Blessures profondes.

320 21 5
                                    

Pdv Seokjin

Je la regarde souffler ses bougies, ces quinze bougies sur ce gâteau qu'on a les sept préparé pour elle dans l'après midi.
C'est elle qui à choisi cette date. Le treize Juin. C'est une date qui lui est cher sans qu'elle ne le sache pourquoi. Je pense que c'est une date importante de son passé que son subconscient a gardé en mémoire...

Je pense que ses quinze années vont la pousser à se détester et à se poser des questions.. Ca fait déjà plusieurs jours que je la surprend à se regarder dans le miroir en sous vêtements. Elle regarde sa longue cicatrices, les larmes aux yeux. Elle me répète : j'ai peur.. Elle va venir, je le sais "
Et quand je demande qui, elle me dit ce prénom d'horreur : Marylinne.
Elle m'a déjà raconté un passage de souvenir.

Elle montait un escalier pour rejoindre une bonne qui l'appelait. Elle rentre dans sa chambre et voit ses peluches déchiquetées et le rembourrage jeté sur le sol, partout dans la pièce simple. La bonne la dispute sévèrement, lui prend le bras douloureusement et la tire jusque dans le grenier où elle l'assit dans un coin. Peu de temps après, une jeune fille plus âgée qu'elle entre un sourire fier plaqué sur son visage et elle rigole méchamment.

Je pense que c'est sa sœur.
Je la regarde ouvrir ses cadeaux, Hyeon, je te promet que je ferais tout pour te protéger. Je te connais depuis mes treize ans, maintenant j'en ai vingt trois.. Dix ans que tu es dans ma vie, dix années que tu es de ma famille.. Hyeon, moi SeokJin, je ferais mon possible pour te sauver de ton passer. Je te promet que je donnerais mon maximum pour toi. Hyeon, tu m'as sauvé la vie, tu m'as montré ce qu'était la vie, tu m'as appris à vivre.. Tu représente la vie pour moi, tu représente ma vie. Je serais la pour toi et j'espère que comme toi pour moi, je représente un bout de ton être, tel un grand frère en qui tu pourras toujours compter.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur. Peur que tu nous abandonnes dans peu de temps..

Et j'avais raison..

Nous sommes allé après ça avec Hyeon et Nam au cimetière pour allé voir les parents de Namjun.
Nous avons après quitté ce territoires des morts pour une légère balade afin de rentrer chez nous mais elle est arrivée.
Au loin elle sourit suivi de trois grand hommes grands et musclés.
Hyeon se stoppe et la dévisage horrifié. Elle commence à trembler légèrement en la défigurant.
Je les regarde venir à notre rencontre et je me place entre eux.
Nam est tout aussi méfiant que moi, il regarde tour à tour ces trois hommes imposant. Nous ne pouvons mémoriser leur visage, de grosses lunettes noir nous cachent leurs yeux et sourcils.
Lafille- je suis venue cherché Mary.
Nam- il n'y a pas de Mary ici.
Lafille- bien sur. Je me présente, Marylinne, présidente de la plus grande entreprise international. Je viens chercher ma petite sœur car c'est la seule en bonne santé dans la famille.. Seule elle peut donc reprendre le flambeau.. À ma plus grande tristesse.
- elle ne viendra pas avec toi.
Maryli- et pourquoi ça ?
- elle n'appartient à personne. Elle ne te suivra pas comme un petit chien !
Maryli- éloignez les.

Deux des hommes nous font un croche pieds et écrase nos faces au goudrons tout en appuyant nos bras dans nos dos très fortement me procurant une sensation douloureuse dans les clavicules. Je regarde donc impuissant Hyeon faire face à cette fille et au troisième hommes, une boule dans le ventre très douloureuse.

Maryli- Mary, on rentre à la maison.
Elle prend son poignet et j'entend que Nam s'énerve et se débat. Son opposant sort un couteau suisse et le plaque sur sa nuque tout en le menaçant afin de le calmer directement.
Hyeon- ne me touche pas.
Elle dégage son bras.
Marylinne la baffe, Hyeon réplique en la lui rendant et le troisième homme la plaque au mur.
Marylinne lui donne un coup de genoux dans le coxis et un gémissement de rage me déchire..
Marylinne- ne me fait plus jamais ça.
L'homme la relâche et elle se tient contre le mur douloureusement.
Son visage crispé par la douleur me blesse mais je ne peux rien faire, je suis faible contre ce camionneur et le sol, je sens les larmes de rage me venir aux yeux et ma mâchoire se crispes, plantant des cailloux du sol dans l'os.

La fille reprend son poignet et la tire de nouveau, elle se débat et l'homme sort son couteaux. Elle le lui prend des mains en le surprenant et menace la fille.
Hyeon- laisse nous tranquille je ne te suivrais pas..
Lafille- plante là.
J'ai peur... Peur de ce qu'il va arriver.

L'homme retourna l'arme de ses mains dans son ventre puis ressort la lame teinté de rouge, le corps tombe, la fille la regarde et soupire, j'entend la voix de Namjoon se déchirer dans un cri étouffé, de l'eau couler sur ma joue et passer sur mon nez, je vois flou l'homme essuyer la lame rouge avec un mouchoir puis le jeter au sol.

J'ai l'impression que mon cœur n'arrive plus à battre.. Comme si mon cerveau obéissait à mon âme qui lui a demander d'arrêté, que ça n'allait plus servir de vivre.. Que mon existence de souffrance allait revenir me poursuivre.. Que certaine fois se battre pour quelque chose ne servait à rien, on est trop faible, trop impuissant face à l'injustice.
Le monde est cruel.. C'est l'horreur, le malheur, et jamais personne ne pourra le changer. Il mourra avant.

Juste Une Autre Vie...Where stories live. Discover now