Cauchemard

259 25 25
                                    

Excusez moi avec le nouvel an j'ai completement oublier donc : BONNE ANNEE !!!

Pdv Seokjin

J'ai toujours vécu dans un monde de violence et de folie.

Au départ c'était ma mère, elle me terrifiait. Son sourire me hantait jusque dans mes nuits. J'en cauchemardais et je m'empêchais de hurler ma peur car sinon elle venait en disant qu'elle allait me rassurer. Je pleurais dans ses bras de terreur.

Je me rappelle de ce chien. Quand j'allais mal je sortais dehors avec sa compagnie et rentrais tard le soir. Elle me disputait et le frappait. Disant que c'était de sa faute.
J'ai fini par arrêter de le promener mais il chiait à l'intérieur et elle a finit par le tuer sous mes yeux. Un couteau dans le tiroir de la cuisine et l'a planter dans son crane avec une force méconnaissable.

J'avais tellement peur.. Je la fuyais, mon père m'engueulait et à commencer à devenir violent avec moi. Ma mère le frappait et il a finit par juste me regarder comme s'il allait finir par me tuer.

Les voisins ont fini par appeler un hôpital psychiatrique et ils l'ont emmené, ma mère.

J'ai fini seul avec mon père. Il me haïssait d'avoir blessé sa femme, que de son point de vu, c'était moi qui l'avait emmené dans cet hôpital..
Et pendant des années il m'a battu..
Jusqu'à ce qu'elle revienne dans ma vie, qu'elle l'appelle, qu'il la rejette en disant qu'elle n'avait pas le droit de revenir car il savait qu'elle le détesterait de me voir dans cet état. Il l'aimait tellement.

Elle est venue en s'enfuyant de l'hôpital et ma vue. Mon état de presque mort..
Elle m'a emmené à la police, porté plainte contre son mari et ils l'ont ramené de là où elle venait et moi je suis allé à l'hôpital et je l'ai rencontré. Hyeon..

J'ai vécu un cauchemar dès ma naissance et quand je l'ai rencontré, je suis entré dans un rêve. Et là on me replonge dans la vraie vie. Dans ce monde de malheur, de folie, de violence et de mort.

Comme si la vie voulait se venger que j'ai connu le bonheur et que j'ai pu espérer.. Comme si je devais payer les frais de mon crime.

Je suis mort de l'intérieur.. J'ai juste envie de la rejoindre, de pouvoir abandonné la vie et pouvoir connaitre le bonheur de la mort.. Ce gout inconnu mais qui semble si bon et doux.. Mais non. Elle m'en voudrait de les laisser seul.. Je m'en voudrais moi même.
Je dois continuer à vivre pour eux.. Eux aussi ont vécu beaucoup de douleur, je dois les aider.. Les maintenir en vie jusqu'à ce que leur vrai heures ne vienne.

Je repose le couteau à viande sur la planche en bois et soupire en replaçant la manche de mon pull sur mon poignet.

Nam- Jin ?
Il regarde par dessus mon épaule et fixe le couteau.
Nam- t'allais faire quoi ?
Jin- rien, ne t'inquiète pas !

Je lui sourie et il me regarde tristement avec panique.
Il me prend dans ses bras et avec une voix brisée, presque en pleur me dit :
- je t'en pris, reste avec nous.. Nous laisse pas.. M'abandonne pas.. Je veux pas encore un autre être cher qui m'abandonne.. Je le supporterais pas.. Ça fait trop mal.. Trois personnes chers sont déjà partie.. Me laisse pas toi aussi..

Genoux au sol, je pose mes mains tremblantes sur son large dos.
- je ne vous laisserais pas.. Je resterais.. On mourra ensemble comme on vivra ensemble..
Nam- merci..

On retourne au salon, là où des rires forcés et le bruit de la télé nous attends.
Jimin, jungkook et Hoseok se forcent à rire.
- où est Taehyung et Yoongi ?
Jimin- Yoongi dort dans sa chambre. Taehyung, on sait pas.

Ça fait déjà une semaine qu'elle est partie, une semaine que Taehyung disparait le soir.
Je sais où il va..
Je vais dans cette chambre en particulier.
Il est là, couché sur son lit avec un grand silence.
Il fixe le plafond et commence à parler avec une voix sans expression : j'étais mieux sans aucune famille. Je souffrais moins. Maintenant j'ai peur de blesser et d'être blessé. J'ai peur de m'accrocher et de finir briser. J'ai peur de finir abandonner.

Ses paroles me blessent. Il a dix neuf ans et sa vie déjà gâcher comme toutes celles des personnes vivants dans cette maison.
Je m'assois à ses cotés et pose ma main sur sa jambe. On regarde dans la même direction. Même un simple plafond blanc nous blesse. Il nous rappelle la couleur du collier de yoongi, le collier dons Hyeon portait toutes les couleurs. Elle était celle qui nous à réunit, celle qui nous a donnée les moyens d'être heureux. Celle qui nous donnait envie de passer au dessus de nos malheurs. Elle était celle qui a créée cette famille. Une famille qui est devenue ce qui nous maintient dans ce cauchemar éveillé.

Je me relève et passe dans la chambre de Yoongi.
Il était accroupi au sol à regarder son collier dans sa main. Son visage dur et en même temps enfantin. Un mélange de la maturité et de l'éternel souffrance de son enfance. Un visage si blanc que neige montrant toute la douleur d'un enfant mal aimé.
Yoon- Hyung.. Tu penses qu'on va pouvoir guérir un jour ou à jamais on se videra de nos moments de joies qu'on à pu vivre un jour ?
- yoongi.. Seulement à notre mort on sera heureux..
Yoon- je sais.. Mais je continue d'espérer.. Hyeon n'est plus là.. Mais nous restons une famille.. Ensemble on peut faire naitre de la joie non ?
- j'ai peur.. Peur qu'encore une fois qu'il nous arrive quelque chose..
Yoon- rien nous empêche d'essayer.. Car il se peut que ce soit le contraire.. Quand faisant rien le malheur continue de nous frapper.. Alors vaut mieux mourir avec de bons souvenirs que des mauvais ?

Je pose ma tête sur son épaule et lui susurre un léger merci.

Juste Une Autre Vie...Where stories live. Discover now