VII

2.9K 231 24
                                    

Après de longues journées de route Soekjin nous a fait nous arrêter dans une petite ville totalement déserte. Il était silencieux et se tenait à l'entrée du petit endroit en examinant les rues vides.
Puis il met pied à terre et s'avance vers l'entrée les poings sur les hanches. Il a l'air contrarié et pourtant il s'avance dans l'endroit. Je ne comprends plus rien alors je me tourne vers Jimin qui est occupé à couvrir de baisers la nuque de Jungkook marquant sa peau de suçons violacés et de petites marques de morsures. Je me demande même comment ils font pour ainsi se dévorer la peau en public, ne craignent-ils pas le jugement et le regard des autres?
Je caresse alors les mains de Namjoon qui se tient assis face à moi, je lui avais demandé de prendre les rennes pour que je puisses me reposer alors je m'étais mît dans son dos avant de m'endormir contre sa nuque.
Maintenant j'avoue être jaloux des baisers que s'échangent les deux autres alors je caresse ses doigts comme son ventre pour avoir un petit contact avec mon compagnon.
Il se retourne doucement et pose ses lèvres sur ma joue gauche puis sourie.

"Quand on arrivera à destination tu auras bien plus que ça..."

Il me sourie étrangement et se replace correctement regardant Seokjin qui maintenant avance dans le petit endroit en souriant largement. Tout le long de notre périple il n'avait pas autant souri et maintenant le voilà extrêmement heureux. Il marche rapidement au milieu du petit village jusqu'à arriver face à un bâtiment. Là il s'y poste et ricane avant de secouer sa tête comme s'il désapprouvait quelque chose.

"Shin Hoseok. Sors de là je sais que tu te caches. Sors maintenant!"

Il se met à ricaner alors que Jimin arrête tout mouvement pour observer la scène qui se produit face à lui. Il a l'air heureux et même Jungkook ne tient plus en place sur sa selle et se penche par dessus l'encolure du cheval pour observer notre guide.
C'est alors que sors d'une des ruelles un jeune garçon souriant qui tire un cheval à sa suite. Il a les cheveux clairs et il est assez petit comparé à Seokjin mais il n'est pas moins séduisant. Il a le corps parfaitement sculpté et rien qu'à sa démarche je peux affirmer qu'il connaît sa beauté.
Soudain à mes côtés je vois un Jungkook sauvage qui met pied à terre et qui court vers le nouveau venu. Il se met à hurler en courant comme un enfant tandis que Jimin je le suis en silence et en souriant.

"Wonho Hyung t'es enfin de retour! Avec Jin Hyung on s'inquiétait. Enfin c'était surtout Jin qui s'inquiétait..."

Jimin se poste alors derrière Jungkook et enserre sa taille de manière protectrice.

"C'est vrai que tu lui manquais... C'est comme si je laissais partir Jungkook seul en mission et j'en serai pas capable!"

Le fameux Wonho attrape donc la main de Seokjin et lui sourie avant de lui glisser quelques mots dans le creux de l'oreille. Je me sens quelques peu gêné ainsi perché sur ma monture alors je met pied à terre accompagné de Namjoon.
Nous nous avançons donc vers le nouveau venu et le saluons poliment avant que je ne prenne la main de mon compagnon. Je suis légèrement stressé mais je reste tout de même digne, je ne veux pas perdre la face.
C'est alors que Wonho nous regarde tendrement tandis que Seokjin entreprend de nous présenter.

"C'est les nouveaux à chercher refuge auprès de nous. Je compte bien les aider car le plus petit c'est le prince Min. Le royaume entier est à leur recherche et on parle déjà de punitions extrêmes pour eux... On se doit de les aider"

Wonho ouvre grand la bouche sous le choc et me salue en se courbant exagérément, je le fais relever alors en baissant les yeux. J'ai quitté le palais je ne mérite plus toutes ces intentions.
Lorsqu'il se releve il me sourie en serrant les doigts de notre guide.

"Lorsque nous étions plus jeune Jin et moi avons eu énormément de mal à tout quitter pour vivre en paix, mais finalement nous y sommes arrivés alors nous avons décidé d'aider ceux qui sont dans notre cas. C'est quelques peu étrange mais nous y sommes arrivés et vous en êtes la preuve. Enfin passons. Jin?"
"Oui?"
"Je ne peux pas rentrer avec toi pour le moment j'ai d'autres problèmes à régler. Je sais que je nous avais donné rendez-vous ici mais je ne m'attendais pas à ce que tu sois en mission et que sur mon chemin je rencontre des gens dans le besoin aussi. Donc... On se reverra à la maison hein?"
"Bien sûr..."

Prince Of Korea [Namgi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant