XI

2K 242 96
                                    

Mes yeux s'ouvrent difficilement étant encore collés par les larmes de plaisir de la veille tandis que je sens à mes côtés un léger mouvement et un corps se coller au mien. Je n'ose pas réveiller ce petit bonhomme suite à ce qu'il a déjà subit pour nous. D'ailleurs comment suis-je supposé accepter notre exécution alors qu'il y a encore quelques heures il se donnait à moi réalisant mes rêves et envies les plus fous? Comment suis-je sensé accepter notre disparition si facilement sans me battre? Enfin... En réalité nous n'avons fait que cela... Se battre et ce durant plus d'un an... Nous avons fuit, nous nous sommes réfugiés dans un endroit inconnu et pourtant c'était loin d'être assez. Peut-être aurais-je dû le laisser et ne pas accepter sa proposition de devenir son compagnon officiel. Ou alors peut-être n'aurait-il pas dû sortir ce soir de fête et jamais nous n'aurions découvert notre amour...

Maintenant que j'y pense je ne regrette pas notre amour, jamais je ne regretterai de l'avoir aimé jusqu'au bout et je pense qu'il ressent la même chose... Je pose ma paume sur son crâne brun et dégage son front blanc de ses quelques mèches fines. J'aurais surement dû lui dire tout ce que j'aime chez lui mais je pense que cela m'aurait prit énormément de temps et comment lui dire que j'aime absolument tout chez lui? Je pourrais simplement lui dire que j'adore son physique frêle et pâle mais ce serait tellement réduire ce que je ressens réellement.

Un bruit derrière notre porte m'alerte de la suite des événements et je veux réveiller Yoongi moi même sans que ca soit les gardes qui nous emmènent pour notre exécution qui le font... D'ailleurs quelle sera notre sentence? Je suppose qu'ils auront choisi pour nous les pires souffrance et je soupçonne l'éviscération ou une strangulation lente ce qui me fait encore plus paniquer, je ne veux pas le voir mourir ce serait le pire des châtiments...

Délicatement je presse mes lèvre contre sa bouche pâle en lui murmurant des mots doux, je veux que malgré tout que son réveil soit doux. Il ouvre doucement les yeux alors qu'il s'appuie sur ma poitrine pour se relever doucement. Je sais qu'il fait cela car sa blessure lui tire encore le ventre ce n'est pas une grande nouvelle et pourtant je ne peux m'empêcher de me sentir cruellement coupable.

Il pose sa main sur mon cœur et dans un premier murmure il me salue avant de presser sa bouche faiblement contre la mienne. A l'instant je ne sais s'il m'embrasse avec si peu de force à cause du sommeil, de la résignation ou car de sa blessure se répand un mal en lui... Car il ne le sait pas mais je l'ai entendu de la bouche de son père, ces flèches n'étaient clairement pas des simples flèches et même si nous n'étions pas exécutés aujourd'hui il serait mort dans quelques jours, en tous cas en moins d'une semaine. Un sanglot m'anime à cette pensée tandis que Yoongi m'embrasse tendrement me murmurant que tout se passera pour le mieux mais à vrai dire j'en doute fortement. Je l'écoute pourtant profitant pour la dernière fois de sa voix brisée au réveil tandis que comme à mon habitude mon cœur s'emballe quand il caresse ma poitrine.

"Yoongi, j'ai entendu du bruit, je pense qu'il est temps..."
"Je sais..."

C'est ainsi qu'il se relève en pressant son bas ventre et passe ses vêtements difficilement. J'en profite pour voir sa peau blanche une dernière fois mes yeux se perdant dans la contemplation de son corps si frêle, si blanc et si doux... Petit à petit sa peau disparaît sous sa tunique tandis que je passe aussi mes vêtements pour l'exécution car malgré tout nous ne mourrons pas dans des haillons car nous sommes issus du palais malgré tout.
Lorsque je termine à peine d'enfiler ma tunique je vois Yoongi s'approcher en embrasser ma  nuque, mon cou et toute la longueur de mes bras en reniflant. Je ne comprends pas son geste et me contente de soupirer. Il attrape maintenant mes doigts et embrasse chacune de mes phalanges blessées comme noircies avant de baiser ma paume amoureusement. Il se place alors entre mes cuisses et pose ses mains sur mes hanches sont regard devenant maintenant sérieux et presque froid. Lorsqu'il cherche à être sérieux il prend cette expression de Prince que je ne peux m'empêcher d'adorer. Il mêle nos doigts délicatement et se penche près de mon visage ses joues se teintant légèrement d'un voile pourpre.

Prince Of Korea [Namgi]Where stories live. Discover now