XII : EPILOGUE

2.2K 288 93
                                    

Je suppose que vous vous questionnez sur la suite des événements? Et bien laissez moi finir ce récit.

Après avoir tout réalisé avec Namjoon nous n'avions pas hésité à marcher dans le palais à la recherche des lieux dans lesquels nous avions vécu. C'était comme si tout était encore imprimé sous mes paupières et que les senteurs et les sensations étaient encore dans le creux de mes poumons.
Nous nous tenions la main tout en caressant la paume de l'autre. Nous étions empli d'une joie incommensurable. Puis nous sommes allés dans notre ancienne chambre, là où nous avions vécu quelques nuits ensembles, là où nous nous sommes aimés.

Puis nous avons rejoint l'emplacement des anciennes sales d'exécutions tout en frémissant d'horreur. Nous nous rappelions de cette nuit où nous nous sommes aimé de manière si macabre et ce car nous avions peur de la mort.
Aujourd'hui je réalise une chose. Même la mort n'a su nous séparer et notre amour a su se conserver au fil des âges. C'est alors qu'aujourd'hui, en l'an 2016 que nous nous sommes enfin retrouvés pleinement en redécouvrant notre vraie nature. Mais bien des choses doivent encore vous tracasser alors laissez moi l'honneur de combler ces vides.

Vous devez vous questionner au sujet de notre cher fils d'armurier et son compagnon avec lesquels nous avions vécu de nombreux événements, heureux comme atroces. Et bien je ne sais comment ils ont perdu la vie, s'ils ont été tués à l'époque ou s'ils avaient été graciés grâce aux révoltes du peuple. Mais je peux vous dire ce qu'ils sont aujourd'hui.
Je suppose que l'amitié non plus n'a pas été brisée à travers le temps et voilà que je peux vous dire que Hoseok est mon colocataire depuis maintenant des années. Il est mon meilleur ami et plus fidèle confident. C'est grâce à lui que j'ai rencontré Namjoon et dès le premier rendez-vous et bien... Je vous laisse imaginer ce qu'il s'est passé et c'est à croire que nous sommes fait pour nous donner à l'autre avant de nous connaitre réellement. Mais suite à cet acte nous ne nous sommes jamais séparés et ce malgré la réticence de mon père. Ma mère elle n'a pas vraiment changé depuis l'époque elle n'est ni pour ni contre et n'a pas prononcé un mot à propos de ma relation avec Namjoon tandis que mon père n'a qu'une envie, qui est d'étriper mon petit ami.

Maintenant parlons de V... Enfin Taehyung! Il est devenu quelqu'un de très important ici en Corée! Il est devenu présentateur Télé et se fait surnommer "V" dans le métier. À vrai dire je ne sais pas d'où vient ce surnom mais il l'affectionne particulièrement. Et vous devez bien vous douter que notre cher Hoseok est l'amant de Taehyung. Ils s'aiment et se chouchoutent l'un l'autre sans réellement se souvenir de ce qu'ils ont été mais lorsque nous étions au palais je m'étais mît d'accord avec Namjoon sur le fait que nous leur dirons rien du tout. Ils doivent se souvenir eux mêmes.

D'ailleurs savez vous que notre cher Taehyung a toujours eu un contact particulier avec les chevaux? C'est un grand cavalier comme il l'a toujours été d'ailleurs...

Maintenant laissez moi vous parler de notre marque commune dans la nuque. Apparemment notre mort a laissé ses stigmates sur nos corps comme pour nous lier ou pour que jamais nous n'oublions. Non, jamais je n'oublierai maintenant, de plus moi et mon petit ami avons découvert une forte sensibilité au toucher à cet emplacement. Lui comme moi adorons les caresses le long de cette longue "tâche de naissance" comme souffrons le martyre à cet emplacement lors de nos maux de têtes.
De plus j'ai cette marque au bas ventre et je peux affirmer que cette forme légèrement triangulaire m'a toujours paru étrange. Je me souviens que je restait face à miroir de longues minutes à l'observer et la maudire. Pourquoi ainsi la haïr? Et bien lorsque je suis né tous furent sidérés de voir une marque si violente sur le ventre d'un nourrisson. Enfin au début tout allait parfaitement bien et l'on pensait qu'il s'agissait de ma tâche de naissance, comme celle que j'avais dans la nuque. Mais bien vite celle-ci me provoqua de nombreux problèmes. Nous avions découvert ma stérilité et beaucoup disaient que celle-ci avait été provoqué par un coup au bas ventre mais moi je savais que c'était la marque.
Et ce n'est qu'aujourd'hui que je comprends pourquoi j'ai vécu ces douleurs physiques et cette tristesse de ne jamais être père. Mais après tout je me dis que je l'aime cette marque, je l'aime car elle prouve mon amour, mon engagement et m'aide à me souvenir de mon passé.

Prince Of Korea [Namgi]Where stories live. Discover now