Chapitre 1

2.3K 170 101
                                    


Légère, féline, rapide, je courrai dans Redwood. Les arbres se succédaient à une vitesse vertigineuse et j'en capturais chaque détail. Les odeurs, les couleurs, les sons, rien ne pouvait m'échapper.

Après tout, j'étais le plus grand prédateur qui soit.

Les animaux et les insectes fuyaient à mon approche. Je riais. J'entendais distinctement les battements peureux du cœur d'un renard qui s'éloignait, à environ une cinquantaine de mètres de là, sur ma droite. J'aurais pu le rattraper en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Mon rire ricocha sur les écorces des arbres. Je repoussais une mèche de cheveux de mes épaules nues, inconsciente de la légère humidité de la nuit californienne.

Une pulsation sourde et puissante me parvint, et je m'en enivrais. Je ralentis progressivement en entrant dans la fête, mon cœur chantant avec la musique. Les lumières vives des bougies éparpillées partout dans la Clairière Mordante donnaient aux corps dorés des allures mystiques.

Amanda m'attendait. Comme à son habitude, elle était à sa place. Elle souriait jusqu'aux oreilles - comme tous les lundis, mercredis et samedis soirs - et me détailla de la tête au pied alors que j'en faisais autant. Elle portait une robe vintage d'un jaune délavé et déchiré au niveau des cuisses. Sympa, l'effet. Mais ça ne valait pas ma tenue.

Je portais une robe d'un vert feuille tapageur, immanquable. Une fente fine serpentait le long de ma cuisse droite et mon décolleté allait faire baisser tous les regards masculins de l'assemblé. Comme toujours, j'étais époustouflante, rayonnante.

Sulfureuse.

Elle siffla tout bas mais ne commenta pas. En bonne meilleure amie, elle était habituée à mes vêtements, ou plutôt au peu de vêtements que je portais.

J'entrai dans la Clairière Mordante. Elle était bondée. Le dernier tube à la mode se déversait par flot des grosses enceintes dispersées partout. Sous l'œil de la Lune, les ombres s'entremêlaient, emportées par la fièvre de la danse, enchevêtrées les unes aux autres. Les rires fusaient, les regards en coin volaient, la fête battait son plein.

Je pris une bière en passant près d'une table. Je l'ouvris d'une pichenette et jetais la capsule au loin. J'en bus la moitié d'une traite. L'alcool m'électrisa vite fait.

_ Calypso ! héla une voix forte.

Je me retournai. Avachi sur un sofa, Ethan me faisait signe. Sa bande l'encadrait, immanquablement. Je me frayais un passage entre les danseurs. Beaucoup me saluèrent.

_ Il était temps que tu arrives poupée ! s'écria Eth, comme je le surnommais.

Je détaillai ce grand gaillard brun, appréciant qu'il soit battit comme une maison. Il m'offrit son sourire éblouissant, pur produit californien. Avec son titre de capitaine de l'équipe de football du lycée, il avait tous les atouts nécessaires pour attirer mon attention.

Des sifflements parcoururent les trois canapés où une partie de l'équipe était réunie.

_ Viens faire un tour sur mes genoux, Lips !

Je souris de toutes mes dents blanches à Stef et fis des petits déhanchés sexy sur la musique pour me faufiler jusqu'à Ethan.

_ Tu es magnifique ce soir, Lips, comme toujours, me complimenta-t-il.

En feignant un geste naturel, je me serrai plus fort contre lui et rigolai de plaisir. Ses yeux pétillèrent. Je finis ma bière.

_ Tu en veux une autre ?

HowlingKde žijí příběhy. Začni objevovat