Chapitre 32

541 79 93
                                    

           

          Calypso

          — Liiiiiiiiips.

          — Je suis là ! répliquai-je en frappant l'arrière du crâne de Cole.

          — On a failli t'attendre, grogna Calvin en me tenant la porte.

          — Si vous étiez une femme, vous comprendriez. Attacher correctement une masse de cheveux pareil demande du temps.

          Connor donna un coup dans ma couette en se dirigeant vers la voiture. Je levai les yeux au ciel. Ce qu'ils pouvaient être exaspérants quand ils s'y mettaient.

          Même si c'était le premier lundi des vacances, nous allions au lycée. L'angoisse absolue. Nous ne pouvions pas cesser les entrainements sportifs durant les césures, c'était la politique du lycée. Et comme demain était férié, les entrainements d'athlétisme, de football américain et de pompom girl avaient été décalés à aujourd'hui. En réalité, ça m'arrangeait, car je comptais me mettre une grosse murge ce soir et je n'aurais pas aimé devoir me lever à quatorze heures.

          Comme c'était des entrainements à la cool, les garçons discutaient tous dehors, profitant du beau temps. En m'approchant pour les saluer, je me figeai en découvrant Liam Hampton au milieu de mes potes. Calvin me percuta l'épaule.

          — Tu peux arrêter de jouer les groupies sœurette ?

          — La ferme.

          Clair, net et précis. Mon cerveau avait été relancé par le pic de mon frère. Non, je ne serais pas une groupie devant Liam. Certainement pas.

          Mon regard se décala et trouva exactement la personne que je cherchais. Alors que mes frères disaient bonjour en tapant dans les mains — lourd, lourd, lourd ces mecs — je me glissai entre eux et sautai dans les bras d'Ethan. Je l'embrassai à pleine bouche. Les sifflements fusèrent.

          — Salut, souffla-t-il quand je m'écartai, un sourire extatique au visage. Je t'ai manqué ?

          — Tellement mon bébé !

          J'en faisais des tonnes et ne me vexai pas qu'il ne le perçoive pas. J'étais une excellente actrice. Je déposai un baiser fugace sur ses lèvres, lui fit un clin d'œil puis me dirigeai vers le gymnase. Les sifflements retentirent de plus belle, avec les protestations d'Ethan quant à ce matage de cul dans les règles de l'art.

          J'étais ravie d'avoir mis ce petit short rouge.

          En ouvrant la porte, je jetai un regard derrière moi.

          Les yeux de Liam flamboyaient.

          Satisfaite de mon petit effet, j'allais dans les vestiaires poser mes affaires et rejoindre les filles. L'entrainement commença, et je me débrouillai super bien. J'étais rodée à la chorégraphie, et mener les autres était dans ma nature. Dans le miroir, j'étais pétillante, sulfureuse. Cette petite mesquinerie avait boosté mon égo.

          Pendant que les filles s'entrainaient à une figure que je maitrisais, j'allais remplir ma bouteille d'eau. En sortant des vestiaires, je me figeai face à Liam.

          Furieuse — tais-toi abruti de cœur qui bats à deux milles à l'heure! — je le contournai. Il me retint par le bras.

          — Calypso, s'il te plait, j'aimerais te parler.

          — Pour me dire quoi ?

HowlingDonde viven las historias. Descúbrelo ahora