Le malheur, mon meilleur ami.

496 34 3
                                    

       Voilà le dernier chapitre de l'histoire de nos petits chouchoux ! ( non, ce n'est pas la fin de l'histoire en général hein !! )
Dès le week end prochain l'histoire tournera autour de leur "présent" mais aussi du passé de Hyeon... alors bonne lecture et j'espère que les corrections de sunghyol sont bien mises sur ma tablette et que vous ne lisez pas mes erreurs plutôt connes des fois :'(
Je vous aimes !!!!

Pdv Namjoon

Je regarde les autres élèves recevoir leurs notes. Le prof vient vers moi et me la donne.
Non, ne dites rien....
- et voilà la meilleure note ! Comme toujours, Namjoon !
Je t'ai dit de fermer ta gueule... à croire que ça l'amuse.. tu veux encore que je reçoive ces bleus ?? Putain de prof de merde...
Je récupère ma feuille et fais genre de rien. J'aime pas l'école.J'aime pas les profs, j'aime pas les élèves. Surtout ceux de ma classe. Ils sont tous cons. Débiles et immatures. Je suis dans une classe faite principalement de garçons aux hormones plus gros que leurs cerveaux. Ils veulent faire leurs beaux devant les seules filles. Des putes. Celles qui te regardent en te rabaissant.
Vous allez me dire " t'as cas ne pas avoir de bonnes notes et ils te laisseront tranquille ! " non. Je ne veux pas finir comme eux, sans avenir. J'ai des facilités et je compte en profiter. Ils sont jaloux pour la plupart, d'autres, ça les amusent de m'harceler.
Et je ne veux pas en parler aux profs. Toutes une classe contre moi ils vont faire quoi ? Ils ne vont pas me croire. Ou alors ils vont dire " je ne veux plus que vous fassiez quoi que ce soit à Namjoon. D'accord les enfants ?" Ha ha ! Bonne blague ! Ces salopards vont rigoler pour après me taper en me traitant de balance et s'acharner encore plus.
Pis ces cons ont un minimum de tête. Ils ne visent pas mon visage. Comme ça le reste je peux le cacher. Ils ont bien compris la situation.
Pourquoi je ne demande pas à mes parents de changer d'école ? On a déjà bien assez de problèmes d'argent. Je ne peux pas me permettre de m'enlever de l'école la moins cher !

Je sors de la classe et me dirige dehors. Je marche rapidement mais ils me rattrapent.
Je vous laisse quelques minutes, pas besoin de vous traumatiser à vie non plus.

Et voilà ! J'embrasse bien fort de tout mon corps le sol.
......je ne saigne pas que du bras... bon. Je me lève avec difficulté, ça fais déjà une heure que je reste là à essayer de reposer au minimum mon corps défoncé. Si ça continue je risque de crever...
Allez...courage... faut juste que tu fasses cette année et après tu changes d'établissement...
Il te reste quelques semaines, tu pourras tenir...
Je réussis a me lever. Je change de pull, le sang ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.
Je vois un de mes hématomes sur le ventre. Vu la grosseur ce n'est pas bon... je crois que j'ai une côte cassée...
Je rentre chez moi à pied, prend une douche, fais mes devoirs et vais me coucher tout en souffrant de ma côte.

J'entends parler en bas. Je descends les escaliers.
- cheri !! C'est super ! On a réussi à se dénicher un boulot mieux payé !
-oui mais... Namjoon ? Il est à quelques semaines de la fin des cours...on ne peut pas l'emmener avec nous...
-il est intelligent, il a comprit nos soucis financiers depuis bien longtemps déjà. Il pourra rester seul à la maison non ?
Je sors de ma cachette. Ils me voient et sourient.
-aaaah, Namjoon!
Elle me prend dans ses bras. Je gémis de douleur à cause de cette foutue côte. Elle soulève mon pull et voit le massacre.
-mais?!
Je fus obligé de leur expliquer... donc ils finissent par me faire venir avec eux dans une autre région.
J'ai fini mon année et maintenant les vacances ont débuté.
Grâce au nouveau boulot de mes parents, on vit bien plus aisément ! Je suis content de cette vie ! Plus de malheur ! Je suis enfin heureux!
Avec mes parents on est bien plus proche, même si je les vois toujours aussi peu, on rit ensemble. 
Là, je vais allé rejoindre deux profs. Ils n'ont pas lâché l'affaire même pendant les vacances ! Ils veulent à tout prix que j'aille dans une école de génie. Qu'au moins je fasse le test. Ils disent que j'ai surement un QI élevé...
Mes parents disent que je n'ai rien à perdre. Donc ce soir je pars avec ces deux profs dans une école pour personne comme moi afin de passer ce test... je vais dormir dans un hôtel car c'est assez loin d'ici... donc trois jours loin de chez moi ! Hourra ! ( ironie )


Je suis dans la voiture, sous le choc. J'ai fait le test. Normalement ça aurait dû être du fait que j'ai bel est bien un QI élevé mais là, non.. il y a 6 minutes, pendant qu'on allait pour rentrer dans la voiture afin de rentrer, un prof à reçu un appel.
Il est huit heures et demie du matin. Mes parents ont raté le boulot hier... les deux. Le patron a trouvé ça étrange que les deux ne soient pas présents. Mais enfaite, s'ils ne sont pas au travail... c'est parce qu'ils sont morts. La police. C'est elle qui a appelé... morts. Ma vie était devenue enfin vivable et... morts... les seules personnes que j'aimais dans ce monde.. morts. Décédé. Plus de ce monde. J'arrive pas à le croire... c'est ... c'est pas possible ? Une blague?
Alors... c'est comme ça que ça se passe... j'ai voulu abandonner le malheur, le double je dois subir ??!
Pourquoi....pourquoi faut-il qu'on s'acharne sur moi ? Pourquoi ceux qui vivent H24 le bonheur ne peuvent pas partager ?? Expliquez-moi à la fin !!Je dois crever pour être enfin paisible ?! Non, non, Namjoon. Ne crève pas... tu penses que tes parents seraient fiers de quelqu'un qui abandonne la vie qu'on lui a donné ? Trop de personnes meurent injustement, faut pas rajouter des morts voulus.
C'est du gâchis... des personnes qui meurt sans raison, qui voulait vivre...et moi je fais l'égoïste ?
Je suis détruit, oui.... mais je peux toujours me reconstruire... et tans pis si on marche sur mes reconstructions. Je me battrais pour que mes parents, de là où ils sont, soient fiers de moi... quitte à détruire ceux qui m'empêchent de vivre..
Pourquoi... expliquez-moi pourquoi je dois être seul à ce moment-là... je suis obligé de me donner du soutien moi-même pour que je ne fasse pas de connerie...
Je suis orphelin... sans ami... à si, j'en ai un... le malheur. Je ne peux pas l'oublier lui...
Allez Nam... Tu peux... Je le sais... Tu vas aller dans cet orphelinat pas loin de ta futur école et tu vas... Tu vas.. Reconstruire ce qui a été détruit.

Juste Une Autre Vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant