14. La fin d'une histoire

4.4K 519 108
                                    

Pour une fin heureuse, on ne pouvait demander mieux.

Theo et moi n'avons jamais arrêté de naviguer ensemble, chevauchant aventures après aventures. Avec tous les trésors que nous avons découverts dans les années suivantes, plusieurs garçons de l'équipage ont décidé de quitter la vie de pirate pour réaliser leurs rêves. Par exemple, Jasper s'est acheté une île où vivre paisiblement. Isaac n'a cessé de gravir les échelons ; la dernière fois que nous l'avons vu, il était ministre. Rupert vit en Grande-Bretagne, où il nous a dit avoir trouvé le grand amour. Titus est devenu un chef cuisinier de renommée en Italie et Harold, qui paraît maintenant un peu moins peureux, l'a accompagné. Toujours à nos côtés, Chuck, quant à lui, ne présente aucun signe de vieillesse et, ce, pour encore beaucoup, beaucoup, beaucoup d'années...

De son côté, Theo a revu son père. Henry, de son vrai nom, a fait une croix sur sa réputation de menaçant pirate et est devenu quelqu'un de bien. Lui et son fils ont rattrapé le temps perdu et une complicité s'est liée entre eux.

Pour ma part, je n'ai pas eu besoin de devenir une héroïne, comme je l'avais toujours voulu, pour être heureuse. Seulement de naviguer avec Theo me comble.

— Tu sais, ce jour-là sur l'île, ne pas avoir mangé le fruit magique a été la meilleure décision de ma vie, m'a-t-il dit à plusieurs reprises.

Comme quoi une vie avec la personne qu'on aime est infiniment mieux qu'une vie éternelle.














_____________________



Voilà...
This is the end
Ce sentiment de terminer une histoire après tant d'efforts, c'est indescriptible. J'espère vraiment que vous avez apprécié la lecture comme moi j'y ai apprécié l'écriture. 😽
Merci à tous ceux qui prennent le temps de voter et donner leur avis. Vos commentaires me font chaud au cœur❤️❤️❤️

À bientôt, dans une prochaine histoire, qui sait!

Bisouuus xxxx

- cristal_sky

La Voleuse des MersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant