Chapitre 21 (Partie 1)

486 66 19
                                    

_ Salut belle blonde !

Je refermai la porte de mon casier avec fracas et élégance — tout moi quoi — et offris mon superbe sourire de diva à mon mec.

_ Salut beau gosse. Quoi de beau ?

Il me plaqua contre les casiers d'un coup de hanche et écrasa mes lèvres d'un baiser. Le souffle coupé, je le repoussai doucement.

_ Rien. Enfin si... les résultats des pompom girls sont affichés dans deux minutes...

Un cri m'échappa. Il me laissa suffisamment de place pour passer et attrapa mes doigts. Je nous menai entre les couloirs le plus vite possible, jusqu'au panneau d'affichage. Madame Pierce nous tournait le dos, entourée de filles survoltées. Elle nous fit un grand sourire puis sortit de la cohue pour ne pas se faire mal. J'entrai comme un boulet de canon et jouai des coudes pour voir la feuille.

Mon nom était le premier de la liste, juste à côté de « Chef des pompom girl »

_ Putain ! hurla Eth en fondant sur moi et en me soulevant dans ses bras au-dessus de la mêlée. Félicitations bébé !

Il me fit virevolter dans les airs, mes cheveux et ma robe tourbillonnant autour de moi. Je ris de bon cœur, adorant être sous les feux des projecteurs. Partout les gens nous regardaient, admirant, enviant notre statut social et notre beauté.

_ Lips, t'es une bombe ! s'écria Amanda en me sautant dans les bras.

_ Que veux-tu, on ne se refait pas !

Elle leva les yeux au ciel d'amusement puis me désigna quelqu'un d'un coup de tête pas discret. Devant la feuille, Shaylee fulminait littéralement de rage. Je pouvais presque voir de la fumée sortir de ses oreilles. La pétasse s'était fait piquer sa place.

_ Je crois que je vais avoir un orgasme de contentement.

_ J'ai pas de slip à te dépanner, répliquais-je en m'éloignant un peu de la foule.

_ Alors comme ça on va jouer les chefs ? railla Cole dans mon dos.

J'eus à peine le temps de me retourner que Calvin m'ébouriffait déjà les cheveux. Comme ça, au milieu du hall. Pas stressé le mec.

_ Bravo petite fripouille !

Inutile de lui rappeler qu'il parlait à la reine du lycée. Ça n'aurait fait qu'empirer les choses.

_ Merci.

Leurs potes me félicitèrent, humains comme non humains. D'ailleurs, que ce soit l'un ou l'autre, plusieurs me draguèrent ouvertement et un me pelota même le cul. C'est le moment où Ethan choisit de m'attraper pour me sortir de la cohue.

_ Je bouffe le prochain qui te touche.

Je trouvai ça à la fois terriblement excitant et terriblement... bah... euh... excessif.

_ Comme tu veux mon cœur.

Il se mordit les lèvres de frustration en passant ses yeux sur mon corps. Puis il agrippa ma hanche — sauvage — et se rua sur ma bouche comme un affamé. Un junkie. Un alcoolo. Bref, l'action typique du type en manque. Son autre main se fit un plaisir de mouler chaque parcelle de mon corps, ma robe légère l'aidant parfaitement à cela. Il me fit lentement reculer vers un mur et me souleva du sol. J'allais finir par me convertir en nettoyage de mur avec mes fringues. Nan mais sérieux... enfin bref.

HowlingWhere stories live. Discover now