II.

4.6K 415 43
                                    

Moi et Namjoon avons passé la soirée face aux nombreux spectacles que le peuple avaient mît en place en l'honneur de la famille. J'avoue tout de même que cela m'attriste que mes parents ne jètent pas un oeil à ce que notre peuple fait pour eux. Enfin au moins je l'aurais vu et je suis fier de mon peuple.

Maintenant Namjoon et moi sommes dans une petite échoppe où de nombreux hommes se sont réunis autour de quelques tables. Nous sommes dans une grande cour alors qu'au dessus de ma tête brille des milliers d'étoiles blanches. Quelques flammes de bougies nous éclaire à peine car quelques chandelles sont posées sur nos tables. Mon vis-à-vis lui est très calme et ne se tourne pas dans tous les sens comme je le fais pour voir tout ce qu'il m'entoure. Lui regarde la table en pierre qui est face à lui et joue du bout du doigt avec les aspérités de la roche.

"Namjoon? Dis... C'est quoi ici?"
"T'es sérieux? C'est un bar. D'ailleurs nos boissons mettent du temps c'est assez frustrant."

Je laisse tomber ma tete sur le côté en l'observant. Il est vraiment beau et avec la lumière des quelques flammes qui émanent de notre table je n'ai qu'une envie : poser ma main sur sa joue. Or on m'a appris que les contacts physiques non désirés n'étaient pas bien vus alors je me contentais de le regarder en détaillant ses traits, en recherchant chaque petite chose qui le rend particulièrement beau. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui me mettais dans une telle transe, jamais je n'avais vu un homme avec une beauté si compliquée mais pourtant si attirante.
Nos boissons arrivent enfin face à nous et Namjoon d'ailleurs celui-ci se lèche les lèvres avant d'attraper son verre et le vider d'un trait. Il ne sourcille pas et avale simplement sa boisson en soupirant de plaisir. Comme je reste intrigué je trempe doucement mes lèvres dans le liquide mais l'autre garçon pousse sous mon verre et me force à tout avaler. Dès lors ma tête tourne mais le liquide sucré et amer à la fois me fait sourire de plaisir.

"C'est bon!"
"Tu n'as jamais bu?"
"Je ne bois que du vin."
"OH tu dois être vachement riche toi!"

Il ouvrait grand les yeux en pinçant ses levres. J'avais dit une bêtise?

"Oh pas tant que ça~"
"Bah le vin quand même. Moi je ne bois que ça... C'est pas une super qualité mais ça a le don de détendre... "

Il me sourit et glisse ses doigts sur la table et s'approche des miens. Au début j'ai un mouvement de recul mais finalement je le laisse faire et il attrape le bout de mes doigts. Il ouvre mes doigts et tourne mes mains me mettant paumes vers le ciel. Par la suite il laisse glisser ses doigts le long de mes paumes jusqu'à mon avant bras. Il caresse ma peau me provoquant de violents frissons le long de mon échine mais malgré tout je continue de le regarder tandis que lui observe mes mains et la peau qu'il découvre du bout des doigts. Il se met alors à tirer doucement sur mes mains et ma poitrine cogne contre le bord de la table en pierre et il fait de même plaquant son front contre le mien. Je sens que je rougis mais pourtant je profite de ce contact pour faire glisser mon front et mon nez contre le sien. Sa peau et chaude mais simplement sentir ses doigts entourer mes avant-bras me fait frissonner de plaisir. C'est comme si ma peau était devenue un brasier juste en dessous de ses doigts. Pourtant je restais là contre lui sentant son souffle légèrement alcoolisé s'échouer sur mon visage. Il me regarde dans les yeux et je fais de même. Mais finalement il brise le silence en faisant crisser sa chaise et rapidement il se relève me traînant à sa suite. Il paie rapidement les boissons que nous avons bu et nous traîne dans la rue si vite que je trébuche presque à chaque pas. Je ne sais pas où je vais mais je lui fais confiance alors je me tais et fais glisser sa main pour l'attraper de la mienne. Il a sourit à mon initiative et a resserré mes doigts dans les siens avant de s'arrêter soudainement face à une petite maison rustique. Je n'avais pas osé parlé car j'adorais le style de cette maison. Une maison typique avec les murs clairs, pas de fioritures ni de décorations excessives sur le toit comme au palais. Simplement une petite porte en bois quelques fenêtres closes grâce à des volets d'un bois sombre qui n'est pas même gravé ou sculpté. Et c'est cette simplicité que j'aime.

Prince Of Korea [Namgi]Where stories live. Discover now