le laisser seule, il ne peut pas être seule, il ne doit pas être seule, il a toujours tout fait pour moi, Finn et ma mère. Il n'a aucune raison valable de se retrouver seule. Si je le rejoins il ne serra plus seule, et Ma mère et Finn seront ensemble. Ils seront pas seule. Papa doit êrre terriblement triste là-haut sans personne a qui parler. Il a besoin d'un de nous, d'un membre de notre famille. Et, ce membre sa sera moi, je n'est plus aucune raison de rester ici, qu'est-ce-qui pourrait me retenir? Il n'y a plus rien pour moi sur terre, plus rien mise a part de la souffrance, de la douleur, de la tristesse, de l'humiliation, de la haine, rien de bon pour moi.

"Allison: Finn, j'ai besoin d'être seul... Chuchotais-je

Finn: Je te laisserais pas seule, Allison. Je tes laissée une fois, tu as essayée de te tuer, une deuxième fois quand tu ne pouvais plus marcher, je t'es suffisament laissée, Allison, je ne vous laisserez plus, ni toi, ni maman, je rentre a la maison.

Allison: Finn je t'en supplie. Va voir maman!

Finn: Non, maman s'en sort très bien, croit moi, maman est une battante, toi, tu as besoin de moi. Croit moi sur parole mon coeur, Cette connasse d'Emilie, va payer ce qu'elle ta fais, elle va payer jusqu'a la fin de ses jours, jusqu'a ce que tu me dises que tu en as marre de la voir payée.

Le Faux Couple. (Tome 1)Where stories live. Discover now