IV.

3.7K 305 76
                                    

Namjoon vit maintenant au palais depuis plusieurs semaines et chaque soir je me place dans mon lit attendant que mon garde vérifie si je dors, bien évidemment je feinte le sommeil, et bien vite je me faufile dans le lit de mon amant et m'endors contre son corps. Il est toujours chaud et la nuit je me sens à l'aise dans le creux de ses bras. Il me caresse la colonne vertébrale et les reins alors que son nez est contre mon front. C'est agréable et doux si bien que je m'endors immédiatement et ce sans penser à quoi que ce soit à part à mes sentiments.
Je pense que je tombe amoureux de lui et bien plus qu'il n'en faut, je risque de nous blesser et cela ne sera pas sans séquelles.

Ce soir, mon pere organise une réception avec des nobles de la haute société. Il veut que je me fasse des relations alors il m'a autorisé à prendre avec moi mon compagnon mais à condition que j'accepte de parler à chaque représentant des familles présentes. J'ai bien évidemment accepté sans rechigner. Je refuse que Namjoon s'éloigne de moi et j'ai même réussi à le forcer à rester à mes côtés durant l'étude. J'avais menti sur l'éducation de mon aîné et leur avait affirmé que je devais l'aider à se cultiver. Mais il n'en avait nul besoin. Il avait une facilité à résoudre les équations et les problèmes impressionnante. Et ce à la vitesse de l'éclair. C'était même lui qui m'enseignait des choses et des techniques pour résoudre les problèmes d'arithmétique. Mais je ne devais pas le dire à mon père au risque qu'il ne se vexe qu'un paysan soit plus cultivé que son fils le prince. Une idiotie je vous le dis.

Enfin revenons au présent. A l'instant je porte un vêtement si lourd que j'ai l'impression que ma colonne vertébrale ne tiendra pas le coup longtemps alors que Namjoon porte un vêtement plus fluide mais aux couleurs de ma famille pour en quelques sortes faire comprendre aux invités sa présence. Plus loin j'arrive aussi à percevoir la tête brune de Hoseok tandis que derrière lui se tient son compagnon. Et plus je regarde et plus j'arrive à trouver des détails, comme le fait que Hoseok a les mains dans le dos alors que son compagnon caresse discrètement ses doigts, je peux aussi voir que parfois son compagnon appose un baiser dans la nuque de son maître pensant que personne ne regarde car ils se tiennent dans un coin de la pièce. Mais moi je l'ai vu et cela me fait sourire stupidement.

"Qu'y a-t-il Mon Prince?"
"Hoseok et Taehyung. Ils sont très complices..."
"Plus que nous?"

Il attrapa ma main gauche et pressa mes doigts doucement cachant notre contact dans le creux de ma longue manche. Jamais je n'ai été si heureux que quand il est entré dans ma vie. Et pourtant nous n'avons plus de relations sexuelles ou de gestes déplacés! Nous profitons de la chaleur de l'autre et développons notre amour au jour le jour et c'est ce qui me rend heureux.

Je ne tien plus... Je garde sa main dans la mienne et me détourne avant de le guider vers la sortie du bâtiment. Les gardes me questionnent du regard alors que je me tiens dans l'embrasure de la porte mais je leur fait comprendre que je serais bientôt de retour. Nous passons donc la porte et je l'entraîne dans la cour au risque de tacher mes vêtements mais j'ignore ce détail et me dépêche de l'emmener avec moi. Je sais qu'il a compris ce que je voulais alors il me suit en ricanant simplement n'essayant pas même de se libérer de ma prise.
Nous arrivons enfin dans la cour Sud et je regarde attentivement autour de nous avant de me coller au mur le plus proche le tirant contre moi.

"Soyons discret..."

Il me sourit et place ses deux mains sur mes hanches. Il caresse du bout du pouce ces parties avant d'embrasser doucement mon menton. Il sourit dans son petit baiser et sans que je m'y attende il mord la peau me faisant grogner d'inconfort.
Lui il ne fait que ricaner et ce au risque de nous faire repérer! J'embrasse donc furtivement ses lèvres et lui indique que maintenant nous devons y aller. Pourtant il refuse et repousse violemment mon corps contre le mur du bâtiment et profite de mon inattention pour m'embrasser amoureusement. J'ai ce que je voulais alors que répond immédiatement à son baiser et je demande même a l'approfondir en mordant sa lèvre inférieure. Je la lèche jusqu'à ce qu'il me donne accès à l'intérieur de sa bouche. Finalement je fais rencontrer nos langue et caresse son muscle doucement avant de goûter son palais et l'intérieur de ses joues. Tout est doux chez lui et je prends un malin plaisir à lécher sa langue en gémissant doucement. Je sais que ma voix l'affecte et j'en use légèrement. Mais dans un sens son baiser me donne envie de gémir simplement car j'adore son contact.

Prince Of Korea [Namgi]Where stories live. Discover now