V comme Vide..

530 41 19
                                    

Je m'excuse pour les fautes qu'il y a eu et des fautes qui je pense doivent encore y avoir ! Normalement les prochaines fois il y en aura moins grâce à la proposition d'une de mes amies ( elle m'a proposé de me corriger avant que je ne poste le dimanche.)
Ce chapitre est posté à l'avance vu que j'aimerais m'excuser des fois possible je pourrais oublié de poster un chapitre le weekend. Si je dis ça c'est que je suis en internat donc si je zappe de poster, vous n'aurez pas de chapitre avant le weekend prochain -_-' ! Bonne lecture et encore pardon pour toute les fautes !!

Pdv Taehyung

À mes six ans j'ai entendu ma première propriétaire d'orphelinat dire que j'avais été un enfant non désiré. C'est vrai que j'ai aucun souvenir de ma famille. J'en ai jamais eu et je pense n'en avoir jamais. Pourquoi ? Vous allez comprendre.
Après avoir appris ça, j'ai voulu attirer l'attention des parents pour qu'ils veulent de moi. Sauf que je n'étais pas des plus mignons enfants (même si j'avais bien un gros charme ). Donc j'ai faits en sorte de sortir du commun. Avec quoi ? Un sourire rectangulaire bien sur ! Sauf que ça ne suffisait pas ! Les enfants marrants et mignons avaient tout pour eux ! Donc... je suis devenu casse-cou ! À faire plein de trucs, un peu débile j'avoue, mais l'attention venait peu à peu sur moi ! Enfin ! Sauf que des gamins jaloux n'ont pas apprécié.
Ils m'appelaient " l'aliène", se moquaient de mes oreilles décollées et me faisaient quelques crasses. Mais je m'en moquais. Pourquoi ? Parce qu'une famille s'intéressait à moi ! Jusqu'à ce que d'autres enfants aillent trop loin... ils avaient volé la peluche que ma future famille m'avait donnée... j'ai voulu la récupérer mais ils ne me la rendaient pas. Alors je me suis énervé. Huit ans que je cherchais une famille aussi gentille, que je cherchais des souvenirs que je n'avais jamais eus, que je voulais désespérément des objets à moi, rien qu'à moi.
Je les ai alors tapé.
On m'a changé d'orphelinat et le même manège jusqu'à ce que je devienne plus vieux et là, je me battais pour les moqueries, les insultes, les crasses.
Plus personne ne m'a appelé par mon prénom donner par ma " première famille". On m'appelle l'aliène.
Moi je me trouve pas si bizarre.. mais bon.
J'ai environ dix ans. Bah oui, je n'ai rien qui dit quand je suis né. Mon identité c'est l'aliène je vous rappelle.
Je suis sur mon lit, fixant par la fenêtre en faisant un gros câlin à ma peluche. Le seul objet que j'ai à moi tout seul. Il est tout sale mais je m'en fiche. Il pue bah tant pis ! Au moins personne n'a envie de me le voler !
Des garçons rentrent dans la chambre et rigolent en me voyant.
-l'aliène a encore un doudou !!
- hooooo ! Comme il est bébé!!
- l'aliène est un bébé !!!
Je m'en fiche et ça les énervent. Ils s'avancent et me pincent. J'ignore.
Ils perdent patience et me tapent jusqu'à ce que je lâche la chose la plus importante de ma vie.
Ils la prennent et partent en courant. Je les suis en ignorant mes douleurs. Ça fais une semaine que je suis dans cet orphelinat et je sens que je vais bientôt en changer.
Je cours et les rattrape. Ils sont des limaces ceux-là ! J'en tape un à la tête et il se met accroupie en pleurant car je lui ai fais mal. Les deux autres me regardent méfiants.
Bah oui ! L'aliène il fait peur quand on lui vole son objet précieux !
Ils la balancent dans de la boue et partent.
Je reste debout à fixer mon objet avant de le récupérer.
J'entends le monsieur de l'orphelinat arriver en parlant avec les trois autres.
- il m'a tapé la tête !! J'ai maaaal !
-il nous a couru après en disant que c'est de notre faute que sa peluche soit tombée dans la boue !
- et on n'a rien fais!!
Voilà... encore MA faute alors que j'ai RIEN fait...
L'homme me regarde. Ses méchants yeux me font peur donc je regarde mes pieds.
Pourquoi j'explique pas ? Parce que j'ai beau expliquer, si je le fais on me dit : menteur. Et je vous le dis : ça fait aussi mal que "aliène".
Moi,je veux vivre ma vie avec une vraie famille. Des personnes qui m'aiment mais... la vie elle ne veut pas que je vive content !! Hein ?? Dites-moi pourquoi elle veut pas ? J'en ai pas le droit parce que je suis un aliène menteur, méchant aux oreilles décollées ??
- écoute petit...
Je lui coupe la parole.
- j'ai un nom.
Dis-je les larmes aux yeux le suppliant de le dire. Ce prénom.
- tu vas aller dans un autre orphelinat. Tu causes trop de soucis ici.
Je le regarde, les gouttes d'eau coulant sur mes joues.
-Taehyung...
- merci... je vais faire mes valises.
Et je pars comme ça. Il avait commencé une nouvelle phrase mais je l'ai stoppé juste à la fin de mon prénom.
Je retourne dans ma chambre et prends le petit sac de quelques vêtements sans importance dans une main et ma belle peluche toute sale, gorgée de boue dans l'autre.
Je redescend et un chauffeur me fait entrer dans sa voiture et on part pour plusieurs heures de route à mon nouveau lieu de vie. Qui durera sûrement une semaine voire moins, encore.
Il fait froid dehors et je crache de la buée sur la vitre.
J'écris ensuite un V .
Une petite lettre qui peut dire tellement de chose. Comme victoire, vivre. La victoire de vivre. Vivre... qu'est-ce que c'est de vivre ? J'aimerais tellement me sentir vivant. Pas de voir encore et toujours les mêmes choses.. une voiture, un orphelinat, des personnes déçues, une voiture....
Non, je veux voir au moins une personne me sourire et me traiter comme un membre de sa famille... Que quand je suis triste, que cette personne me prenne dans ses bras et me montre le bonheur de vivre...
Mais non.. Je ne l'ai pas cette personne... Ma vie est limitée à passer d'orphelinats à orphelinats... Et seulement quand j'aurais l'âge d'en sortir je serais seul dans un petit endroit tout moche et j'y mourrais...
Enfin... Si la mort, elle, voudra bien de moi. Je n'ai rien, je n'ai personne et si je pars, ça ne changera personne.
Je m'endors dans le fauteuil en me sentant encore et toujours.... vide.

Juste Une Autre Vie...Where stories live. Discover now